CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test ( début du jeu )

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the__soldier
the__soldier
Niveau 7
13 octobre 2005 à 13:10:49

Certes je n´y est joué que 2 heure , même moins ,
j´ai pris le temps de tous observé , et je fais un test pour ceux qui hésite.

tout d´abord le jeu est graphiquement superbe , passé de black and white 1 au 2 c´est franchement la révolution , les iles sont détaillés et c´est vraiment agréable ;) ...
Ensuite pour avoir eu de mal avec le gameplay du 1 , on retrouve le même principe des mouvements avec la souris .
Il y a une barre d´outils , interface pratique , c´est vraiment bien fait.
Le jeu en lui même se rapproche du str mais garde toujours son originalité incomparable ;)
J´aime mieux la créature qui est plus sérieuse ^^ a part la vache , ils ont toujours le smile mais c´est pas des abruti car dans le 1 même le tigre avait l´air tout gentil ^^ ( au début du moins lol )elle apprend bien et est facilement controlable .
Pour la construction des villes c´est assez fun , il faudra passé du temps a géré si vous voulez aller vite .....sinon vos villageois sont la pour ca ;) ....
L´ajout d´armées , je trovue ca fabuleux , je trouvai que dans b&w 1 c´était un peu linéaire de toujours envoyé des pti boulet de feu ^^ la c´est l´assault armée , qui est une solution assez rapide , les armées ont un système de déplacement/attaque bien foutu ;)

En gros je conseille d´acheter le jeu si vous avez aimez b&w1 , le raprochement vers le str ne change rien au fun du jeu ;) ... pour les autres , si vous aimez les jeux originales c´est parfait ;)

Conclusion
-Bon graphisme
-Game play agréable
-Toujours aussi fun

Il y a tant de truc a dire ... la je doit repartir en cours :´( mais si vous avez des questions posez les et j´essayerai d´y repondre ce soir..

ps : j´èspère que ce topic vous a aidé dans votre choix..

airboss28
airboss28
Niveau 8
13 octobre 2005 à 14:21:10

oi puisque jtes pas vu merte de movais commentaire ^^

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:02:29

ptdr le seul défault du jeu serai peu etre.... je dois réfléchir ;) c´est vrai que a première vue... je suis pas neutre comme un bon testeur c´est pas mon métier y´a des defaut faut les trouver.

Mais deja j´essaye d´aider alor fait le avant de critiquer :sors:

yann6001
yann6001
Niveau 10
13 octobre 2005 à 20:04:38

the_soldier, je crois ke c´est un truc gentil k´il ta dit la...

airboss28 Posté le 13 octobre 2005 à 14:21:10

oui puisque je tes pas vu metre de movais commentaire ^^

Ca veut dire k´il aime le jeu, et que tu la aidé car tu dis k´il est genial... M´nefin j´ai ptetre mal compris ^^

zepsol
zepsol
Niveau 7
13 octobre 2005 à 20:34:38

un defaut un peu enervant ces que mon village on l´attaque toute les 2 secondes ces pas que j´arrive pas a me defendre mes ses lourds au bout d´un moment

arkelath
arkelath
Niveau 37
13 octobre 2005 à 21:58:29

En tout cas le système de miracles est beaucoup mieux!!! Les bulles de miracle c´était ridicule comme système!
Maintenant au moins on garde ses pouvoirs d´un monde a l´autre et on a d´avantage l´impression que c´est vraiment NOS pouvoirs !! !

tharanis
tharanis
Niveau 6
14 octobre 2005 à 01:15:00

oui, il y a une sorte de "continuiter" qu´il y n´y avait pas dasn le 1, le systeme des offrandes est vraiment bien foutu :D

de plus, ont a enfin droit a une vrai creature avec la quelle ont peu "dialoguer" via les bulles au dessus de sa tete

et enfin, la creation de la ville, plus besoin de se casser les ....... pour faire une ville "pas moche" :)

bref, une longue attente qui n´aura pas ete en vain, sa fait plaisir :)

sur ceux, bonne nuit

Cisellus
Cisellus
Niveau 3
14 octobre 2005 à 01:22:56

N´oubliez pas qu´un jeu, quel qu´il soit, se teste sur la durée... A priori, c´est normal d´aimer le jeu dès qu´on vient de l´acheter. Mais il faut voir ce qu´il en sera dans une semaine ou un mois.

lorai
lorai
Niveau 5
14 octobre 2005 à 04:09:25

Moi j´ai une question, peut-t-on encore faire des mort-vivant, si oui, on peut en faire des soldat?

Et les combat son t´ils bien faient?

yann6001
yann6001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:30:02

cisellus, ca c´est bien dis ^^

C´est normal qu´on aime un jeu qu´on vient d´achetter, mais apres 10h de jeu, l´avis change souvent :)

Ouai c´est vrai que c´est mieux qu´on garde les pouvoirs/offrandes d´ile en ile !

La vidéo du moment