CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est Con le Bien

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 02:50:42

alors deja, je partage pas l´avis de ceux qui disent que le bien c´est plus dur que le mal, je viens de faire l´ile avec les japonais (la 4e je crois) sans m´en rendre compte, c´est allé super vite

Par contre... quand j´ai eus le message de victoire, je me suis rendu compte que j´avais pas vue ma creature depuis pas mal de temps... et c´est con, mais elle s´est retrouvé bloqué par des batiments
C´est completement debile que la place d´une route ne lui suffise pas a se deplacer
je mets des routes partout c´est pas pour rien

Alors faites gaffe s´il vous prend l´envi de gagner en construisant une magnifique cité, ne coller pas trop vos batiments, ou alors garder votre creature vers la sortie de la ville plutot que vers le bord de la carte

Et comme dans tout bon topic il faut une question, la voici la voila :
quelqu´un a un moyen pour debloquer sa creature en cas de bloquage sans raser toute la ville ?

rebbag
rebbag
Niveau 10
12 octobre 2005 à 03:29:57

erf.. la poisse cette histoire de créature ! J´espert que ces rare quand sa arrive.

Sinon pour ta question dsl je sais pas, je n´ai pas encore le jeu ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
12 octobre 2005 à 04:22:04

j´ai eu meme probleme depuis je construit son enclo dans un endroit isoler et je fais de tres gros champs qui as au milieu de la ville.

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
12 octobre 2005 à 04:23:36

arg ces plate qu´on peut pas editer.

je disais que je construit des champs qui ne son pas dans la ville mais au abort pour qu´elle puisse y aller.

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
12 octobre 2005 à 10:45:36

T´écrase quelques maisons avec une pierre.
De toute façon si tu le fais pas elle risque de s´énerver et de les piétiner (enfin je pense).

[Oracle]
[Oracle]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 13:42:29

j´avais aussi créé les champs et son enclos pres de la sortie, mais elle est allé aider a la construction

(detruire des maisons avec une pierre, c´est pas franchement efficace, l´outil destruction le fait bien mieux quand ca t´appartiens, et non elle ne pietine rien du tout ou je lui pete ca gueule :p) )

refy
refy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:44:25

Bah, ne soyer pas surpris, dans le I , C´était exactement pareil, si toutes t´es maison était trop rapprocher, ta créature ne pouvait pas passer, sauf que dans le 1 , elle detruiser les maisson, Pas trés futé, quand on fait le bien :sarcastic:

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
12 octobre 2005 à 14:03:13

Tu n´a cas frapper ta créature au milieu, si c´est comme dans le un ça va détruire les maisons!!!

:diable: DETRUIT LES MAISONS :diable:

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :m
krunsh
krunsh
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:47:22

moi je divise toujours ma cité en espece de carité (plusieur rond de maison avec un batiment principale au milieu comme un entrepot)

Je laisse 2 ou 3 trou pas de maison pour laisse de la place a ma creature et a des futur route.

Si elle se coince a un sertain moment... sefi dutiliser l´outil dans le menu de construction qui permet de supprimer les batiment...

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:50:59

refy Posté le 12 octobre 2005 à 13:44:25
Bah, ne soyer pas surpris, dans le I , C´était exactement pareil, si toutes t´es maison était trop rapprocher, ta créature ne pouvait pas passer, sauf que dans le 1 , elle detruiser les maisson, Pas trés futé, quand on fait le bien :sarcastic:

Tu sais, on peut avoir une créature du mal et être le bien, c´est indépendant.

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
13 octobre 2005 à 00:17:22

[Oracle] Posté le 12 octobre 2005 à 02:50:42
alors deja, je partage pas l´avis de ceux qui disent que le bien c´est plus dur que le mal, je viens de faire l´ile avec les japonais (la 4e je crois) sans m´en rendre compte, c´est allé super vite

---> attends d´etre a l´ile 7, tu m´en dira des nouvelles....

La vidéo du moment