moiaussi je suis vraiment decu, tres tres vite bouclé, le scenario est pourri, meme les prévisions de celui_ci sur le net etaient mieux, en plus on à que 4 creatures(+ tigre ac l´unlocker), et les ennemis sont completement débils, comme tu dis, ils ne font que menacer, et créer des unités qui ne sont que des unités detrusible en 3 sec ac la creature ( je joue en bon, je fais jamais d´armée donc c pour dire comme c´est simpliste de defendre). la seule chose qui est sympa, c´est de créer des magnifiques villes, mais là encore, y´a un enorme bug, à savoir que si vous coller les batiments, la creature se bloquera, meme si elle est sur une route, donc devoir raser des batiments, c´est pas vraiment cool. pour finir les combats sont sympa, mais on y est plus que spectateur, puique les creatures se battent toutes seules, on ne peut plus interagir en ordonnant de taper ou de se protéger, comme dans b&w1....mais bon de tte facon, comme c´est tres chiant ces combats, on les evitent o max...
voila, dsl à ceux qui ont pas encore pu essayer le jeu, mais je tenais à donner mon avis
en conclu, c est p´tit jeu qui se finit tres tres vite, simpliste, ennuyeux, et vraiment pas à la hauteur des esperances...