CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finallement decevant

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
francislaflipe
francislaflipe
Niveau 4
11 octobre 2005 à 21:03:51

voila, tout est dans le titre..je n´ai pas fini le jeu, bien que je l ai po mal avancé( j en suis a l ile des aztec avec le gorille noir).je trouve que le jeu apporte bien peu de nouveauté..les batiment sont mieux gérés, les grafisme sont jolis mais le fps est mauvais..tout plein de petites choses qui me decoivent franchement...c´est dommage, histoire trop linéaire..rien ne vient boulverser la progression, ni meme l ´ia qui est pourrie et qui se contente de créer les unités que vous lui butez..decu :s

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2005 à 21:16:22

je verrais ca demain !

Livier
Livier
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:17:31

Ouhlala que j´aime pas voir ce genre de commentaire ><

Hiiii *se cache les yeux*

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
11 octobre 2005 à 21:23:37

eske tu as la version fr ? et si oui est ce que le patch fourni par lionhead é compatible ? et pur le unlocker du tigre é til compatible egalement ?

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
12 octobre 2005 à 00:42:34

1-dOb3r tu pose beaucoup trop de question :lol:
2-e je suis pas d´accord avec ton point,tu as droit a ton opignon mais ces pas corect pour tout les europeen qu´il l´ont meme pas encore

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
12 octobre 2005 à 00:43:14

(je parlais a francislaflipe pour le deuxieme point)

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
12 octobre 2005 à 04:33:09

Moi je dirais qu´il est different et pas mauvais avant les vilageois se débrouillais seul et nous on s´occupais de notre notre creature et des parchemins d´argent, Dans le 2 tu fais les parchemins d´argent apres que tu as conquies la map et tu gères les villes, la creature est hyper facile a élever et tu n´as pratiquent plus a ten occuper apres la 3e map. Moi je preferais le premier car tu avais un duel entre 2 dieux mais dans 2 tu fais surtous la meme travaille que dans simcity (pour le coter bon, mauvais ces plus ages of empire) j´ai pas encore vu d´autre dieu, mais je bien aimé quand meme

ps. je ne les pas finie rendu a 5e map

MAT2ND
MAT2ND
Niveau 3
12 octobre 2005 à 13:02:03

moiaussi je suis vraiment decu, tres tres vite bouclé, le scenario est pourri, meme les prévisions de celui_ci sur le net etaient mieux, en plus on à que 4 creatures(+ tigre ac l´unlocker), et les ennemis sont completement débils, comme tu dis, ils ne font que menacer, et créer des unités qui ne sont que des unités detrusible en 3 sec ac la creature ( je joue en bon, je fais jamais d´armée donc c pour dire comme c´est simpliste de defendre). la seule chose qui est sympa, c´est de créer des magnifiques villes, mais là encore, y´a un enorme bug, à savoir que si vous coller les batiments, la creature se bloquera, meme si elle est sur une route, donc devoir raser des batiments, c´est pas vraiment cool. pour finir les combats sont sympa, mais on y est plus que spectateur, puique les creatures se battent toutes seules, on ne peut plus interagir en ordonnant de taper ou de se protéger, comme dans b&w1....mais bon de tte facon, comme c´est tres chiant ces combats, on les evitent o max...

voila, dsl à ceux qui ont pas encore pu essayer le jeu, mais je tenais à donner mon avis

en conclu, c est p´tit jeu qui se finit tres tres vite, simpliste, ennuyeux, et vraiment pas à la hauteur des esperances...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 octobre 2005 à 13:07:06

avez vous installé le patch 1.1 qui rectifi qq bug ?

moi jvien de l´install,jlé dl sur le site de lionhead

lightangel1989
lightangel1989
Niveau 2
12 octobre 2005 à 13:08:33

c´est triste d´entendre sa lol :( moi qui l´attend depuis si longtemps :(

gzaum
gzaum
Niveau 2
13 octobre 2005 à 15:39:52

moi je ne suis pas du tout d´accord le jeu est super fluide et en plus les createur du jeu on tout fait pour supprimer les defaut du premier titre ca fait une journée que j´y joue je suis rendu a la meme ile que toi et je trouve ce jeu super. Un grand merci a toute l´equipe de lionhead pour avoir sorti un jeu qui ne manque pas d´orginaliter rien a voir avec des jeu de strategie comme on les connais sur pc

arkelath
arkelath
Niveau 37
13 octobre 2005 à 15:44:34

Moi je suis en train de télécharger ce foutu patch... mais bordel ce que c´est lent à télécharger!!! Je télécharge rarement en dessous de 400 ko/s et là j´en suis à 60 ko/s

C´est horriblement lent!

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:01:10

c´est vrai que je suis assez decu aussi...les graphismes sont superbes,le jeu est original c´est vrai mais je trouve qu´il est vite lassant comme le 1er du nom,les quetes sont sans interet,l´IA des ennemis est vraiment deplorable...il ne m´attaquent jamais,c´est bien trop lineaire et franchement j´en suis a la mission des japonais et je me fait chier grave meme s´il ya plein de petits trucs marrants,c´est je trouve un mauvais investissement...a la limite je l´aurais acheté a 15e dans 1 an j´aurai pas ete decu mais la c´etait ou black and white 2 ou F.E.A.R j´ai pris BW2 parce que je l´attendais depuis 3 ans et franchement j´ai la rage parce que j´ai plus une thune pour F.E.A.R et je pourrai meme pas sortir faire la fete ce week end :snif2:

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
14 octobre 2005 à 14:09:57

je trouve le 2 quasiment pareil que le 1 au niveau histoire.
les graphisme son tres beau, le systeme de jeu a ete amelioré.
reste a savoir si meme avec le patch il bug pas trop et surtout pas au dernier niveau.

moi je l´aime bien se piti black and white2

La vidéo du moment