CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les options graphiques

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:47:44

Bonsoir à tous,

Voilà, une petite question me trotte dans la tête. J´ai constaté que le jeu avait l´air de préconfigurer les graphismes (sûrement pour éviter les bugs, plantages, ralentissements...) en grisant certaines cases. Non pas que je suis mécontent des graphismes que j´ai, exceptée l´eau immensément décevante (on dirait une texture d´environ 5 ans), mais est il possible de dégriser ces cases ? Je suppose - si je peux le faire - que le jeu ramera mais au moins j´aurai testé. Merci d´avance pour votre aide...

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:03:43

euh... merci quand même.

legendion
legendion
Niveau 12
11 octobre 2005 à 22:16:32

moi aussi j´aimerais bien savoir car y´a un truc indispensable qui manque dans mon jeu c´est de l´herbe

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:06:37

Tu veux parler des petites touffes d´herbes ? Je suis d´accord, c´est beaucoup plus réaliste avec mais moi ce que j´aimerai c´est surtout pouvoir modifier les détails de l´eau parce que là elle est à peine plus belle que dans le 1.

thom225
thom225
Niveau 6
12 octobre 2005 à 01:54:10

Je sais qu´il faut modifier le fichier graphics.config avec WordPad ou Notepad en modifiant des valeurs pour 0.

Malheureusement, je ne sais pas ou il est situé ni quelles valeurs modifier.

Cependant, je me souviens que cette info était dans un topic dont le titre contient: "Pixel Shader"

thom225
thom225
Niveau 6
12 octobre 2005 à 01:56:57

Désolé il ne contenait pas les mots Pixel Shader.

Voilà le site:

http://allboards.lionheadead.com/showthread.php?t=98621

krunsh
krunsh
Niveau 6
12 octobre 2005 à 02:18:54

Un enorme merci pour le lien!!!!!!!!

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
12 octobre 2005 à 13:41:04

Merci à toi Thom225 ;) .

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
12 octobre 2005 à 14:20:49

Voilà, j´ai réussi à augmenter les graphismes sutout pour ce qui est de la végétation et de l´élément liquide et franchement je suis plutôt surpris parce que le jeu est fluide. Seul petit truc (mais là je vais pas me plaindre je suis bien assez content comme ça), c´est que lorque je regarde l´eau, elle est très réaliste mais sur le côté il y a comme une "barre", ça vient sûrement du fait que je n´ai pas les Pixel Shaders. M´enfin merci de l´astuce, c´est infiniment plus plaisant comme ça :ok: .

guitoon59
guitoon59
Niveau 5
12 octobre 2005 à 21:16:49

salut peut tu me dire les changement (les numero que tu a mis) moi je sé pas tro
ps:moi sé nvidia

merci beaucoup

999888
999888
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:25:11

JesusQuintana Posté le 11 octobre 2005 à 21:03:43
euh... merci quand même.

Non mais franchement je déteste ce gene de remarques désagréables et je suis sûr que je suis pas le seul, parce que poster un message comme ça après 16 minutes seulement, j´appelle ça de l´abus, on n´est pas sur un chat ici à la fin!

Yzaar_
Yzaar_
Niveau 4
12 octobre 2005 à 21:27:47

J´ai une geforce 6600 256mo, 1go de ram, et avec l´antialiasing coché, le jeu rame quand même. J´avoue ne pas trop comprendre. peut-être mon procc qui suit pas (pourtant athlon 3+)...

Bref un peu déçu par ce qu´il demande pour tourner PARFAITEMENT. Chez moi le jeu est évidemment magnifique, mais durant les vives cinématiques, il arrive qu´il ralentisse. tout simplement dégoutté par ce genre de truc, surtout vu la gueule de mon matos qui est quand meme récent, à croire que j´ai pas de chance avec l´info mais bon.

voilà, sinon le jeu est génial.

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:53:38

999888 Posté le 12 octobre 2005 à 21:25:11
JesusQuintana Posté le 11 octobre 2005 à 21:03:43
euh... merci quand même.

Non mais franchement je déteste ce gene de remarques désagréables et je suis sûr que je suis pas le seul, parce que poster un message comme ça après 16 minutes seulement, j´appelle ça de l´abus, on n´est pas sur un chat ici à la fin!

--) En effet mon comportement n´est pas des plus exemplaires, je m´en excuse, c´est surtout que j´étais un peu pressé. Voilà, faut pas prendre exemple sur moi je suis un vilain garçon...

:diable:

thom225
thom225
Niveau 6
13 octobre 2005 à 01:12:29

Dites merci à Lomendil, au cas ou il (elle?)passerait par ici, car sinon je ne l´aurais pas su (Voir topic "Au quart de poil")

JesusQuintana
JesusQuintana
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:05:10

Pour ce qui est du patch, il est marqué qu´il corrige certains bugs graphiques, lesquels exactement ? Et aussi j´ai cru que comprendre qu´il fallait réinstaller le jeu pour le mettre ce qui nous oblige à tout rejouer...

Voilà et pour faire plaisir à 999888 je ne vous harcèlerai pas dans un quart d´heure :) . Merci d´avance...

Killiou
Killiou
Niveau 5
13 octobre 2005 à 16:12:47

Je t´invites (sisi) à lire ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9408361-1-0-1-0-0.htm

Ah vi, je viens d´acheter le jeu...chuis trop content :gni:

LHOOQ38
LHOOQ38
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:17:30

tu l´as payé combien alors ?