CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*miracle* Je l'ai *miracle*

Livier
Livier
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:55:34

Perso je pense pas que ça me gênerait ce que tu expliques là , mais bon , avec le multi et le mode escarmouche ça ira mieux déjà ;)

mad_d
mad_d
Niveau 7
12 octobre 2005 à 18:46:50

Disons, il faut pas le comparer avec le 1 c´est tout, c´est une expérience de jeu completement différente, beaucoup plus basée sur la gestion du village que de la créature...

juste un reproche que je ferais: le nombre ridiculement petit de miracle !! eau/soin/feu/foudre/bouclier/météore... et c´est tout ! aucune miracle pour invoquer des ressources par exemple, ou pour agir sur sa créature (style miracle de force du 1).

Livier
Livier
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:03:40

En attendant un add-on ?

Huhu *court*

yann6001
yann6001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:42:04

Oui ca c´est sur k´il faut voir en lui un nouvo jeu totalement different (enfin preske ^^) Mais bon... j´aurai preferai qu´on s´occupe beaucoup plsu de la creature... il manque que ca en fait ! La creature + des miracles, et hop le jeu aurait etait parfait... Mais la creature, tu lui dis : ATTAQUE et hop elle attaque et sert ka ca (ou sinon elle joue le role d´un paysant un peu plus gros ke la moyene ^^)

Lannister
Lannister
Niveau 5
12 octobre 2005 à 19:53:04

yann... je pense que tu es une de ces personne qui n´a pas acheté le jeu, car il n´est pas sorti en france -et vas pas dire le contraire, c´est impossible- et qui, n´aimant pas le jeu, essaye de degoutter les autres acheteurs et joueurs potentiels.

poste des screen, je veux une preuve de ce que tu avance, et encore, facile d´aller en chopper sur le net...

bref les menteurs dans ton genre qui montent bien leur sujet, structurés, en commencant en disant qu´ils aiment bien le jeu pour gagner la confiance des internautes, puis en faisant de la delation sur le jeu pour inciter les autres a ne pas acheter le jeu, ça me degoutte...

opla01
opla01
Niveau 7
12 octobre 2005 à 19:55:15

Il y aura pas un truc pour faire apparaitre des volcans ?

yann6001
yann6001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:58:04

stu veux... demande moi le screen ke tu veux : deja j´te fais : ton pseudo dans l´ecran de selection des comptes ok ?

et deuxiement je dis ke le jeu est class, mais ke je prefere le 1 c tout

tirith
tirith
Niveau 8
12 octobre 2005 à 19:58:05

Il était question des miracles volcans, séismes, nourriture, bois, foret et d´autre encore... Tu es sur que ce n´est pas parce que tu es au début que tu n´as que cela ?

yann6001
yann6001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:58:37

opla01, si il ya un truc, c une merveille (il y en a 4 je crois)

yann6001
yann6001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:59:17

tirith : ben moi je sais pas mais seisme et tout ca, c des merveilles !! le bois et nouriture je sais pas... mais j´ai pas encore ! :D

opla01
opla01
Niveau 7
12 octobre 2005 à 20:01:37

merci yann :)(joue du coté maléfike, c est carrément + drole ^^)

yann6001
yann6001
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:04:48

Je suis desole pour tous ces psots mais : tien lannister, j´espere que maintenant tu diras plus ke suis un menteur -_-

http://pix.nofrag.com/36/10/8e03fbed1189ed32cb3fa00cb673.html

(mettez telecharger)

polopompier
polopompier
Niveau 5
12 octobre 2005 à 20:24:55

Moi j en doute pas(mé jme rapelle ya quel qu un qui avé dit qu il avé le jeu et pour le prové avé deux foto),mé les 2 foto eté idantique a un autre qui disé avoire le jeu et qui avec mis deux image(on pe douté,mé je vois pa l interé de dire qu on a le jeu),jé jamé joué au un allor je pourré pas dire le 1 eté mieux(pour moi le deux sera le meilleur).

titi645
titi645
Niveau 3
13 octobre 2005 à 11:32:14

sacré lannister, si tu crois qu´il faut attendre la sortie d´un jeu pour l´avoir tu es vraiment très jeune!

solox
solox
Niveau 7
13 octobre 2005 à 11:47:57

je l´ai vu aussi hier à ma fnac (strasbourg) mais je ne pourrais l´acheter qu´à noel... c´est pas si loin apres tout!

arkelath
arkelath
Niveau 37
13 octobre 2005 à 15:07:09

Aaaah putain je l´ai!!! Rhààààààà je l´ai!!! Le Saint Graal!!! Rhàààààà!!!

Install en cours!

yann6001
yann6001
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:38:40

c´est cool, maintenant il va y avoir plein de trucs sur le forum autre que : "ma config passe ?" ^^

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
13 octobre 2005 à 17:01:20

lannister

j´ai le jeux depui le 11 alor il est deja sorti

polopompier
polopompier
Niveau 5
13 octobre 2005 à 17:12:08

Moi jvé l avoire dans quel que min donc c tro fort(mé ya des jens qui dise qu il est nul e tou)jujernault3 toi tu la depuis le 11 tu le trouve enuieux ou nul ??

yann6001
yann6001
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:24:21

polopompier, meme si la question ne m´etais pas destiné :

Je te le conseil, mais joue en "mechant" ou alros en "mechant/gentil" : soit tu detruit tout, et tu t´occupe pas bien du village, soit tu aprend kelke sort mechant et t´en use (ce que je fais maintenant, et c´est beaucoup mieux qu´avant ^^ et en plus je reste dans le bon coté ^^) et tu fais ton village.

En conclusion, ben c´est sur que c´est un tres tres bon jeu, mais il ma quand meme un tout pti peu decut... Mais sinon c´est bien rigolo de voir sa creature ecraser des armées mouahahahaHAHAAHAHAHAH

Aller j´espere t´avoir un peu aidé ^^

La vidéo du moment