CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creature tué par soldat

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:48:17

Croyez vous que les créature peuvent mourir par des petit soldat au petite lance ou au ptite fleche en bois je pense plustot par les grosse catapulte

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:49:45

moi je pense ke oui,ya 1 screen où 1 vache é criblé de lance,je pense kel a 1 barre de vie,ds 1 vidéo de gamespot , le loup attak 1 porte defendu et fé 1 sort de heal dc je pense kil a 1 barre de vie sinon ca seré tro facile denvoyé seulemen sa créature

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
06 octobre 2005 à 22:51:26

D´après ce que j´ai lu ça et là, les créatures sont plutot vulnérables aux flèches.

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:53:15

je trouve sa bizar que les pti gars avec leur épé de 5 cm tue un animal de 100 mètre en lui mettan des cout d´epée dans la cheville mais bon c vrai que sa serai tro facile puis y a les sort des dieux énemis qui devrai tué notre creture ou meme la créature enemie qui nous la tuera.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:54:07

manqueré plu qu´ils arrive a la faire tombé en tournant autour d´elle avec 1 lourde corde et a l´attaché comme lé liliputiens ^^

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:56:35

MDR et apres qui lui plante des clous et qui fasse un feu de camp autour et qu´il danse autour ptdr je vois bien les villagois faire sa !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 22:57:33

moi je crois ke si tenvoi ta créature seule attaqué el va se faire defoncer par l´otre créature appuyé de l´armée ennemi ^^

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:00:13

klr mais je croi que la créature la plus puissante est le singe enfin g l´impression le lion est imposant le loup agile la vache saré lol

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 octobre 2005 à 23:02:15

g demandé a celui ka crée le topic ki a le jeu si yavé 1 difference entre les créature a part l´aspect physique,jatten sa reponse ^^

toutefois je pense pa k1 créature soi meilleure k1 otre toutefois.

TheReapar
TheReapar
Niveau 4
07 octobre 2005 à 00:48:21

Pour répondre à la question,oui les creatures peuvent etre tuées par des soldats. surtout par les gros peloton d´archers qui la bombarde de fleches. elle finit par mourir bien en en ayant tué quelques un. Un peleton de soldat avec épé ne peut pas faire grand chose contre la creature qui les massacres carrément. et les catabulte sont facilement detruite par la creature(un seul coup de pied). Une catapulte prend 10 habitant pour etre construite donc menagez les

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
07 octobre 2005 à 07:04:29

ya des différences entre les creatures

singe = intelligence

lion=force et rapidité
loup=comme lion en - fort
vache=neutre=suisse
ours=trè trè fort mai lent

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
07 octobre 2005 à 12:30:09

l´ours né pa jouable il y a just le lion le loup le tigre la vache et le singe

Micph
Micph
Niveau 5
07 octobre 2005 à 14:06:35

Pour vous répondre, ma créature est morte par quelques groupes de soldats... Mais, elle a été réssussité à son bâtiment spécifique.

lightangel1989
lightangel1989
Niveau 2
07 octobre 2005 à 15:53:42

t´insinu que les vache sont nul (encore) ? lol, jadore la vache c la plus fun... :´(

Shugo60
Shugo60
Niveau 7
07 octobre 2005 à 22:22:26

xivez Posté le 06 octobre 2005 à 22:53:15

je trouve sa bizar que les pti gars avec leur épé de 5 cm tue un animal de 100 mètre en lui mettan des cout d´epée dans la cheville

et toi quand tu marches sur une punaise ca te fait pas mal ?? lol

xivez
xivez
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:37:15

c vrai a votre avis il y aura des héros balaise humain qui pouron tuer des creature a eux tous seul comme genre des demie dieu sauf si les demie dieu se sont les creature.

polopompier
polopompier
Niveau 5
07 octobre 2005 à 23:49:39

Je comfirme la punaise fait tres tres mal(quand el rentre dun coup de le pied,encore sa va)mé c quand il fo la retiré que sa devin tre tre chiant ahhhhhh

sylphid
sylphid
Niveau 5
16 octobre 2005 à 13:03:19

les creatures peuvent parfaitement se faire poutrer par des soldats, plus particulieremet si ce sont des archers(la ça va tres vite ).

Dragan23
Dragan23
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:48:41

Les archers peuvent tuer une creature tres facilement, mais pas les soldat, sauf si ils sont vraiment nombreux.

Les catapultes ne peuvent presque rien contre la creature car elle attrape leurs roches et les leurs relance. (je ne sais pas si cest parce que la mienne est au niveau maximum en combat)

Le truc c´est d´aprendre elecriciter et boule de feu a la creature, elecriciter pour les soldat et boule de feu pour les archers.

Dragan23
Dragan23
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:49:10

Les archers peuvent tuer une creature tres facilement, mais pas les soldat, sauf si ils sont vraiment nombreux.

Les catapultes ne peuvent presque rien contre la creature car elle attrape leurs roches et les leurs relance. (je ne sais pas si cest parce que la mienne est au niveau maximum en combat)

Le truc c´est d´aprendre elecriciter et boule de feu a la creature, elecriciter pour les soldat et boule de feu pour les archers.

La vidéo du moment