CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer a B and W 2

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
paceliescare
paceliescare
Niveau 1
06 octobre 2005 à 13:56:05

salut a tous ceux ki veulent bien me renseigner je C pas si je V pouvoir jouer a B and W 2
en tout K pas sens lag svp
G une carte grafik GeFORCE FX 5700 LE 128MB de PNY technologies ( Ndiva GeFORCE FX )sinon le reste ben :windows XP
ed familliale
version 2002
pack 2
Intel (R) Pentium(R) 4 CPU 1.60 GHz 512MO de RAM

SVP !! !!!!!!!!!

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:42:34

je suis désolé de poser cette question mais qu´est ce que c´est un lag?

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:53:11

normalement ca devrait tourner, mais t´attend pas a mettre tous au max, je voi plutot tous au minimum (je le sais pcq j´ai la mm config que toi suaf que j´ai 2.1 GHz ^^)

sinon un lag c´est quand l´ordi manque de ram ou que la carte graphique est pas assez puissante et y a le jeu qui bloque, qui va au ralenti, ou qui se plante carement,.... et c´est particulierement enervant...

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:11:51

ah merci je connais ca mais je ne savais pas que ca avais un nom.

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:35:10

Excuse moi de te contredire mais le lag c´est pas ça du tout, jtrouve ça dommage que ça soit mal employé. Le lag signifie en effet une manque de reponse de l´ordinateur mais ça n´as rien a voir, c´est sur un reseau local ou sur internet. ça signifie que le temps de reponse est elevé et que les paquets de données sont mal transmit. Ce que tu designe appelle ça un ralentissement ou jsais pas mais appelle pas ça lag ^^

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:36:36

Sache aussi que le lag peut etre entrainé durant des parties en reseau local parce qu´un des pc subit des ralentissements !

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
06 octobre 2005 à 15:40:28

peut etre que litteralement cela signifie ca mais dans le "jargon" si je peu dire ca ainsi on utilise ce mot pour cette definition, en tout cas moi j´ai toujours entendu ca

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 15:42:48

Ben jsuis pas vieux (19ans), j´ai commencé l´info a 10 ans et ça fait que quelques années que c´est employé comme ça, ça été mal transmis ^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:56:31

Vi, comme le dit -blk-, un lag se produit lorsque la latence entre le pc client et le server se fait trop élevé (dans les jeux onlines par exemple), alors que ce que tu appeles "lag" n´est en fait que du "ram"

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
06 octobre 2005 à 15:59:55

bah de tte facon je pense que quand paceliescare voulais parler de lag il ne voulait pas parler de se que vous entendez par ce mot

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:27:41

mais alors si on ne joue pas en reseau normalement on n´a pas de probleme?

Killiou
Killiou
Niveau 5
06 octobre 2005 à 17:35:48

Si si il peut toujours y avoir des problèmes, mais cette fois-ci de ram :) (Lorsque ton pc n´est pas assez puissant et qu´il met du temps à executer les demandes faites par...toi, ou lorsqu´il n´affiche pas toutes les images dû a un manque de mémoire cache on appele ça du ram.)

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
06 octobre 2005 à 17:53:02

ok merci a vous de m´avoir répondu.Punaise il me tarde qu´il sorte quand même,je ne peut plus attendre.

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:01:10

Ya du bon jeu ce mois ci quand meme !!
Lfp 2006, Black and white 2!!, Civilization IV !! !!!!!,Serious sam 2 !! !!!!!!!!, et pour courroner le tout, Age Of Empires 3 (enfin aux Usa le 18-10, 04-11 en france) !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hip hip hip...

master-yan
master-yan
Niveau 9
06 octobre 2005 à 20:03:42

serious sam 2 bof bof, pareil pour age 3, mais civi 4 et black and white cool ;)

paceliescare
paceliescare
Niveau 1
08 octobre 2005 à 13:42:24

Donc ben merci à ceux ki on rep. ken je parle de lag je parle de tou ski est bug du o menke de capasiT de mon ordi je penss aussi donc o alentisment fautes d´image GROS BUG genre faute de démarage et pi bon voila sinon ken tu di tou O minimum ?? ? c a d ke c vraimen - bo et - bien ke si tou étai o max ?? paske c le cas sur SDA la bataille pour la terre du milieu ds ce ca la sa frai chier lol bon merci

tharanis
tharanis
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:37:30

Je veux pas jouer le fouteur de merde, mais c´est beaucoup plus facil a lire quand chaque mot est ecrit en toute lettre ;)

sinon, quand vous avez certain raltissement sur certain jeux, on dit que l´on "ram" si je ne me trompe pas

ach1986
ach1986
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:43:50

je pige pas trop ya un probleme ici ?? ? :question:

paceliescare
paceliescare
Niveau 1
09 octobre 2005 à 11:36:19

G pa ke sa a faire ke décrir en toute lettre lol donc voila koi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:43:15

"G pa ke sa a faire ke décrir en toute lettre lol donc voila koi "

Le temps que tu passeras à écrire en toutes lettres sera compensé par un temps de réponse des autres forumeurs relativement court, car il est actuellement assez long, vu que personne n´a vraiment envie de s´embêter à décrypter un message illisible en langage sms.

Or, si quelqun répond aux messages en langage sms, il est fort possible qu´il n´est pas tout compris et qu´il réponde "à côté". Il devra donc, si jamais il est motivé pour le faire, poster une autre réponse, ce qui augmentera encore la durée avant que tu n´aies la "réponse finale".

Donc, de tous points de vue, il vaut mieux écrire en langage normal pour avoir rapidement la réponse souhaitée.

CQFD :ok: