bah d´apres ce que j´ai lu ca touche des configs au hasard, tu peux avoir une carte qui marche bien chez toi et pas chez un autre.
bref chez moi (6800GT , barton 2500+, 1go Ram) je met tout au max ca tourne super, super beau etc... mais j´ai des petits freeze d´un dixieme de seconde toute les secondes. c dur a expliquer, pas du lag mais comme une sacade. je peux mettre au minimum ca change rien. en fouillant sur les forums j´ai trouvé un moyen en changeant les fichiers de config de passer outre ce pb, mais ca m´amene ce bug http://allboards.lionheadead.com/showthread.php?t=99061
le seul moyen que j´ai c´est de plus ou moins desactiver les shaders dans le fichier, la plus de bugs mais bon c´est moche, ya plus d´interet. en tout cas bonne chance a toi, moi ce qui me fout les boules c´est qu´ils sortent un patch pour mettre des trucs a la con alors que tout l e monde se plaint pour des bugs qui t´empechent de profiter du jeu, et surtout sortir un jeu pas fini c vraiment pas normal, 60€ pour un truc pas fini ...