CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config - Soyez rassurés

ocelotccool
ocelotccool
Niveau 5
05 octobre 2005 à 22:11:21

oé c pa fo

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
05 octobre 2005 à 23:14:37

Pour ceux qui veulent connaitre leur config, je répète que http://www.srtest.com/ est très bien pour ça. Ce n´est pas un piège, il n´y a pas de spyware ni de virus, votre maison ne prendra pas feu et vous n´attraperez pas le cancer non plus.

Si malgré cela vous avez toujours des doutes, vous pouvez toujours vérifier le certificat vous même avant de l´accepter :-)))

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 18:58:47

oué franchment merci a Lomendil pour se lien car il est vraiment pratique je les mis en favori par contre y a un truc bizar c ke je sui aller sur le site ke ta donner g ragarder pour FEAR le doomlike ki sort dans un mois a peut pres et il me dit ke je pourrait le mettre en hight et tou mais g télécharger la démos et je les mis en higt mais sa a bien ramer le steak lol je c pas si tu a deja vu se jeu mais c un monstre

xivez
xivez
Niveau 5
06 octobre 2005 à 18:59:17

oué franchment merci a Lomendil pour se lien car il est vraiment pratique je les mis en favori par contre y a un truc bizar c ke je sui aller sur le site ke ta donner g ragarder pour FEAR le doomlike ki sort dans un mois a peut pres et il me dit ke je pourrait le mettre en hight et tou mais g télécharger la démos et je les mis en higt mais sa a bien ramer le steak lol je c pas si tu a deja vu se jeu mais c un monstre

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
06 octobre 2005 à 20:37:51

FEAR est vraiment méchant avec le système. La config "Recommanded" donnée par le site, je pense que c´est plutot du moyen+ que du "je mets tout à fond".

Sinon il reste aussi la possibilité que la démo soit un poil moins optimisée que le jeu final, mais faut pas trop compter la dessus quand même :-)))

paceliescare
paceliescare
Niveau 1
08 octobre 2005 à 13:51:01

moi G une config de merde alor je C pas si sa sra possible mais la config minimum c koI ??

999888
999888
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:03:46

Non mais j´ahallucine là, il me sort ça le site :
Video Card
Recommended: 128 MB 3D video card with Pixel Shader version 2.0 (NVIDIA GeForce4 Ti+ / ATI Radeon 8500+)
You Have: ASUS Extreme AX600XT-TD (RADEON X600/X550 Series (0x3E50))

FAIL: Sorry, your video card does not meet this recommended requirement. Upgrading to a more powerful video card will make all your applications look better. Click the ´We Recommend´ button to see some great options.

C´est quoi le problème? Je sais bien qu´une X600Xt 128Mo c´est pas le top du top mais elle gère bien els pixels shaders 2.0 non :question:
Sinnon à part ça il me dit quoi ça tourne à fond...

polopompier
polopompier
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:07:54

c les quel carte graphique pour geré t on truc la(moi g une geforce 6600 bios) ?? ?

999888
999888
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:09:23

Ha bah apparement c´est le système de vérification du site qui palnte (Enfin j´espère ^^) puisque je viens de mettre Half-Life² et il me dit qu´il tourne même pas au minimum alors que je l´ai et il marche très bien en poussant les graphismes. :)

polopompier
polopompier
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:12:34

tro fort tou passe(ya trois tuc ou y manque une barre pour que se soit a fond,et apres tou passe a fond)troooooo fort

999888
999888
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:12:45

Bon j´ai encore fait d´autres vérifications, c´est bien le site qui plante, il m´affiche une erreur à chaque fois pour la carte vidéo, à mon avis elle doit pas être indexée dans leur base de données, un truc dans le genre. :)

polopompier
polopompier
Niveau 5
08 octobre 2005 à 14:13:52

Pixel Shader 3.0(j en est tro ba putain)

999888
999888
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:27:47

Ha oui moi les 2.0, le site le dit en plus, j´avais même pas vu, mais bon le jeu tourne, j´ai essayé avec plein de jeux que j´ai et qui tourent à fond et lui me disait qu´ils tournent même pas au minimum... :sarcastic:

wazabyop
wazabyop
Niveau 6
08 octobre 2005 à 15:04:37

Cliké sur le site ces de la bombe essayé franchement
moi tt est ok j´ai un 2ghz 1024 ddr gf fx5700ve pourtant

djfab3345
djfab3345
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:37:23

Perso il tourne nickel chez moi tout a fond

Amd 3000+ barthon
1 GO de Ram
Geforce 6600GT

aborymer
aborymer
Niveau 4
08 octobre 2005 à 16:45:45

ce jeu est une honte, des milliers de bugs graphiques, le forum de support technique est plein de posts de bug sur quasiment tous les types de cartes graphiques, et lionhead sort un patch qui ne sert a rien vu qu´il ne touche pas aux problemes existants.
allez faire un tour sur les forums officiels de support pour vous faire une idée http://allboards.lionheadhead.com/forumdisplay.php?f=54

a part ca le jeu est bon mais sortir un truc buggé comme ca c vraiment du foutage de gueule.

vegeta3115
vegeta3115
Niveau 6
08 octobre 2005 à 16:50:37

moi je ne sais pas si ma carte video est bonne et si elle supporte les pixel shader.sur le site ou on peut voir si les jeu marchent sur notre ordi ca ne marche pas.pouvez vous me citer des jeux PC avec pixel shader que je vois si j´en ai.merci

xivez
xivez
Niveau 5
08 octobre 2005 à 17:58:24

Aborymer je n´est pas le jeu mais ton post me casse un peu le moral moi qui me faisait des fantasme sur le jeu.

Les beugue graphique sont de quel genre ?

(je sui desoler je n´arrive pas tres bien a lire l´anglais)

Esque les beugue sont vraiment genant au jeu ?
ou c juste que comme on les remaeque baucoup car le jeu a fait baucoup de bruit sur ces graphisme ?

aborymer
aborymer
Niveau 4
08 octobre 2005 à 19:49:32

bah d´apres ce que j´ai lu ca touche des configs au hasard, tu peux avoir une carte qui marche bien chez toi et pas chez un autre.
bref chez moi (6800GT , barton 2500+, 1go Ram) je met tout au max ca tourne super, super beau etc... mais j´ai des petits freeze d´un dixieme de seconde toute les secondes. c dur a expliquer, pas du lag mais comme une sacade. je peux mettre au minimum ca change rien. en fouillant sur les forums j´ai trouvé un moyen en changeant les fichiers de config de passer outre ce pb, mais ca m´amene ce bug http://allboards.lionheadead.com/showthread.php?t=99061

le seul moyen que j´ai c´est de plus ou moins desactiver les shaders dans le fichier, la plus de bugs mais bon c´est moche, ya plus d´interet. en tout cas bonne chance a toi, moi ce qui me fout les boules c´est qu´ils sortent un patch pour mettre des trucs a la con alors que tout l e monde se plaint pour des bugs qui t´empechent de profiter du jeu, et surtout sortir un jeu pas fini c vraiment pas normal, 60€ pour un truc pas fini ...

La vidéo du moment