CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team black and white 2

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:55:24

Exact juju, mais je t´invites plutôt a nous rejoindre (si naga veut bien), car une team grande et soudée vaut mieux qu´une dizaine de petites teams dispersée :)

jimyni
jimyni
Niveau 9
04 octobre 2005 à 17:23:19

non laisse le, il nous faut des énemis ou des alliés pour que ce soit interessant! ^^

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:37:36

exact en plus je préfere creer la mienne pour ensuite choisir alliés et ennemis comme ça ce sera cool

buggzi
buggzi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 21:30:36

personnelment gspr que sa va se faire pour que l´on puisse tous autent que nous sommes a nous amuser! est effectivement il faudra des ennmies est des alliers! j´ais donc pencer que si cette team se créé les allier pourré étre les alligner maléfique est allier bennéfique(se n´ais qu´une opignion!) où un cert1 nombre de bénéfiques et de maléfiques réunnie. que penez-vous de cette proposition?

lentropi
lentropi
Niveau 10
04 octobre 2005 à 21:39:04

Une Team?
Et elle serait axé sur quoi?

tirith
tirith
Niveau 8
04 octobre 2005 à 21:40:52

"en raison du nombre élever de boul*** qui trainent dans les parages"

Tiens, sa me serait jamais venu à l´idée de penser ca...
Hum ? Moi t´avoir dit ca ? A bha si tu le dit... c´est qu´on doit être d´accord.

Donc moi je propose le clan des boulets contre le clan des anciens (et si ya des nouveau pas boulet vous pouvez postulez mais attention il faut savoir écrire et compter pour entrer)

"j´ais donc pencer que si cette team se créé les allier pourré étre les alligner maléfique est allier bennéfique"
Bon bha toi déjà c´est foutu, j´ai dit qu´il fallait savoir écrire. Sinon même sur le fond franchement c´est vachement recherché, attend j´apelle Jean Claude je suis sur il sera d´accord : les gentils ensemble contre les méchants ! Nan mais je rigole pas c´est super novateur, on pourrait en faire des livres, des films, des BD et surement plein d´autre truc !

"et pi aussi + on est fou - ya de rit"
J´aime bien cette citation (que je connaissais) mais c´est plutot du riz qu´il y a de moins en moins :p

Et puis faites un minimum d´éffort sur l´orthographe merde, je demande pas d´écrire avec un dico et un bécherel a coté de vous mais ya des limites...

buggzi
buggzi
Niveau 5
04 octobre 2005 à 22:06:34

chui tout à fait d´accore avec toi! mais en même temps aucune régle des forum dit qu´il faut écrire sans faire aucune faute d´orthographe les forum sont créé pour qu´on l´ont puissent discuter est donner des opignons donc si quel veut écrire en langage SMS je ne vois pa pourquois il ne pourré pas le faire!? sinn je respect ton avie mais sache que certaines personnes peuvent avoire quelque problémes en écriture(exemple: moi) ont ne sort pas tous d´un BAC L!car si on devé virer tous ceux qui on des probléme comme ceului là ces un peu commes si l´ont dever virer des bahu ou des lieu public les personne éyant d problémes familliaux ou les andicapés ou bien ceux qui ont le sida ou des putin de maladies dans le genre etc... tous ça pour te dire que ne le prend pas mal surtout car je ne cherche pas à mengueler avec mais des topic de merde comme ceului là ce seré a éviter stp car sa pourré blésser certaines personne est je ne parle pas que de moi. merci ken même

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:05:45

je m´ excuse bugzi mais si c´ est un topic de merde ta qu´ a partir, sinon pour les autres ceux qui voudraient faire partie de la team n´ ont qu´ a écrire en majuscule dans leur prochain post: J´ADHERE

pour l´ alignement j´ ai penser que un mix serait pas mal, mais le coté diabolique dominera surement comme ça les alliès seront aidés avec des blasts et autres pouvoir

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:17:02

maintenant le tout c´ est de trouver le nom de la team

ex: la confrèrie d´ asgard

tom84
tom84
Niveau 4
05 octobre 2005 à 14:24:47

J´ADHERE

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
05 octobre 2005 à 14:37:16

ok je marque les noms sur un bloc notes pour recenser

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:57:56

reprenant un systeme d´appelation dans la team, chacun aura un nom de la mythologie nordique.

mon nom est donc: odin

buggzi
buggzi
Niveau 5
05 octobre 2005 à 19:05:19

je ve bien adérer si je ne suis pas de trop

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:25:59

nan tu peux ça fai qu´ on est 3

trouve toi un nom de la mythologie nordique

buggzi
buggzi
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:11:36

les sont déja utiliseés a part odin?

buggzi
buggzi
Niveau 5
05 octobre 2005 à 20:25:02

Thor est-il déjas pris?

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
06 octobre 2005 à 06:58:02

ya qe odin de pris

Setherial
Setherial
Niveau 9
06 octobre 2005 à 10:37:03

"on ne sort pas tous d´un bac l...".Je suis d´accord avec toi buggzi,moi je n´ai pas le bac,je fais de la manutention et pourtant je fais un effort sur l´écriture(et je ne lis quasiment jamais).C´est ça d´ecrire toujours vite fais sur les forums et les sms:on prend de mauvaises habitudes.(des fois faut pas hésiter à ouvrir un dico; au début c´est chiant car tu y vas souvent mais sa vient vite et ça te permet de ne pas etre ridicule en société ou au taf.....)

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:38:55

Pas besoin d´avoir le BAC L pour savoir écrire, buggzi. C´est juste une question de respect envers les autres que d´essayer d´écrire correctement, et c´est marqué dans la chartre, contrairement à ce que tu dis, que le langage sms n´est pas tolèré plus que ça.

Tirith :d) J´avais oublié cette condition ^^

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
06 octobre 2005 à 19:14:10

:up:

La vidéo du moment