On peu aussi se demandé si les fans du 1 vont aimez le deux avec les modification du game play notament sur les armées etc, les nouveaux aimerons t´il le jeux ou alors se diront t il que la creature et beaucoup trop forte contre les petites soldats. Il faut voir aussi si ils ont un reel impacte:
exemple: imaginons que je construire plein plein de soldats, ( allé 3000 [ en admetant que j´ai la config pour, et que, on puisse atteindre autant de soldats ] ). et que de l autre coter le Dieu enemi bah .. il fait rien de special admetons, mais qu´il arrive avec ca creature et ses pouvoir a tuez tout mes hommes [ imaginon que ma creature soit oqp ailleur unh ] bon la personellment ca me degouterai du jeux ...
donc il faut voir si les force sont bien equilibré, si la profondeur du jeux et tjrs suffisante.
Aussi le probleme des configs souvent evoqué est normal je dirais car tout le monde espere voir des jeux plus beaux etc, mais ca a un prix: des becanes tjrs plus chére et performante, en meme temp, si on poussez pas les gens dans ce sens on en serai encore a pac man et les jeux en 2D. bref, le faites qu´il soit beau etc, permet au jeux de pouvoir se gardez plus longtemp on peu imaginé que dans 3ans on puisse encore y jouez et que les graphisme soit encore agreable