CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai peur

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
28 septembre 2005 à 13:47:05

J´ai peur, oui d´etre decu par ce jeux prometteur, pk?
Les tests repondent : 7/10 pour un jeu ki a lair splendide
donc aparament on c fai des films
merde les boules
VOS REACTION SVP

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
28 septembre 2005 à 13:49:14

Les tests n´ont pas non plus aimé le 1.

Naw
Naw
Niveau 8
28 septembre 2005 à 14:39:21

mais le deu il est pas encor sorti pourquoi vous parlé de teste du 2

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
28 septembre 2005 à 16:20:33

... canard pc

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
28 septembre 2005 à 17:36:43

naw t tou nouveau tu peu rien comprendre ptit nooby tin va te renseigner merde avan de venir mettre 40 topic de merde qui servent a rien

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
28 septembre 2005 à 19:22:37

j´ai peur aussi...franchement si c´est une deception je propose qu´on pende peter molyneux par les burnes comme a ete fait jadis a un certain mussolini...
peter tu vois ce qui t´attends si tu nous a pondu une daube !! !!

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
28 septembre 2005 à 19:28:17

Ok...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:33:50

YaNiX_74 Posté le 28 septembre 2005 à 17:36:43
naw t tou nouveau tu peu rien comprendre ptit nooby tin va te renseigner merde avan de venir mettre 40 topic de merde qui servent a rien

:d) Pas la peine de l´agresser !

thomashook
thomashook
Niveau 4
28 septembre 2005 à 20:07:00

D´accord également...

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:21:41

hum, oui yanix_74 , c´est pas la peine de t´enerver ainsi on a tous ete nouveau a un moment ou a un autre et on a tousdeja posé plein de question sur un jeu que l´on ne connaissait pas (evidement y a d exeption mais bon...-

buggzi
buggzi
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:26:07

YaNiX_74 Posté le 28 septembre 2005 à 17:36:43

:d) perssonnelment moi aussi chui nouveau et c pas pour autent ke je ne c rien dc stp d commentaire comme sa vaut mieu éviter surtout qu´il est nouveau et c normal qu´il pose des qustion ou qu´il réagisse il est lui aussi curieu c un forum l´oublie pas il faut respecter chaque opignons. sinon et bien moi g peur d´étre déssus mais je fait confience à P.M

Naw
Naw
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:30:31

:merci: ,a tous seu qui en prix ma defense.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:58:09

ouai mais bon d´un coté naw aurait pus chercher.

buggzi
buggzi
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:10:45

c vrai aussi! mais comme je di tjr ont réagis tous différament car nous somme tous différent!

refy
refy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 20:54:12

Je vais voir, quand ej l´aurait ...

------------------------------------------------

DONALD AU POUVOIR !
POWER A DONALD !

Tease
Tease
Niveau 5
01 octobre 2005 à 09:49:04

moi j´ai vu sur un site qu´il avait 8.8/10

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
01 octobre 2005 à 10:48:27

en meme temps les tests c´ est bien beau mais s´ils ont foutu comme testeur un gars qui sort de battlefield 2 c´ est forcement injuste comme note

les points forts du jeu:

-graphisme hight
-creature trè bien modelé avec beaucoup de variantes
-villes magnifiques
-multi interressant
-plaisir de jouer
....

les points faibles:
-desolé mais je cherche et je trouve pas

ne penser pas au test mais faites vous une idée vous meme, faut avoir un esprit critique

thom225
thom225
Niveau 6
03 octobre 2005 à 23:50:15

8.8/10 -------> IGN ( http://www.ign.com )

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
04 octobre 2005 à 00:50:38

Oui mais jujulaclim ce que tu dis par:

-graphisme hight
-creature trè bien modelé avec beaucoup de variantes
-villes magnifiques

ça se résume à : beaux graphismes
ce qui entraîne un point faible qui a été cité à plusieurs reprises: rame même avec une bonne config...

esprit critique d´après moi c´est quand on prend du recul, on a aimé (voir adoré le 1) on se base sur ça comme modèle et ensuite on fait nos jugements à partir de ce qu´on a entendu.
En point faible je pourrais dire que côté performance ceux qui auront un pc moyen ne pourront pas jouer avec des détails haut, ensuite d´après ce que j´ai entendu l´apprentissage de la créature est beaucoup plus facile et rapide...ça peut être un point positif pour certains et un négatif pour d´autres, moi personnellement j´aime quand il y a du challenge et qu´après plusieurs heures de jeu tu commences à voir que ta créature apprend et tu en tires une certaine fierté...pas si elle a déjà appris tous les sorts possibles après 5h de jeu...(bon j´exagère mais pareil). Bon je pourrais encore continuer mais j´ai plus le temps :P
Pour ce qui est des points positifs je pourrais dire que le fait de pouvoir diriger des armées est u gros plus, les graphismes sont beaux oui, mais entraîne une baisse de performance avec certaines config qui reste malgré tout bonnes. Ensuite y´a beaucoup d´autres plus mais les cités va être long et je dois y aller.
Alors je vous laisses sur ce et vous souhaites une bonne journée.

-plaisir de jouer...

oui ok dans le un mais on a pas joué au deux encore alors on peut pas dire...(bon c´est sur que ça va surement être bien mais bon on sait jamais:des quêtes redondantes, jouabilité mauvaise etc.)

tigertat
tigertat
Niveau 1
04 octobre 2005 à 04:38:23

On peu aussi se demandé si les fans du 1 vont aimez le deux avec les modification du game play notament sur les armées etc, les nouveaux aimerons t´il le jeux ou alors se diront t il que la creature et beaucoup trop forte contre les petites soldats. Il faut voir aussi si ils ont un reel impacte:

exemple: imaginons que je construire plein plein de soldats, ( allé 3000 [ en admetant que j´ai la config pour, et que, on puisse atteindre autant de soldats ] ). et que de l autre coter le Dieu enemi bah .. il fait rien de special admetons, mais qu´il arrive avec ca creature et ses pouvoir a tuez tout mes hommes [ imaginon que ma creature soit oqp ailleur unh ] bon la personellment ca me degouterai du jeux ...

donc il faut voir si les force sont bien equilibré, si la profondeur du jeux et tjrs suffisante.

Aussi le probleme des configs souvent evoqué est normal je dirais car tout le monde espere voir des jeux plus beaux etc, mais ca a un prix: des becanes tjrs plus chére et performante, en meme temp, si on poussez pas les gens dans ce sens on en serai encore a pac man et les jeux en 2D. bref, le faites qu´il soit beau etc, permet au jeux de pouvoir se gardez plus longtemp on peu imaginé que dans 3ans on puisse encore y jouez et que les graphisme soit encore agreable :)

La vidéo du moment