CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test cannard PC

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
28 septembre 2005 à 19:41:11

pour etre sur d´avoir un test plus ou moin fiable , attendons cleui de jv.com et apres on pourra rire ou pleurer

Naw
Naw
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:36:21

:oui: ,je sui avec toi viva_golden_sun.

lorai
lorai
Niveau 5
29 septembre 2005 à 03:49:02

Ou peut t´on trouver toute ces information sur son ordi, moi j´ai pas le moindre idée de quoi est fais mon ordi sauf qu´il possède une NVIDIA GeForce 6600 et (je sais même pas si on parle de la même chose) que le disque dur a 118 Go.

Mai ou on trouve tout sa??

lorai
lorai
Niveau 5
29 septembre 2005 à 03:50:43

Eu non le disque a 149 Go

polopompier
polopompier
Niveau 5
29 septembre 2005 à 19:23:30

ADM athlon(tm)64 processor 3000 +
1.81 GHz
1 Go de RAM
extension d adresse physique
Inno3D Geforce 6600
battlefield 2 tourne a fond(tous au maxi)
et sa lag pas d un poile.
J espere que sa va pas lagé mé sa metonneré
(que sa lag biensur)

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:33:52

lorai--> tu va dans panneau de configuration puis dans systeme et tu y es

tonesco
tonesco
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:38:47

vous etes droles vous, quand il dit 1ghz, ca veut 1giga de RAM pas la frequence du processeur! le precoseeur tourne a au moins 2.5ghz, c´est lequivalent (environ) dun pentium a 3.8ghz
voila

corgan59
corgan59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:24:24

Alors les gars, on panique...

Test de joystick: 7/10
pour tirer pleinement partit du jeu, tablez sur un P4 3ghz, une carte graph musclée (x800XT ou plus) et un bon giga de ram. En dessous de sa, c´est l´implosion de la carte mère assurée...

Test de canard pc:
je cite: "sur la grosse bécanne de test (atlon 64 3800+, 1go et gforce 6800) on a l´impression de faire tourner une bonne vielle usine a gaz soviétique.
Des plantages sur chaques iles, des ralentissements inexplicables, l´obligation de rebooter après chaque partie afin que Windows retrouve 1 peu de RAM....

Bon s´est vrai que sa doit etre tt options au max, que 1 go de ram c pas énorme et qu´il y aura PEUT ETRE un patch.

En tt cas tt le monde est d´accord: il est magnifique et mieux que le 1 (encore heureux).
allé vivement le 7 qd mm ;)

FDK_Shadow
FDK_Shadow
Niveau 2
29 septembre 2005 à 22:27:00

arrêter de vous prendre la tête, si vous arrivez à prendre toutes les possibilités de votre système ca va. le problème de ces magazines débiles c´est que les mecs s´y connaissent en jeu, mais pas en PC... ils arrivent pas à optimiser leurs super bécanes donc ca tourne pas bien... je vous dis faites moi confiance ;)

FDK_Shadow
FDK_Shadow
Niveau 2
29 septembre 2005 à 22:28:36

ha de plus j´ai vu une vidéo ingame test d´une version quasi complête (elle contenait quelques îles) le jeu ramait pas un mili poil et la config etait à peu près pareille à celle de canard PC le seul truc c´est qu´il faut voir quelle version du jeu ils ont testés ^^

lorai
lorai
Niveau 5
30 septembre 2005 à 02:30:59

Grace a l´aide de viva_golden_sun (merci) voila ma config: 3.01GHz, 1.00Go de RAM, et toujour la NVIDIA GeForce 6600. Et cxomme je m´y connais vraiment pas en matériel informatique, c´est meilleur, moin bon ou pareil que celui de cannardPC, et, sa vas marcher sur le mien?

Merci d´avance.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
30 septembre 2005 à 20:23:20

En fait tout ce qui est reproché au jeux peux etre vite corrigé avec un bon patch :)

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
01 octobre 2005 à 00:14:48

999888,

Les pocesseurs d´une config telle que celle utilisée par Canard PC ne dois même pas représenter 5% du parc informatique des particuliers. Dans ce sens, c´est largement une bécane de compétition.

shishigashira
shishigashira
Niveau 7
01 octobre 2005 à 00:31:51

Perso j´ai arrété d´acheter CPC. Depuis qu´ils ont commencé à developper des pathologies inquiétantes comme se prosterner béatement et sans raisons apparentes devant d´ignobles bouses type söldner ; qu´ils se sont mis a surnoter des pseudos simus de bagnoles pour beaufs a la GTR, je ne les lis plus.

J´ai même remarqué qu´en achetant l´horoscope, je réalisais une économie substantielle pour un service rendu identique.

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
01 octobre 2005 à 05:52:59

Je pense que je peux faire une croix sur ce jeu...

drizzer419
drizzer419
Niveau 9
01 octobre 2005 à 06:14:10

Je pensent pas que canard soit super correct, sinon, presque personne acheterais le jeu, et ce serais le flop assuré. Les personnes qui ont un Intel de 4ghz ou un amd Athlon 4000+ sont une minorité( ça coute quoi, 2500$ canadien juste pour la carte?). je suppose que la moyenne doit être de 3ghz...allez plus haut que ça, c´est du suicide pour un concepteur. son jeu se vendra pas à moitié.

au fait, merci à celui( me rapelle pu qui) qui a dit qu´il runnait battlefield 2 à la perfection avec son PC, car j´ai à peut près la mm affaire que lui( sauf le mien est cadencé à 2,01 ghz, pas à 1,81, donc je dois passer). Juste un truc, je c pas si tu le mentionne, mais t´a combien de Mo de RAM? j´en ait juste 512...j´hésite à m´.acheter une autre barette...On m´a dit que c´était bien de même, mais si je le monte, c´est quoi qui va changer dans la qualité du jeu? loading? graphique? moins de lag?

nemichou
nemichou
Niveau 2
01 octobre 2005 à 09:21:43

Man moque royalement des test ... combien de jeux j´ai trouvé énorme avec un test bidon moi ....

corgan59
corgan59
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:32:49

juste un copiez collé d´1 nvelle news de jv.com

Si la main de dieu semble, et pour cause, s´être posée sur le contenu de Black & White II, on reste bien plus dubitatif en ce qui concerne l´aspect technique. Lors de ce premier contact, nous n´avons pu que déplorer un affichage souvent saccadé. Il va sans doute falloir une machine de course pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu magnifique aux décors bourrés de détails gérés en temps réel et indépendants les uns des autres. Nous reviendrons sur ce point de manière plus concrète et précise lors d´un prochain test.

999888
999888
Niveau 10
01 octobre 2005 à 21:43:00

shishigashira Posté le 01 octobre 2005 à 00:14:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
999888,

Les pocesseurs d´une config telle que celle utilisée par Canard PC ne dois même pas représenter 5% du parc informatique des particuliers. Dans ce sens, c´est largement une bécane de compétition.

Non mais sans blague, mais t´as lu ce que j´ai écrit au moins?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:33:14

CPC est l´un des rare Magazine (Jeux Video) encor bien en France !
En effect Presque tout els magazines de frances sont la propritée de groupe "Future". Ce groupe peux donc faire sur (ou sous) noter les jeux dans les gros mag du genre Joy & .co !

Alors la vetitée c´est que CPC donne des notes parfois trop sévére et pas le contraire !

Alors oui GTR a eu 10 et c´est l´un des trés rare jeux a avoir eu cette honneur. Mais ils se sont mis a la place du mec qui vas acheter le jeux pas a la place du mec qui vas pas l´acheter !
Et efffectivement ce jeux est la simulation ultime pour tout les fans de voiture !

En gros CPC est un Magazine drôle pas prise de tête et pas toujours serieux ! Maintenat si les gens lisnet au permier degrés ...

Vive CanardPC
Vive The saga of Ryzom
Vive black and White !

Bonne soirée :)

La vidéo du moment