CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la génétique

buggzi
buggzi
Niveau 5
26 septembre 2005 à 19:18:58

bonjour! g cru comprendre dans une interview de P.M et dans dans quelque site qu´il seré possible de fair des croisement entre espéce! pouvez-vous me donner votre avis svp?

tom84
tom84
Niveau 4
28 septembre 2005 à 08:32:23

ouaip si deux creatures de deux espèces differente s´accouple sa fera un bébé hibryde

buggzi
buggzi
Niveau 5
28 septembre 2005 à 20:33:43

je trouuve ça plutôt simpa que P.M et programé cette possibilitée car de cet façon ns pouront peut-étre jouer avec d´autre créature.ça innove le concepte du jeu

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:36:36

Euh...je crois pas que ça soit vrai, tom84 te ment très probablement, jamais vu cette info nul part, à moins que ça soit moi qui me gourre...

Naw
Naw
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:37:57

donc vous voulais dire que en pouras jouez avec des bébé creatur mais comment expliquez un peu plus :svp:

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
28 septembre 2005 à 20:40:27

bein ca veut dire que si tu as une creature loup et qu´un autre dieu a une creature lion et qu´elles s´accouplent (j´aimerais franchement voir se que sa donne dans le jeu ca lol) on aurait une creature mi loup mi lion

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
28 septembre 2005 à 20:53:35

Abana j´avais aussi vus cette infos mais je pense qu´ils ont annulés cette idée.

Naw
Naw
Niveau 8
28 septembre 2005 à 20:54:22

regarde cette image c´est un bébé lion je pense parceque jais jamais joué a B&W http://media.pc.ign.com/media/016/016987/img_3047128.html

buggzi
buggzi
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:13:08

Voici les informations actuellement connues sur bw2 :

les Créatures de races différentes pourront s´accoupler et faire des hybrides!
L´intelligence artificielle des villageois sera beaucoup plus dévellopée : ils se débrouillerons tout seul et vous ne serai plus leur esclave.
Vous aurez la possibilité de monter des armées.
Un miracle sac pour pouvoir prendre plusieurs objets à la fois.
Possibilité de partir en guerre ou d’établir une paix durable.
Utilisez de nouveaux Miracles comme le tremblement de terre pour déchaîner les éléments ou faire surgir des volcans du sol qui se déversent sous forme de torrents de lave.
Evolution de l’aspect de l’environnement en fonction de l’orientation prise par le joueur.
Au rayon des nouveautés, le Singe, la Vache, le Lion sont parmi les créatures que vous pouvez entraîner, et les cinq tribus proposées sont : les Aztèques, les Grecs, les Egyptiens, les Japonais et les Scandinaves.
Forgez des armes et créez des unités d’archers, d’écuyers, construisez des murs que vous pouvez modeler à loisir.
Des armées plus disciplinées.
Possibilité d’établir des campements dont des maisons, des champs, des bâtiments immenses. Vous trouvez également des décors qui évoluent en fonction de votre alignement, par exemple des fontaines et des jardins si vous êtes bon, des échafauds et des guillotines si vous êtes mal intentionné.
Vous disposez d’une multitude d’outils pour apprendre de nouveaux tours à vos créatures à l’aide de : bâtons, fouets, plumes ou autres objets fantastiques, fruits de vos réflexions.
Des changements climatiques : pluie, neige, brumes et brouillards peuvent survenir.
Un voyage à travers 10 régions abritant chacune 5 tribus.

g pri sa sur B&W mania

buggzi
buggzi
Niveau 5
28 septembre 2005 à 21:17:01

g une interview de P.M qui dit que se sera possible mais biensur je ne c si il ont retiré se programe du jeu on véra bien lorsqu´il sortira! :p)

999888
999888
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:26:16

Vous aurez la possibilité de monter des armées.
Des armées plus disciplinées.

Donc il y aura des armées plus disciplinées que celles que nous n´avions pas avant.
J´adore. :)
(Oui bon je fais un peu exprès hein. :-°)

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
29 septembre 2005 à 06:58:41

Ils ont du abandonnés cette idée sinon on auait pus faire des armés de créatures.

refy
refy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:01:56

Faut d´abor, trouver une créature qui veut s´accoupler, et je pense que se seras dur ..
Donc, c´ets trés possible qu´il y ai sa ...
------------------------------------------------

DONALD AU POUVOIR !
POWER A DONALD !

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
30 septembre 2005 à 21:08:00

Je ne pense pas que sa soit possible car dans se cas on pourrait avoir des creatures a l´infini...
Par contre je c que le createur du jeux ( peter machin) est entrain de creer un autre jeux : Creature Isle ou il y aura la de la genetique... le projet est assez dur a expliquer alors allez voir la description du jeux pour en savoir plus.
En fait on devra creer sa propre espece ^^ et conquerir le monde, tout cela sur internet, c complexe oui ^^ faite des recherche sur le jeux.

TheGnome
TheGnome
Niveau 3
30 septembre 2005 à 21:29:37

c vrai quon pourra accoupler des creture

Naw
Naw
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:40:18

mais c´est quoi ce....

----------------------

DONALD AU POUVOIR !
POWER A DONALD !

vous pouvez m´expliqué :merci:

Naw
Naw
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:44:44

TheGnome---)moi je sai pas tro je pense pas qu´il y´auras une genétique mais peut etre oui ca se peut mais pour l´instand dans les magasin qui en testé je croi pas qui en parle.

refy
refy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:50:47

Dans une fiction audio ( un peu comme naheubeuk) , on tu as quelq´un qui guelle :

DONALD AU POUVOIR !

( un peu de pub ) :
http://membres.lycos.fr/lemondedumeniou/
Et va dans : Lezard Ball . :ok:

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
30 septembre 2005 à 23:08:23

Mon dieu 3 créatures :D Mais tu pars en vacances et tu les laisse tous détruire :)

La vidéo du moment