CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multijoueur??

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:49:43

À moins d´avoir mal fait ma recherche je n´ai trouvé aucuns topics traitant sur le sujet, y aura-t-il, oui ou non, un mode multijoueur et réseau (lan) dans Black & White II? :question:
Merci d´avance pour vos réponses :oui:

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:50:53

À noter qu´il y en avait un dans le premier.

pacom
pacom
Niveau 4
21 septembre 2005 à 21:54:22

A ce que j´ai compris, il n´y a pas de mode multijoueur mais il se pourrait qu´il aparaisse avec un patch ou un add-on...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:59:03

:gne: :ouch:

Ça me déçoit quand même pas mal, moi qui voulait faire du réseau avec mon frère :snif2:

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:01:58

Ouf...je viens de trouver ça:

Fiche technique:

-Développeur
Lionhead Studios
-Site web officiel
http://www.lionhead.com/bw2/
-Type
Gestion
-Multijoueur
Solo Internet Réseau local
-Public
tout public
-Sortie
2005

sur:
http://www.grosbill.com/fr/jeux-video/jeux-pc/1-pc-strategie/30244/Jeux-pc-EA-Black-&-White-2- (en-precommande-dispo-le-13-10-2005)
ça vaut quelque chose cette info?

Cedric_20
Cedric_20
Niveau 6
21 septembre 2005 à 22:12:44

Il me semble qu´ils avaient dit que le multi ne serait possible qu´avec l´addon; apres je n´en suis pas sur.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:16:46

:non: Je suis quand même pas mal déçu...c´est justement un des trucs qui rend le jeu plus attrayant de pouvoir jouer en réseau ou sur internet afin de se mesurer contre d´autres joueurs...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
21 septembre 2005 à 22:23:14

J´ai trouvé ma réponse sur le site officiel...

"We’re currently focusing on finishing the single player version of Black&White 2 and will probably not include multiplayer. We’re hoping for this to be an expansion or download that could be released after the initial game has come out. Obviously this will allow us to make the single player game balanced, polished and beautiful to look at."

Traduction: Nous mettons actuellement la priorité sur la finalisattion du mode solo de Black and White 2, qui n´incluera probablement pas (donc pas) un mode multijoueur. Nous comptons remédier à ce problème via une expansion ou un patch qui sera téléchargeable après la sortie du jeu. L´avantage c´est que ça nous permettra de bien balancer le mode solo afin qu´il soit parfait.

En autant qu´il y en aie un rapidement je vais être content :)

Naw
Naw
Niveau 8
22 septembre 2005 à 12:46:43

oooo!! je sui un peu deçu tu peu me dire d´ou t´as eu l´info???

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
22 septembre 2005 à 16:13:36

Il a déjà citer ses sources naw, personellement ce n´est pas une surprise de toute façon rassurez moi : vous contiez au moins jouer a la campagne avant de vous avanturez sur le net non? Le temps que vous finissiez une ou deux fois le jeu en mode multijoueur on aura peut-être droit a un joli patch! Enfin j´avou que a part que pour le moment cela contrecarre les plans des GDAs, je prefere le mode offline a celui online alors...

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
22 septembre 2005 à 23:08:01

->nagaeran
oui c´est sur que je comptais jouer en solo avant mais bon moi c´est beaucoup plus par le lan que je suis interessé vu que je suis en réseau avec mon frère donc ça aurait été bien trippant de jouer ensemble...et si le mode multijoueur est comme dans B&W I bin c´est une escarmouche donc tu peux tout aussi bien apprendre par là que par le solo. De toute façon c´est le raisonnement que j´ai eu quand j´ai appris qu´il n´allait pas y avoir de multijoueur tout de suite: j´aurai le temps de bien maîtriser le jeu avant de jouer en réseau :)
Ce que je me demande c´est si ça va fonctionner comme dasn B&W I, c´est-à-dire, les parties faites en réseau seront faites avec la créature du jeu solo et ce qu´elle apprendra en multijoueur elle le gardera en solo... :(

tirith
tirith
Niveau 8
23 septembre 2005 à 19:58:05

"a part que pour le moment cela contrecarre les plans des GDAs"

Avec un peu de chance d´ici a ce que le patch sorte j´aurais un new PC et je pourrais jouer...

La vidéo du moment