CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma config

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
23 septembre 2005 à 15:56:18

jayjay540 ---> tu exagere un peu en disant le double, moi je dirai que le plus important c´est d´avoir un peu plus en carte graphique et en ram

Skybax
Skybax
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:02:19

Ca tient la route avec une 9800 pro, vu que le jeu est optimisé ATI?

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:32:59

Pikouzz tu t´enlise ...
C´est de la DDR I (premiére Génération) et non DDR II (deuxieme génération) qu´on trouve sur les A8N-SLI avec socket 939 pour AMD !
MAIS DE LA DDR I !
Dit moi que je me trompe pour voir !
J´ai moi même une A8N-SLI avec une 6600GT de Leadteck !
Et l´hardware ca me connais alors me prend pas pour un con la DDR II sur AMD tu oubli vi que la génaration actuelle d´AMD ne gére pas la DDR II !

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
23 septembre 2005 à 20:34:17

Alors evite de tout Hyperboler pour te la peter !
Je trouve ca Pathétique !

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 septembre 2005 à 20:41:24

il se peut que j´ai fait une erreur mais ce n´etais pas volontaire maintenant que tu m´agresse comme ca ca m´enerve donc stp calme tes propos je veux bien ecouter ce que t´as a dire je suis pas un connard borné et je pensais vraiment que c´etait de la DDR2 je ne disais pas ca pour me la peter donc avant de monter sur tes grands chevaux et d´insulter a tout va explique calmement les choses ca passera mieux tout de suite parce que en vrai tu m´aurais dit la moitié de ce que tu m´a dit si jtavais expliqué ma config tu te serais pris ma main dans la face mais le probleme c´est qu´en vrai tu ne m´aurais pas sorti des pov naze a la gueule ou autre donc restons entre gens civilisés et parlons nous sur le net comme on se parlerais en vrai
:ok:
et pour le dual channel j´avoue avoir fait une erreur de nom mais bon ca ne veut pas dire que je suis un mito pour autant ^^
merci au moins tu m´auras appris quelque chose sur ma config ca me permettra de pas m´afficher quand j´en parlerais :rire:

corgan59
corgan59
Niveau 10
23 septembre 2005 à 20:43:10

tt les photos dans ce site!!! :honte:

Naw
Naw
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:27:45

quesquia arreté je connait pas black and white par coeur jai jamais jouer alor je sai pa tro moi je commense juste a m´interrésé et je vais acheté black and white 2

Naw
Naw
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:29:14

quesquia arreté je connait pas black and white par coeur jai jamais jouer alor je sai pa tro moi je commense juste a m´interrésé et je vais acheté black and white 2

Naw
Naw
Niveau 8
23 septembre 2005 à 21:30:07

se que jais dit cetais juste pour pikouzz

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
24 septembre 2005 à 01:19:42

Bon ok je me suis un peux énerver dsl j´en ai marre des mitos péteux sur le net !

Donc pour info :

-Dual Channel : ça consister a placer deux barrettes de ram (identique) en parallèle sur la carte mère il y a des slots de différentes couleurs (2 bleus et 2 noire sur une A8N) !
Si tu met une barrette dans chaque slot tu a du dual Channel ! Je peux t´expliquer comment ca marche mais c´est un peux long !

-DDR II : Pour le moment elle est réservée aux P4 car la plate forme utilisée par AMD (c´est le K8 je coi) n´est pas compatible ! Il faudra donc attendre une nouvelle architecture pour que les AMD supportent la DDR II ! Mais il faut noter que pour le moment elle n’apporte pas un avantage énorme sur la DDR I mais ca vas venir ...

-Le SLI : Technologie développée par nVidia (fonctionne uniquement avec les chipsets nForce 4 SLI) qui permet de relier GPU en parallèle ! La puissance et alors multipliée par 1.7 a 1.9 ! A notée que 2 x 6600GT = 1 x 6800GT. Seule les carte nVidia en PCI-Express et disposant de la petite fiche pour le pont sont compatible SLI

Voila pour le Vocabulaire ;)

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:51:00

merci pour le cours ^^ je ne pensais pas que 2 6600 gt n´equivalait "que" a une 6800gt.j´imaginais l´augmentation plus importante.
Pour la ddr 2 tu es sur que ca ne s´adapte pas sur les amd?je croyais vraiment que c´en etait j´ai du me faire blaguer par le chinois lol
et pour le dual channel j´ai regardé dands ma tour vite fait parce que c´est pasm oi qui avait monté le proc et les barettes j´avais juste fait le disque dur,les cgs et tout le bordel,je crois que je vois ce que tu veux dire,en fait ya 2 slot ensemble et 2 autres ensemble et il faut mettre une barrete sur une des 2 premiers et une autre sur un des deux seconds et c´est mieux que les mettre l´une a coté de l´autre c´est bien ca?en tout cas c´est comme ca que le noich a monté ca
donc voila c´est quand meme plus agreable de discuter calmement :ok:

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 septembre 2005 à 13:53:06

naw Posté le 23 septembre 2005 à 21:30:07

se que jais dit cetais juste pour pikouzz

heu tu as dit quoi pour moi exactement?

Naw
Naw
Niveau 8
24 septembre 2005 à 14:32:06

rien laisse tombé pas grave

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
24 septembre 2005 à 21:53:36

Tu doit avoir deux fois deux slot mémoire !

un bleu un noire & un bleu un noire

Si tu veux utiliser le dual il faut que tu les deux barrettes soit dans des slots de couleur identique !

Mais il faut que les barrettes soit identique sinon ca marche trés mal !

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:57:53

oui j´ai 2 barrete en pqi 1024 enfin bon en tout cas pour l´instant ca marche bien je roule la demo de F.E.A.R ac toutes les options graphiques a fond

krenka69
krenka69
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:11:25

Faudrait que je songe à changer d´ordi...

1 Ghz
256 Ram
Radeon 9250

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
25 septembre 2005 à 20:26:28

oui :rire: il est un peu depassé moi ya encore 3 semaines je tournait avec ca
p4 1,9ghz 512mo de sdram et une geforce2 mx400 :rire2:

tirith
tirith
Niveau 8
25 septembre 2005 à 20:30:50

"Faudrait que je songe à changer d´ordi...

1 Ghz
256 Ram
Radeon 9250"

C´est cool je me sens moins seul tout d´un coup

La vidéo du moment