Salut Es-ce qu’il y aura des guerres interne entre différente civilisation mais adorent un seul dieu ? et Es-ce qu’il y aura des colonisations et des annexions entre les civilisations vous imaginez le scénario des égyptiens esclave des romains par ex on pourras refaire l’histoire de Moïse mdr ou de jc avec notre creature dans le role des Prophètes
69_in_the_Skys
Niveau 10
03 septembre 2005 à 14:37:05
Je sais pas, mais si oui ça rajoutera un peu de piquant
refy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:50:55
J´espere, quand tu fait le mal, tu bute les deux ^^ ! lol
Tarba_supreme
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:36:54
Hum ca me parait louche que deux civs sous notre controle s´entretue, vu que c´est mous qui décidons principalement si elles font la guere d´une part. Et normalement elles sont alliées. Donc ca devrait pas pouvoir. Ou alors on aura cert
Tarba_supreme
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:38:14
aines mission de jeu visant a libérer une civ de la domination d´une autre...mais vu qu´au final on va convertir tout le monde je comprends pas trop l´intéret.
(dsl pou lres deux posts.)
qsuis-je
Niveau 4
04 septembre 2005 à 12:13:04
Je crois que y a une pare d’autonomie des peuples ou ils peuvent faire ce qu’il veulent et pour quoi pas des guerres entre différente civ croyant ont vous je crois que sa personnalisera mieux les différente civilisations par ex la civ romaine plus agressive ! L’intérêt c de voir si vous voulez garder une multiplicité de civ pour par ex avoir différente armes ou ne s’appuyer que sur une seule La est la question dans bw 1 on ne prenait pas les villes par la force mais avec la croyance Mais si mon armée prend un village qui crois pas en moi comment ça va ce passé ? ?