CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avoir le tigre des le début.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2005 à 11:45:17

Voial je cherché des infos sur BW2 et pe etre ke tlm le sait deja mais si on reserve le jeu,lionhead ns donne la demarche a suivre avec 1 code secret afin de débloker le tigre.je donne le lien mé les infos sont en anglais.
http://www.ebgames.com/ebx/product/235195.asp

Order Black & White 2 and receive an Exclusive Creature, The Tiger! You will receive a code with instructions in your shipment confirmation emails. If you choose In-Store Pickup for this game, please contact the store for bonus item availability.

Black & White 2 gives you tremendous power to rule the world as a god of peace or a god of war. To carry out your will and exert influence over your people, you must choose a gigantic Creature and use divine powers to raise it as you see fit. Throughout time many wondrous Creatures have roamed and ruled the land--and now you can claim a special Creature as your own, exclusively when you pre-order Black & White 2.

The Tiger is a Creature of great strength and courage. Electronic Arts and Lionhead Studios are offering this magnificent beast exclusively to customers who pre-order Black & White 2. Like all Creatures, the Tiger starts out simple and neutral. To rule on the side of good, teach your Tiger to bring peace to the land, and take pride in watching the noble cat grow into a towering champion of good. If you opt for the side of evil, give your Tiger a taste for human flesh, unleash it as the leader of your armies, and watch as it becomes a hellish scourge on the entire land.

Pre-order now and choose how your Tiger will do your bidding.

toxnico
toxnico
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:48:59

oui,donc pour ceux qui precommande le jeu.
:lol: t´as vu il mette deja en vente aussi le guide strategique du jeu sur la meme page

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2005 à 11:49:45

lol c nul les guide je trouve,ca mache tou le travail.je pense kon pourra debloké le tigre qd mm mé pa tou de suite ^^

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2005 à 11:52:28

tien g lu ossi ke si on modele notre créature de facon a ce qu´elle soit gentille elle pleurera qd on l´envera en guerre , el pleurera vrmt on pourra voir d larme lol
par contre si c 1 créature méchante el ora ocune scrupule ^^

toxnico
toxnico
Niveau 6
01 septembre 2005 à 11:57:17

j´ai toujours eu un faible pour etre gentil avec mon peuple,mais une creature trop gentille est elle efficace contre les peuple ennemis?(sinon est-ce qu´il y aurait un moyen de compenser;j´explique mon raisonnement=s´il est trop gentille et nul au combat,peut-on compter sur son armee pour le combat tandis que elle s´occupe des soins et sorts?

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 septembre 2005 à 12:00:01

moi ossi je prefere etre gentil
tinkiete pa si t 1 gentil god tu pe defendre ta ville ss ta créature,l´armé et lé sort de defense suffise,par contre pur attaké lé otre ville c + dur.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:33:30

Et puis ta créat doit pouvoir aprendre des sorts défensif pour proétger tes guerriers, et ya ptetre un autre moyen que la guerre en fait. Les gars de Lionhead on du penser a ca.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
02 septembre 2005 à 12:47:51

Je pense que si ton peuple est super heureux les autre peuples pourrait se convertir pour connaitre ce bonheur

tom84
tom84
Niveau 4
02 septembre 2005 à 16:40:05

on pourra faire de la diplomatie avec les autres ville pour eviter la guerre

toxnico
toxnico
Niveau 6
02 septembre 2005 à 20:41:08

:lol: j´ai jamais parlé d´etre diplomate,je peux etre bon avec mon peuple et un gros mechant avec les autres,je cherchais a compenser la faiblesse de la creature contre les autres peuples si elle est trop gentille,donc surement faible en combat :rire:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:58:18

Bon si quelqu´un précommande ou apren comment choper le tigre, qu´il le dise vu que je suis fan incontestable du tigre du un, j m´en passerai pas dans celui la je pense....
Et tien si je recommencer le un avec un autre créat que le tigre ... g du le finir 4 fois en me servant que de cette créat.

bozed
bozed
Niveau 6
05 septembre 2005 à 08:36:05

boff apres on va juste avoir un truc sur des site pour debloquer les autres creature komme dans bw1 c tou

La vidéo du moment