CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les futurs tactiques de guerre . . .

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
04 septembre 2005 à 00:40:57

Moi j´utiliserais la technique du fer à repassé ! (mais si quand on foutait le feu au pierre) mais juste defensif.

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
04 septembre 2005 à 00:48:01

Jusque là tout le monde a montrer de bonne stratégie lorsque vous subissez une attaque, perso je pense qu´il est toujours plus propice de lancer la bataille chez l´adversair (comme pour les combats de créatures) au moins c´est la ville de l´énemis qui va morfler, pas la votre! Sinon personellement je suis plutôt lâche donc avant de lancer mon ataque moi j´empoisone l´entrepôt gniark gniark gniark! Sinon lorsque je porte des ataques en temps normal j´aurai dit que je charge ma tortue de proteger tout le monde avec sa carapace mais comme la pauvre sera pas présente... Faudra que je trouve autre chose mais je dois bien avouer que j´ai toujours aimer être assez sournois, je suis bénéfique ave cmon village pour avoir une grande influence mais ensuite j´hésite pas a piquer tout ce qu´il y a dans l´entrepôt et dans l´atelier de l´énemi que j´ai a ma porter!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2005 à 00:51:05

Oui je me souviens de cette tactique....
Grace à l´homme invincible de l´iles 3, je me deplacer et empoisonné la nourriture des village dès le debut, de manière à recupéré les villages vide mais intact ;)
Il suffisait de purger la nourriture et de repeupler le village.

pandator
pandator
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:16:26

pour répondre à Tarba_supreme, sur l´origine de mon nom, je suis juste un fan des vidéos pandator (que j´ai découvert grace à pc jeux, y´avait une vidéo sur le dvd et depuis....)

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
07 septembre 2005 à 16:30:54

moi ce sera mettre 3 murs plein de méson des champ faire des vilageois foutre le feu partout sur l´ile donc en gro faire le con :lol: :-))

toxnico
toxnico
Niveau 6
07 septembre 2005 à 17:05:40

yes!les videos:"les lames de feu" sur le jeu wow sont trop cool!pandator c´est trop fort!
"vi,slogan pourri,je sais"

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
07 septembre 2005 à 18:04:50

hum...pour attaquer se qui doit etre bien c´est de mettre plein de roche en feu juste en dessou de leS porteS de l´enemis... ainsi, des que sont armée sort elle brule et il n´y a plus qu´a s´occupper de la creature et des murs

et pour le defense tu t´arrange pour etre dans une vallée, ainsi tu cree une ligne de feu (voir video sur le miracle de feu) ainsi des que l´enemis mes le pieds decu bein il a plus de pied lol et si y a pas de valle tu plante une foret tout autour de ton village et quand l´enemis arrive tu crame touten evitant de bruler sa propres ville lol

ps: oui je sais je suis un peu pyromane lol

refy
refy
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:31:49

Euuuu ! Comment on fait pour empoissoner les entrepot dans le I ?
merci

Wush-Indiana
Wush-Indiana
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:46:56

Moi j´amène quelques pierres près des frontières et je les lance sur la "périphérie" de la prochaine ville, en fait je grignote tout petit à petit. Ensuite je brûle hommes, femmes et enfants et je m´en sert comme torches enflammées pour brûler les autres maisons, etc etc...

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:05:47

moi bah euh :question: euh bah je sais pas :rire: :dehors:

lorai
lorai
Niveau 5
09 septembre 2005 à 03:48:58

si se seras encore possible, je me ferai une imance armé de mort vivant et je les enverrai raser les village ennemis, sans en perdre un seul puisqu´il son déjat :mort:

Revan_war
Revan_war
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:35:19

en cas de bataille hors vile ou contre ville : creatures en pemiere ligne (pr le tank et klk sor offensifs^^ et destruction d murs denceinte) et apres fomation standard(fantassin devan et arher derriere . perso je mise bcp sur ma creatures lors d batailes et b1 enendu klk pieges fort simpatikes mé deja cité ^^.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:42:35

HUm jpense quifodra bien gérer la créat pendant la bataille, parsque j pense que yora du focus dessus dla part des enemis.
Mais faudra aussifaire bien attention au décor : teraain en pente, foret...
Sinon moi je suis plutot du stylecatapulte qui attaquent les murs, en attendant que les gars sortent et se fassent empaler par des archers.
Enfin fodra voir les stats des units (enfin jme comprends).

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:32:28

vgs => pour empoisoner, moi je me sert d´une mission sur le deuxième village que tu conquérie sur l´ile numeros deux, a un moment le grain est empoisoné. Mais j´ai appris récement que sa peux aussi marcher si tu met un champignon rouge dans l´entrepôt(c´est plus pratique ^^).

Dragon_s_King
Dragon_s_King
Niveau 9
11 septembre 2005 à 15:28:55

Quand un ennemi vous attaque, pour pouvoir les avoir en masse, vous vous faite une armée de jeunes et belles demoiselles (désolé pour celles du forum) et quand tous les soldats ennemis se jettent dessus (certainement pas pour les tuer hein!!!) vous mettez le feu au tout.

tom84
tom84
Niveau 4
12 septembre 2005 à 13:56:59

pour tarba

juste pour te dire que on ne pourra pas controler sa creature pendan les pour quils soit plus spectaculaires :ok:

tom84
tom84
Niveau 4
12 septembre 2005 à 13:59:16

:desole: c pour revan

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:02:11

moi je vais construire 1 zolie ville et faire plein de jaloux qui me supliront de venir.
Je serais gentil :)

Trolly_Killer
Trolly_Killer
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:18:12

je voulais savoir quelle sont les tacticte qui s´offre a nous si on veut jouer le bon cote de la force lors de la defance de la cite?

teteaclaque
teteaclaque
Niveau 6
13 septembre 2005 à 21:39:25

que ce quond peut aprendre a la creature? :question:

La vidéo du moment