CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toutes vos questions vos reponses !

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 12:49:26

voila alors ce topic servira tres bien pour vous alors toxnico et moi on s´en occupera le plus vous vous dirais vos questions et nous repondrons a vos petits tracas :)

si je fais ca c´est pour vous aidez sans que vous rechercher a mort les choses fatiguantes ( l´histoire, que c´est il passer pendant qu´on n´etait dans le neant etc... )

normalement c´est au modero de faire ce genre de trucs mais il est en vacances ( peut etre) alors laissons lui un peu de repis pour l´instant mais si je fais un topic si important ce n´est pas pour dire au modero casse toi c´est moi le chef non ce sera toujours lui mais bon revenons a ce topics si vous avez des ennuis pour les infos differentes dizer et toxnico et moi repondrons :ok:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
09 août 2005 à 18:53:42

Le modéro vient plus parce que ce forum devient n´importe quoi ! Regarde les topics y a du flood partout !

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 21:04:13

je ne vois aucune traces de flood sais tu au moins ce que c´est que le flood non :

flood : mot anglais ( innondation) la c´est sur c´est nul comme infos mais sur internet le flodd c´est :

-faire des topics inutiles telle : j´ai fais caca ou W@W@W@

-ou encore c´est mettre des messages 50000 fois inutiles exemple meme de foutre dans un topic 800 fois un smileys !

voila pour moi ca c´est du flood mais bon si le modero c´est casser c´est con !

par ailleurs moi et toxnico on pourrait etre les nouveau remplacent pk pas ! :)

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
09 août 2005 à 21:55:48

moi je suis contre en tout les cas pour toi fleadator paske je te trouve incompetan tu parle bcp pour rien paske au cas ou les topic comme ca yen a eu des million suffi de rajouter un article dans un des topic comme ca il revien
au lieu dancombrer ce forum jai rien contre toi

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 août 2005 à 11:04:13

Yo je veux pas te faire de peine et ne prend surtout pas mal ce message c´est pas le but ( pour une foi).
Mais bon en fait on a déja essayé d´en faire des topics comme ca du style toutes vos questions ici, ou autre, et le lendemain on avait déja deux nouvos postes " la config? " " quand qui sort".
Donc escuse nous d´etre sceptique.

Et autre chose ce forum est devenu un énorme flood sufit de voir les messages ou l´on parle de fougere, d´escargot ou de l´indépendance du portugal... Mais c´est escusavle ca fait en gros deux ans qu´on vient la, et on apren rien de nouveau, tous les topics on été fait et rerefait.

Derniere chose " moi toxnico et exd2tens on se tue a faire tournez le forum"...
Franchement a part ex2teens je vous coné pas... zetes ancien ac nouvo pseudo? ou vous etes arivé la semaine ou je suis parti en vacance?

toxnico
toxnico
Niveau 6
10 août 2005 à 20:51:16

euh! je pense qu´on va un peu calmer le jeu!
1)fleadator s´est un peu trop avancé en parlant en mon nom,etre modo ne m´interresse pas,j´ai juste repondu gentiment a des questions posés.2)j´ai aussi lancé 2,3 plaisanteries sur un topics,et ca a un peu dégenéré entre fleadator et ange.Ce forum est devenu un bordel,certes,on en est tous + ou - responsables,je propose que l´on se prene en mains et aussi que l´on soit civilises;ben sinon je ferais comme tout le monde je viendrais juste lire.

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
10 août 2005 à 23:54:39

Répond a mes question :

1) Pk tes venu ici ?

2) pk c´est pas comme avant ? No flood / no noob

si tu trouve la réponse c´est magnifique je t´offre qqch...

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
11 août 2005 à 14:37:38

Ha ces jeunes... bon le modo est pas en vacances il a juste pas envie de répondre et il se contente généralement du suprimer un post par ci un post par là, pour le moment je vous laisse faire du spam, ( le flood est peu toléré en général) et autre topic déjà répété cinq cent miles fois. Mais quant le jeu sortira et qu´il y aura beaucoup a dire là y´en aura beaucoup quise feront suprimer, ensuite je te conseil de ne jamais redire que que j´ai choisi d´être modo pour la frime, sa irai plus loin que la supression de ton message.
Bon oublions ça et repartez sur de meilleurs bases.

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
11 août 2005 à 17:32:00

" fleadator2 Posté le 09 août 2005 à 21:04:13
je ne vois aucune traces de flood sais tu au moins ce que c´est que le flood non"
Non seulement tu te permet d´affirmé des choses sans savoir mais en plus y a de nombreux flood juste un topîc comme ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9247700-9-0-1-0-0.htm .
Il commence mal ton topic !
Si vous voulez arrétez le flood ben faut s´y mettre maitenant paske vus l´état du forum !
En plus tu veux devenir modéro ? Figure toi que tout les anciens préfére nagaeran ! !!

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 août 2005 à 23:09:56

Barf faut comprendre les spamer...disons plutot parleur sur autre chose que Black and white.
Passé un temps on disait tout le temps que le forum était mort, qui fallait faire bouger tout ca, donc on s´est mi a discuter trankilement, meme sans raport avec le jeu, vu qu´on avait di tout ce qu´on avit a dire dessus fallait bien trouver autre chose. Et puis ca nous permettait de rigoler de discutailler trankilos entre nous, histoire de se conaitre ( futur combats on line?) et de rigoler entre passioné du jeu. Point bar.

Donc je comprends que ca puisse embéter certains mais allé plus me dire que le forum est mort.
Maintenant ca va se régler vu que le jeu va bientot sortir, mais faut bien croire que si on fait que parler dun jeu,avant sa sortie, on a vite pas grand chose a dire, jusqu´a que les nouveux arrivent et repose sampiternellement les memes questions.
Voilou, et pus je suis a donf avec nagaeran, et j´ai toute confiance en lui, je suis meme pré a lui donner un calecon gratuitement pour lui montrer mon soutien!

Donc garder confiance! vous serez heureux le jour ou il n´y ara plus de spam sur ce bo forum!
Donc si ce que moi ex2teens ( j´aime bien le méler a une emmerde celui la)ou nimporte quel spamer a pu choquer quelqu´un... j´en ai rien a secouer.

Voila donc ce message je sais meme plus pkoi et pour ki je l´ai écri, mais ca vient du ceur.

elibo
elibo
Niveau 10
16 août 2005 à 16:26:18

est-ce que dans les armees il n y aura que des epeistes et des archers ou y aura t il des lanciers et des cavaliers???

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
16 août 2005 à 22:30:14

On aura épée et arc, mais les cavaliers et piquiers j´en ai pas encore vu.

elibo
elibo
Niveau 10
17 août 2005 à 11:36:43

derniere questions les batailles seront elles gigantesques???

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
17 août 2005 à 12:45:21

sa depend se que tu entend par gigantesque
si tu entend par la des batailles bien rangée avec plusieur milliers de gars ( genre rome total war) alors non je ne pense pas que se sera dans ce genre la, vu les video on aura droit a des baztailles moyennes avec une bonne centaines de gars voir plus

pandator
pandator
Niveau 4
18 août 2005 à 17:53:13

est-ce que les créatures pourront apprendre de nouvelles choses, à part combattre? ( modifier le terrain...aider à constuire )

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
20 août 2005 à 12:50:50

Bha comme dans le un elles feront ce que tu leur apren, mais bon avant elles aprenaient pas a faire construire, mais vu que la elles sont plus intelligents, peut etre!
Modifier le terrain, je sais pas c´est paut etre le pouvoir seul d´un dieu, enfin on a pas vraiment d´idée la dessus.

Kid-233
Kid-233
Niveau 9
25 août 2005 à 15:40:25

c´est vrai qu´yaura une démo si oui quand ?
:ok:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
26 août 2005 à 22:41:04

Et non meme sur ce topic la, on sait pas. C´est bien d´avoir tenté.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
27 août 2005 à 17:58:27

normalement c´est au modero de faire ce genre de trucs mais il est en vacances ( peut etre)

:d) Dis donc l´ahuri, tu te demandes jamais pourquoi certains messages disparaissent? Ce qui prouve que le modéro est bien présent, et si tu avais un tant soit peu d´intelligence (mais vu le niveau du forum actuellement tu t´y plairais parfaitement), tu aurais regardé la date de sa dernière visite au lieu de l´ouvrir sans savoir.

ce n´est pas pour dire au modero casse toi c´est moi le chef

:d) ça me ferait bien rire tiens...

Ensuite, ta définition à 2 balles sur le flood tu te la gardes, flood en anglais signifie "innondation", et le flood n´est pas seulement une "innondation" de méssages similaire ou de @@@ WWW, mais peut très bien être un texte de loi répété ou autre. Ce que vous faites (écrire des choses hors-sujets, connes, et sans intéret pour le forum) *est* du flood.

Apparement t´aime bien l´ouvrir sans savoir hein? Tu recommences encore avec naga?
Mais dis moi, depuis combien de temps tu viens? 1 semaine? 2 semaines? Bien. Lui est là depuis 2002 voir avant. Il a toujours fait du bon travail alors c´est pas un merdeux dans ton genre qui va "détroner" un modero qui n´a pas l´érazage abusif (tu vois tout vos messages? J´arrète pas de lui dire de faire du ménage version sky mais il refuse toujours... Donc te plains pas), qui est gentil avec les forumeurs (malgré tes accusations débiles il t´a répondut gentiment), qui est l´un des premiers du forum (et donc un de ceux qui connaissent mieux le jeux), et qui vient souvent sur le forum.
Toi remplacer naga? "Membre depuis 69 jours" Ok déjà tu es recalé. Et tu n´as franchement pas le charisme de naga ni la carrure d´un modéro.

Tu ne t´es jamais demandé dans ton pitit cerveau pourquoi naga n´avait pas fait un topic de ce genre? Noooooon, bien sùr, c´est plus facile de calomnier, heh?
Tout simplement car ils ne servent à RIEN. Tout le monde posterait a coté. Peut-être quand le jeux sera sortit, ça en vaudra la peine, mais en attendant ça n´en vaut vraiment pas la peine.

Je vois que tu t´es déjà foutut les anciens du forum à dos, bravo, tu commences bien...

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
27 août 2005 à 20:17:49

Ho ho ho merci bien titan sa fait plaisir! Pour le moment je reste neutre mais dés que le jeu sera sorti et qu´il y aura plus de monde là ne t´inquiete pas je serai plus méchant, en attandant c´est vrai je suis le membre le plus vieu sur ce forum qui soit encore actif mais une personne toute nouvelle tant qu´elle est motiver et muni de bonne intention peut très bien faire un meileur modo qu´un habituer un peu trop fénéant (la je parle pas de moi je suis pas fénéant juste souple!)Sinon pour la date de la derniere visite je crois que seul les fois ou je ne vien pas sur le forum avec mes acces de modo sont compter donc effectivement comme ç´est rare...^^ Bon j´en arete là, je ne suprime pas le topic il peut toujours servir même si je pense que comme tout les autres il finira dans l´oubli.

La vidéo du moment