normalement c´est au modero de faire ce genre de trucs mais il est en vacances ( peut etre)
Dis donc l´ahuri, tu te demandes jamais pourquoi certains messages disparaissent? Ce qui prouve que le modéro est bien présent, et si tu avais un tant soit peu d´intelligence (mais vu le niveau du forum actuellement tu t´y plairais parfaitement), tu aurais regardé la date de sa dernière visite au lieu de l´ouvrir sans savoir.
ce n´est pas pour dire au modero casse toi c´est moi le chef
ça me ferait bien rire tiens...
Ensuite, ta définition à 2 balles sur le flood tu te la gardes, flood en anglais signifie "innondation", et le flood n´est pas seulement une "innondation" de méssages similaire ou de @@@ WWW, mais peut très bien être un texte de loi répété ou autre. Ce que vous faites (écrire des choses hors-sujets, connes, et sans intéret pour le forum) *est* du flood.
Apparement t´aime bien l´ouvrir sans savoir hein? Tu recommences encore avec naga?
Mais dis moi, depuis combien de temps tu viens? 1 semaine? 2 semaines? Bien. Lui est là depuis 2002 voir avant. Il a toujours fait du bon travail alors c´est pas un merdeux dans ton genre qui va "détroner" un modero qui n´a pas l´érazage abusif (tu vois tout vos messages? J´arrète pas de lui dire de faire du ménage version sky mais il refuse toujours... Donc te plains pas), qui est gentil avec les forumeurs (malgré tes accusations débiles il t´a répondut gentiment), qui est l´un des premiers du forum (et donc un de ceux qui connaissent mieux le jeux), et qui vient souvent sur le forum.
Toi remplacer naga? "Membre depuis 69 jours" Ok déjà tu es recalé. Et tu n´as franchement pas le charisme de naga ni la carrure d´un modéro.
Tu ne t´es jamais demandé dans ton pitit cerveau pourquoi naga n´avait pas fait un topic de ce genre? Noooooon, bien sùr, c´est plus facile de calomnier, heh?
Tout simplement car ils ne servent à RIEN. Tout le monde posterait a coté. Peut-être quand le jeux sera sortit, ça en vaudra la peine, mais en attendant ça n´en vaut vraiment pas la peine.
Je vois que tu t´es déjà foutut les anciens du forum à dos, bravo, tu commences bien...