es ce ke kekun conait la config ki faudra avoir kan le jeu B&2 va sortir
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 11:00:15
il est pas sorti zete a louest on peu pa le savoir ! bon dieu et lotre o topic en dessous pareil i croi kon c si les arme change d´aparence si on nez gentil ou mechant on nez pa des boule de cristal il est *PAS sortitle jeu alors attendez ou rechercher sur google non mais oh !
YaNiX_74
Niveau 5
09 août 2005 à 11:39:15
fleadator TAGUEULE t con ou quoi les config ils les donnent et c comme pour les miracle ou pour le paysage ils en parle dans les videos alors stp tg tg tg au lieu de faire ton malin
toxnico
Niveau 6
09 août 2005 à 12:19:59
C´est un peu con quand meme de faire 36 fois les memes topics non
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 12:41:46
yanix j´ai pas une geule j´ai une bouche !
toxnico sutout que on peu pa dire un truc sans que sa se multiplie par 100 halaladans quel monde on vit !
toxnico et moi on n´est les seuls a etre ici et a repondre inteligament sans dire :dptr: ou d´autre chose genre " osef" non nous 2 on repond au questions sans vous envoyer chier mais si c´est des trucs sur la config ou sur la taille des crottes d´un lion benefiques ou malefiques
toxnico
Niveau 6
09 août 2005 à 12:50:27
lol fleadator! Moi,je vais aller a la piscine la,je vous renseignerais sur la dose de chlore
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 13:02:23
tu me diras la dose de clore qui a
fleadator2
Niveau 7
09 août 2005 à 16:31:59
alors ?
ange-de-snake
Niveau 9
09 août 2005 à 18:51:52
Franchement ce forum devient navrant ! Jenki ne vient même plus comme ça le dégoute ! Au bout de post dans un topic y a déjà du flood ! MOI je dis bravos a vous les boulets !
toxnico
Niveau 6
09 août 2005 à 18:58:34
qu´est-ce qui es le plus navrant? une petite plaisanterie sur le 36eme topic traitant du memes sujet?ou,que au bout de 2,3 ans que l´on attend un jeu,avec il faut l´avouer trop peu d´infos,on ne sais pas reprendre des anciens topics pour des questions?pour toi un forum rempli de topics de ce genre pour un jeu meme pas encore sorti c´est pas du flood en lui-meme?reflechis-y
Tarba_supreme
Niveau 10
10 août 2005 à 11:22:13
Dit a notre modo pref de revenir quand ca commecera a yavoir du monde ou a l´aproche de la date de sortie, c normal qu´il désespere. Ca fait un bon moment qu´on aprend rien de nouvo. Mais quand le jeu sortira le forum redeviendra presque normal, courage! Et puis la config avait déja été donné.allucinant en effet, mais donnée. elle doit etre sur des topics déja écrit a ce sujet. Et di toi bien que c´est pas parceque un jeu n´est pas sorti qu´on ne peut pas connaitre la config. On en a moins des estimaion en fonction des vidéos, et les concepteurs nour refile souvent des apréciations. Je te trouve bien assuré sur le coup fleadator. Bien sur les types comme taz44 devraient etre lapidé.