CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous avez vu les nouveau screen ?

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
05 août 2005 à 11:39:56

les avez vous vu les 3 nouveau screen ils sont geniaux je suis vraiment impatient de l´avoir mais ils ont ecris " pour octobre prochain" jespere que c´est cette octobre et pas lotre de 2006 si ? argh ! moi en tout cas y sort je l´achete !

toxnico
toxnico
Niveau 6
05 août 2005 à 12:21:44

ya normalement les 2 jeux de molyneux qui sortent en octobre(le 2eme c the movies),moi jsuis fan de ses jeux,je prendrais les 2

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
05 août 2005 à 12:40:00

cool moi ke black et white 2 mais " the movie" c koi listoire ?

toxnico
toxnico
Niveau 6
05 août 2005 à 13:11:31

c ´est un jeu ou tu geres un studio de cinema,tu le construit,tu fait evoluer des personnages au rang de stars,tu peux faire tes scripts,et aussi tes films,tu pourras y mettre des soustitres ou meme les doubler su tu veux,et si tu pense avoir de belles creations tu peux partagertes chef d´ouvres sur le net.meme qu´il y aura des concours genre festival du ciné

toxnico
toxnico
Niveau 6
05 août 2005 à 13:14:13

ce molyneux est un artiste,tous ses jeux sont geniaux

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
05 août 2005 à 13:37:56

cool alors oui ca me bote !

peter molineux lui est fort pour creer les jeux MAIS si ta remarker tous ces jeux sont des jeu " strategie temp reel" c´est ca qui fait un tel succes !

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 août 2005 à 11:52:19

Heu la je suis pas daccord les Black and White c´est pas de la " strategie temp reel" enfin un peu mais c´est surtout avant tout un god Like puis gestion stratégie action... c´est space quoi vu que tu peux tout faire.
Bon ya la série des Dongeon, la daccor, mais tu prends Fable, pas du tout, et le prochainement sorti King Kong, ou la non plus pas de stratégi en temps réel.
D´ailleur il a l´air pas mal du tout vu ce que j´ai pu en lire sur des mag, il a l´air bien tripant.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 août 2005 à 18:05:22

. ..Bon la je suis en train de me demander pourkoi je parle de King kONg... je devais peut etre etre en trin de lire le test...hum bon je l´enleve de la liste en m´ecusant quelque peut ( en fait pas du tout) pour ce geste que je ne comprends ps moimeme...ptetr la créature géante...
Koi kil en soit il a l´air pas mal du tout.

toxnico
toxnico
Niveau 6
11 août 2005 à 23:30:33

vi king kong c´est pas molyneux :p) c´est l´equipe de ubisoft de BGE,par contre je viens de voir les extraits du film,peter jackson lui aussi un artiste dans son domaine.

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2005 à 09:44:16

Pour revenir aux nouveaux screens, vous avez remarqué celui avec une interface? B&2 est pas censé se jouer uniquement avec le curseur-main, comme dans le premier?

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
12 août 2005 à 17:15:00

se n´est pas une mauvaise idee l´interface, vu le nombre de batiment ca ne doit pas etre evident avec le meme systeme que pour le premier..

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
13 août 2005 à 22:51:29

Mouai c dommage que meme, je trouve. enfin faut pas juger trop vite, on sait pas a koi ca sert, si ca se trouve, c´est juste une sorte d´écriteau que l´on a al´entrée dune ville pour dire le nombre de batiment et les ressources a linterieur.

La vidéo du moment