CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE COMMENCE Black et White

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:08:46

je viens de l acheter. sa faisait longtemps que je le voulais et jaimerais obtenir des conseils pour que ma creature soit bien stylee.

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:12:43

j aimerai aussi savoir si l alignement influe sur le physique de la creature et si vous pouviez me donner plein de conseil sa serait cool merci d avance!!!!!!!!!!!!
PS je sais que c est con d avoir fait cette demande sur le forum B& 2 mais je me suis di que y aurait que des fans.

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:25:43

normalement c hors sujet car c pas le bon forum mais bon v quand meme repondre

donc suivant tes actions ton alignement changera mais pas forcement celui de ta creature, je m´explique: si tu veu une creature genre berserkers avec d piques partout d crocs et tout se que tu veu il faut que tu lui fasse faire des truc horrible comme par ex manger les vilageois lui apprendre d miracles comme boules de feu,...
par contre si tu desire une creature gentille avec des couleur arc en ciel sur sa fasse bein tu fait l´invers lol
il est tout a fait possible d´etre un dieu malefique et d´avoir une creature angelique,le tout depend de se que tu lui apprend

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:36:25

Apprendre les boules de feu a sa créature ne la rend pas méchante LoOL ! !
Pour la rendre méchante il y a plusieurs choses a faire :

lui apprendre a se nourrir exclusivement de villageois

lui apprendre a donner des coups de pied / écraser / lancer / jeter les villageois

Lui apprendre a jeter des cailloux / boules de feu / foudre sur les maisons

Lui interdire de faire des miracles bénéfiques style eau / nourriture / soin etc [j´ai eus une créature qui foutait le feu au maisons et qui ensuite faisait miracle eau pour l´éteindre...C´était un tigre, il a fini rose et gras...]

Si tu veux qu´elle soit gentille, c´est l´inverse :

Lui apprendre a faire les miracles soin / eau / nourriture.

Lui interdire de faire tous ce que les méchants font [voir plus haut]

En général, ca marche...

Alors effectivement, tu peux etre un gentil dieu etr avoir une créature noire et fumante de méchanceté...
Egalement, une créature peut invariablement apprendre tous les miracles sans probleme...C´est ce qu´on lui apprend a en faire qui modifiera son comportement, et donc son alignement...
Une tortue rose peut parfaitement connaitre super boule de feu et rester rose toute sa vie, tant qu´elle n´utilise ce miracle que sur les villages ennemis ou les créatures ennemies...

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:38:13

oki et tu as pas des astuces pour la faire grandir plus vite? en plus g acheter le jeu en angleterre donc jaimerais aussi savoir ou je peux recupere un patch pour lavoir en vf.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:46:26

pour faire grandir y´a qu´une chose : champignons bleus :p

Une chose aussi : l´histoire n´a pas de mémoire, la créature si ! !
c´était MA soluce perso

les champignons, y´en a pas beaucoup, donc j´avais élaboré cette soluce :

Tu va chercher tous les champignons de l´ile 1, et tu les mets dans l´enclos, et tu fais 2 sauvegardes a ce moment précis

tu apprends a ta créature a manger / boire / dormir quand elle est a 3 ou 4 % de faim / soif / sommeil, en lui interdisant de manger autrechose que des champis
ensuite tu la laisse seule, a manger d champis...Chez moi le jeu tournait toute la nuit rien que pour ca...
Une fois que ta créature a mangé tous les champis, tu sauvegarde sur la EME sauvegarde, surtout sans écraser la premiere
Puis tu charge la 1ere sauvegarde, la ou les champis sont tous dans l´enclos et ou il y en a beaucoup...
Et ainsi de suite jusqu´a ce que ta créature soit aussi grande que le guide [vers 2 ou 3 ans]

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:49:26

mais g commence ( desole g pa d accent car je suis encore en angleterre et ces cons la connaissent pas l accent) une partie pour voir et g pas vu un seul champi. on les trouve ou? des lile du tutorial?

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:52:03

Ha oui ! ! Ta créature a besoin de jouer aussi pour mieux grandir : tu va dans la creche, dans la maison de la creche, en zoomant, et de la tu récupère 1 ballon 1 dé a jouer et 3 nounours me semble...Tu les rammene dans l´enclos...
Et il faut que ta créature se sente bien dans son enclos donc moi j´y mettais les champis dans un coin, les jouets dans un otre, et dans l´enclos je mettais des arbres, d pierres etc...Le seul probleme c´est que la créature aime bien donner d coups de pied aux arbres LoOL ! !

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:53:33

dans la premiere ile oui...
Il y en a heu pres de la ou tu es allé chercher ta créature, et a droite du temple [quand tu lui fais face], tu longe la cote et tu verra il y a un cercle de champis la...

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:55:25

oki bah je te remercie et si ta dautre conseils ils sont les bienvenues. ah aussi si ta des manips marrantes ke tu connais sur le jeu sa minteresse :merci:

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
27 juillet 2005 à 13:57:50

Bin je me souviens plus trop ca fait 3 ans que j´ai pas joué, XP oblige...

Mais apparemment maintenant on peut jouer a BW 1 sous XP, alors je crois que je vais le racheter lol

jakoko
jakoko
Niveau 7
27 juillet 2005 à 14:03:55

ouais mais je lai pas trouve dans le commerce en france c pour sa que kan je lai vu en angleterre a 35 francs g saute dessus lol. mais je lai essaye sous xp et pas de probleme il tourne nickel

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:30:25

35 francs ! !!!!

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
28 juillet 2005 à 12:37:57

Remarque en passant, si tu veux rendre ta creature mechante, apprend lui a faire du mal aux villageois MAIS seulement les villageois d´autres villages, sinon tu vas souffrir

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
28 juillet 2005 à 21:51:12

Ma créature était gentille comparer a moi... mais bon faut dire que je voulais pas un tigre tt gras et sintillant de rose...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 juillet 2005 à 15:34:10

une nouvelle personne qui va connaitre la beatué et la magnifiscience de ce jeu.
Ca me touche vraiment.

La vidéo du moment