CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un éditeur,? Et le commerce ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 11:19:27

Bonjour forum Black & White 2.

Je me demandais si Lionhead avait integré un editeur de cartes ou encore mieux, comme sur TES3:Morrowind le TESC ( The Elder Srolls Construction Set)un éditeur de modules. En gros on pouvait tout remodeliser.
Ce serait bien de pouvoir créer de nouvelles îles avec des scénarios spéciaux, surtout pour un jeu de ce type. Celà rendrait la durée de vie quasi illimitée.

Ma deuxième question concerne le commerce. Aura t´on des alliés? Si oui, pourra t´on commercer avec eux? un peu comme dans le premier avec les missionnaires et les commerçants pour convertir les villages... Quoi que ce n´est pas réellement du commerce.

Merci.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
05 juillet 2005 à 11:35:00

Ben en fait, nous, les joueurs, ont ne peut pas savoir, vu qu´il n´est pas encore sorti... Je crois qu´on peut par contre envoyer des questions par e-mail à Lionhead(en Anglais).

Mais je crois que oui pour le commerce, vu que dans les previews, ils disent qu´on peut faire la paix, donc, il sera sûrement possible d´échanger des produits avec les villages voisins.
Et j´espère, pour la première question!^^ A moins que des fans ne crééent des logiciels pour faire les skins, les map, etc...

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:37:13

ta question est tres interresante mais je ne me souvient pas avoir deja entendu parler d´un editeur de carte pour ce jeu depuis que je vien sur ce forum..
pour l´alliance je ne sais pas non plus si c´est possible se que je sais c´est qu´il sera question de guerre ou de paix selon ton alignement mais de la a dire qu´il y aura des alliance je ne sais pas... en tout cas si oui se sera seulement possible avec les dieux pas avec les villages neutres
enfin voila je sais que je ne repond pas beaucoup a ta question mais c´est tout se que je sais a se sujet

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 12:28:45

Ben pour le commerce, prenons le multi par exemple, ce serait super interessant de pouvoir la jouer tactique.

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
05 juillet 2005 à 12:35:30

je pense que aux sujet du commerce se sera surment comme pour le premier, c´est a dire que se servira que pour impressionner les autres villages mais comme je t´ai dit jusqu´ici on a pas encore entendu parler de commerce , du moin comme tu l´entend

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 juillet 2005 à 13:29:51

Hum de toute facon pour le commerce tu pourras toujours aller te servir dans l´antrepot de ton adversaire.
Mais il est possible que ce soit dévellopé disons que la il en ont parlé donc on peut se dire que ca aura plus d´importance que dans le 1.

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:36:03

L´éditeur sera surement fournit dans un patch.
Mais c vrai que faire du commerce ce serait super ( j´acheterait des fou-gere pour faire du ragout d´escargot)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
05 juillet 2005 à 16:51:42

Loal Tarba_Surpème, j´adore ta perception du commerce. ^^

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
22 juillet 2005 à 13:02:36

Moi c´est ce qui me convient le mien, et ce qui est le plus simple aussi. on va se faire chiera échanger des ressources, alors qu´on peut tout piquer bordel!

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:57:27

pour ne faire que citer un des article sur ce même site : " On apprend ainsi que le jeu ne sera pas livré avec un éditeur de cartes mais que ce dernier sera mis à disposition après le lancement du jeu."