hum bonne question, tres reflechie en tout cas atant je tel a mon amis peter et je te repond tout de suite apres...
kestar
Niveau 4
04 juillet 2005 à 12:32:24
hummmmmmmmmm mais atten la date de sorti c pour le 10.05 mais moi je c kelkun ki le vend deja . ...................................... je v revoir sa ( to be continued)
Tarba_supreme
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:34:46
. ..Jpense pas
ex2dtens
Niveau 10
04 juillet 2005 à 21:07:06
Il n´y a qu´une seule chose à ajouter à sa... Hum hum on pourrait peut être retourner sur le sujet du topic ! Je pense qu´il sortirons surement un truc pour pouvoir jouer en multi ! Pour être franc non, quant j´y était il n´y avait jamais personne mais j´y suis aller assez tard tout de même et a des heures ou peu de gens normaux jouent donc... ^^
kestar
Niveau 4
07 juillet 2005 à 14:22:33
b& n´est pa b& si on peu pa partager des aventures surtout en reso local avec des pote c un jeu marrant alors plus on est de fou plus on rit
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 juillet 2005 à 20:46:00
Ben oui que ce sera jouable en Multi. Si c´est une suite ils améliorent, et donc garder un point fort du jeu, le MULTI. Non, ça t´échappe?
Tease
Niveau 5
08 juillet 2005 à 12:39:53
je croi avoir lu kelke part ke il fodra tElEchargE une mise a jour pour jouer en rEso et meme sur internet... mais la mise a jour aller sortir kelke temps apres la sorti du juex
Tarba_supreme
Niveau 10
09 juillet 2005 à 13:52:18
Je n´i aucune idée de comment va se passer... Mais bon on peut imaginer que le multi arrivera un peu aprés on line peut etre le réseau local sera avec le jeu mais on line attendra peut etre la cération d´un site spécial ou autre. Ou alors il travaille déja dessus et on l´aura a sa sortie. De toute facon le multi n´est intéressant que lorsqu´on a une bonne créature agée et intelligente. Donc au début ca servirai pas a grand chose le multi.