CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tapé la discute sur black et white 2

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
01 mai 2005 à 21:08:56

ouai salu,sa commence a me ronger de l attendre alor parlon en!!!(vener pas que pour me dire que sa saire a rien de rée des topic pour rien parce ya que sa a foutre).

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
01 mai 2005 à 22:07:46

Il y a rien de particulier à en dire.
Toutes les infos sont sur le site officiel, on a eu déjà droit à un super trailer, et l´an passé à une vidéo de l´E3 et une vidéo de chaque créature. Il y a aussi plein de screenshots.
Perso je demande plus d´image ou quoi que se soit...juste attendre qu´il sorte en automne.

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
02 mai 2005 à 17:49:10

trop beau le trailer

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
02 mai 2005 à 22:09:39

Et bien j´ai vu la video du jeu, et bien.... ça m´a beaucoup décu!

C´est super beau, c´est magnifique, mais.... encore une fois les Dieux doivent agir comme un maire de village : contruire des maisons, envoyer les gens a la peche... De même il faut controler les troupe et tout expliquer à ces braves soldat. Pourquoi ne pas plutot " suggerer" a ses villages de partir en guerre? Comme ça doit etre sympa de voir ses disciples prendre les armes naturellement pour massacrer les voisins, en au nom de leur Dieu ; )

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
03 mai 2005 à 15:02:13

Je croit qu´ils peuvent le faire.
Comme de nombreux site l´expliquent les paysans(ou sujets c pareil) sont beaucoup plus autonome et peuvent se débouiller sans nous mais nous pouvont les aider ( c´est ce qu´il se passe dans la video) :-)

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
03 mai 2005 à 16:00:08

vous louvrer avec quelle programme
la video
paske ca me met aucun programe
et je nai pas le bon codec avec windows media playeur
jai essayer dinstaller xdiv mais ca ne marche pas non plus HELP!!!

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
03 mai 2005 à 16:05:15

T´arrive pas à la regarder sur internet ?

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
03 mai 2005 à 17:28:33

il y aura plein damelioration et puis ses trop fort de faire sa ville est tou sa

scarfaceee
scarfaceee
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:08:36

quel qu un ces ou trouver le 1 a evreux svp?

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 mai 2005 à 05:35:52

Comme dit sur l´autre topic... http://www.ebay.Fr

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 mai 2005 à 14:59:53

Entre nous je préfere gérer mes armées, que laisser faire un IA, et la laisser massacrer mes soldats. O moins la tu peux agir comme tu le sens, au lieu de pester contre ton ordi qui a éclater ton armée pour rien.

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
05 mai 2005 à 16:18:59

ouai mais c´est pas le boulot d´un dieu... Si tu lis l´Illiade, les Dieux n´interviennent que de temps en temps!

Un Dieu n´a pas a se soucier de la stratégie de ses armée, mais doit juste donner un petit coup de pouce par-ci par la!

Enfin je n´ai jamais été un dieu ; )

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:33:11

Ca risque d´etre légerement relou alor... et un peu longuet si tu t´occupes pas.
Et puis Dieux il fait ce qu´il veut, alor si il veut diriger une armé... voila koi!
moi jtrouve ca bien, mais c´est peut etre parsque j´ai une longue carrieredee jeux de stratégies derriere moi.

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:46:45

Appleace à raison, en général les dieux n´interviennent jamais directemment dans les armées, mais dans ce cas il faudrait aussi enlever les fase de construction ( g jamais vu un dieu maçon ni un dieu jardinier qui s´occupe des arbres et des fleurs) et ce serait dommage.
En gros ils ont bien fait de donner la possibilité au joueur de faire plus de chose que les dieux de la mythologie terrienne.
De + ils ne faut pas oublier quelque chose d´important: les dieux du monde d´Eden ne sont pas des dieux comme les autres.
:-)))

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
06 mai 2005 à 14:39:25

Tarba_supreme a tout de meme raison dans ce sens que ca doit rester un jeu, et qu´agir seulement en dieu et bien ca doit etre un peu relou

Les createurs du jeu doivent juste trouver un bon equilibre

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
07 mai 2005 à 13:40:31

C´est completement différent des dieux de la mythologie. Ceux de la mythologie sont plutot paresseux, ne sont pas omnipotent, omniprésent etc et de plus ils possèdent des pouvoir très limités. En plus les grecs et romains vénéraient plusieurs dieux...

Dans Black and White on est réellement un dieu, on fait ce qu´on veut, on est plutot dans la vision que les gens du moyen age se faisaient de Dieu je crois.

Donc voila...pq je raconte ça moi ? ...

Faisons confiance à Lionhead

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:30:35

Et puis on est pas vraiment un dieux... en faite... on est juste une entité superieure doté de super pouvoir, parsqu´un dieu qui est obligé d´attendre 3 plombes avant de faire une misérable boule de feu... c´est pas super funky, mais c´est trippant.

La vidéo du moment