CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de quel cote s errai vous

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 septembre 2005 à 17:58:20

Ton pseudo date un peu.

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
10 septembre 2005 à 20:28:04

refy, tu dit que ceux qui incarneront le bien ne feront que se défendre. Hum je nourris de gros doutes la dessus! Après tout prenons pour exemple les dieux de notre monde, ils sont généralement bon et pourtant il y a bien eu (et il y a encore d´ailleurs...) les guerres saintes non? Je pense que dans b&w2 se serra pareil, enfin sa me semble logique en tout cas. ^^

fleadator2
fleadator2
Niveau 7
11 septembre 2005 à 19:50:11

tarba : de quel pseudo tu parle :doute: :question:

nagaeran : :lol: tes reponses toujours aussi breve hahahahaha ! :lol: (^_^)___!,,, :-) vive les moderos :fete: :) :lol:

nemichou
nemichou
Niveau 2
15 septembre 2005 à 20:34:47

Arrêttez un peu avec le bien :coeur: Il faut pas croire que d´être bon est particuliérement chiant ... Imaginez un peu comment faire de la nourriture en cramant continuellement ses recoltes ou en balancant ces paysants par dessus les murailles ( ou autre jeux plus sadiques les uns que les autres ) :ange: Il faut pas croire qu´on ne peut pas se battre en bien aller voir un peu la boule d´énérgie que fait la créature ( et oui elle n´est pas noire et elle souriait dans l´autre screen :ange: ) Chacun ces trucs je pense :ange: Soyez bons mes frêres :ange: ( cela n´empéche pas de jeter un ou deux villageois de temps en temps mouhahahahha ) :diable:

Essayez de lacher une tone d´eau sur les troupes enemies sa doit être drole :diable:

:ange: Longue vie au bien :ange: ( avec pointe de sadisme pour se detendre :diable: )

polopompier
polopompier
Niveau 5
17 septembre 2005 à 11:49:04

Je suis d accord avec toi Nemichou,le bien(quoi de mieux)faire plien de bisou au villagois sur les fesse ou encore les encu.... (je mégare).Ces vraie que c toujours jouissif de balancé a ou deux villagois a la mer et les regardé se noyé.

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:57:36

Vive le Bien !
(de tt façon le style gothique sado-maso c pas pour moi)

refy
refy
Niveau 10
17 septembre 2005 à 14:58:22

Oui, j´espere que tu as raison nagaeran ... Mais c´était juste uneidée .

Mais, Faire la guerre et tué des gens, c´est faire le mal ? :question:

PS : Se défendre et en tuer encore plus, est-ce bien ?! :lol:

polopompier
polopompier
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:10:44

On pourra avoire plusieur ville en meme temps ?

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
18 septembre 2005 à 13:20:31

bah oui heuresement comme le 1 ses bete tu veux ete le bien mais ta des mission ou tes obliger d attaquer et devenir le mal ! lol ! sa doit etre marrant salut

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
18 septembre 2005 à 13:26:49

Ba tu peux te défendre sans les tuer (en les enfermant entre quatre mur ou en leur balançant de l´eau comme les C.R.S.)

DarkTerroR
DarkTerroR
Niveau 5
18 septembre 2005 à 14:27:27

moi avec ma creature je lenfermerai entre quatre mur avec des abres des moutons des chevres coome une sorte de reserve naturele ce sera le ptit coin de ma creature avec une porte bien sur avec des arbres en reserve comme sa si j en ai pus il m en restera bien sur si ma creature ne les arachera pas bon @+ :salut:

ex2dtens
ex2dtens
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:30:13

:lol:

tom84
tom84
Niveau 4
22 septembre 2005 à 07:34:00

aprés longue reflexion j´ais décidé de faire le mal , franchement c beaucoup plus marrant de faire bruler les villageois , les jeté a l´eau et attendre quil se noi , les faire travailler jusqua se quil meurt d´epuisement ´faire bruler leurs cultures :diable:

corgan59
corgan59
Niveau 10
22 septembre 2005 à 11:02:36

LISEZ SA:

Moi je serai du coté du bien: a mon avis se sera bcp plus sympas de construire de belles villes qui attirent plein de gens plutot que de cramer tt le monde.
choisir la difficulté. et pour le mal, on verra plus tard...

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
23 septembre 2005 à 04:23:39

moi je sais vraiment pas de quelle coté je vais etre :S.. plus j´y pense.. j´aimerai beaucoup etre un dieu de la guerre!! et gueroyier avec tout le monde.. etre puissant et avoir une cité defensive enorme!! amis en meme temps.. j´ai toujours eu un faible pour la gentilesse :D j´aime ca etre gentil meme avec le monde dans des J.V. xD.. alors j´hesite.. mais au debut se sera surement le mal pour pouvoir faire la guerre.. et ma creature sera le lion ou le loup eduquer en.. neutre :D j´vais lui apprendre a soigner les soldat et a tapocher les enemi(hihi)

Kintobor
Kintobor
Niveau 4
24 septembre 2005 à 09:43:39

Dans "black and white 1", j´étais Petrus: le dieu de la cité. Dans ma ville, maisons et champs étaient toujours plus nombreux, alimentés par de nombreux miracles du bois, tandis que les miracles des soins pleuvaient sur les citoyens, leur apportant santé et vigueur. Ma ville prospérait et ma zone d´influence croissait. Et point de torture je ne faisais. Par contre,je ne cherchais jamais à convertir un village. Lorsqu´un village athée ou ennemi se présentait à ma portée, c´était incinération pour tout le monde. Pas de cruauté, juste la mort.

You know what? Le jeu me classait en tant que divinité du bien, avec des colombes autour de mon temple et tout. Il me semble pourtant que je me montre une ordure finie dans ce jeu.

J´appliquerai la même tactique dans BaW2.

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
24 septembre 2005 à 10:08:46

Moi je serai la mal enfin surement pcq dans le 1 je pouvais pas m´enpéché de lancé des villageois et quand je changeais d´iles je foutait le feu à mes villages

tom84
tom84
Niveau 4
24 septembre 2005 à 11:55:02

Les tetes voleront , une odeur de corps embrassé embaumera l´atmosphere ect :diable: ... et je ferai aussi une partie ou je serai gentl avec tout le monde avec des fleurs partout partout :ange:

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
24 septembre 2005 à 20:12:56

hahaha faible humain je les turai tous comme dans le 1 mais en plus gore hahaha
:lol:
le mal

buggzi
buggzi
Niveau 5
26 septembre 2005 à 20:15:56

non svp ne les tuer pas pour un oui ou pour un non les villageois sont trés utiles et trés gentil!(<- toi la ferme)nn tué lé ts sacrifié lé fét lé cr1dr votre régn!!!HAHAHAHAHAH!Oh vous éte horriblement méchant!

La vidéo du moment