CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site exellents

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 février 2005 à 12:43:46

Voilà c´est un ptit truc bien simpa mettez vos résultats ici : ttp://www.cam.org/~gilleso/promo/amour.htm

mon résultats ( lisez pas avant d´avoir fait le truc du site ; ) )

Par un fureur jour d´été à bois de boulogne vous voyez la plus mort créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Margaux . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jacques du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus bizarre corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement chiant . Je me demandais si vous aimeriez aller à bar avec moi et baiser ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " faut pas pousser mamie dans les ortille " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à bar , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
27 février 2005 à 13:37:05

moi c ca ( lol je nai pas fait expres)

Par un fort jour d´été à lit vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est sonia . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami lionel du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus con corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bonne . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez ta mere avec moi et niker ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain de merde jen ai marre de ta mere " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chez ta mere , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bite vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
27 février 2005 à 13:38:38

toi ca ce voi que tu la fait 2 fois

tricheur ta fait expres

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 février 2005 à 14:21:33

c´est vrais que fureur et boiss de boulogne sont vachement bien placé sur le miens...

fouteurdemerdee
fouteurdemerdee
Niveau 5
01 avril 2005 à 19:46:26

Voici Votre Histoire d´Amour

Par un bandante jour d´été à paris vous voyez la plus beau créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est maeva . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jérémy du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement beau et que j´ai envie de baiser avec vous! . Je me demandais si vous aimeriez aller à au lit avec moi et baiser ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouh putain! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à au lit , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bout de beure beure chaud vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

énorme ce truc

gamer9
gamer9
Niveau 8
03 avril 2005 à 09:33:23

" Par un Couilleux jour d´été à Bahut vous voyez la plus Merdique créature que vous avez vu de toute votre vie. "

la suite est normale...

Shibby
Shibby
Niveau 7
04 avril 2005 à 00:13:59

Par un beau jour d´été au lafleur vous voyez la plus laid créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est bla . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami JP du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus cool corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement poche . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez nous avec moi et jouer a lordi ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Shibby " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chez nous , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un crayon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " bla est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines
99999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999 années!

SkR
SkR
Niveau 5
04 avril 2005 à 15:53:17

Par un morbid jour d´été à forêt vous voyez la plus mort créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est alberta . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Romain du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus noir corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement sombre . Je me demandais si vous aimeriez aller à champ avec moi et boire ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " putain, fait chier " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à champ , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Godmichet vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

totalement spontané ! ha ah

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
06 avril 2005 à 18:08:42

Par un Ennuyant jour d´été à La brasserie Lapicque vous voyez la plus joueur créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Lilly . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami jean seb du coude et lui dites, " Wow, voilà sûrement le plus banal corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous ! !! elle dit, " J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bizzare . Je me demandais si vous aimeriez aller à La marina avec moi et faire des caps ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " yep! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à La marina , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une bouteille de manzana vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Lilly est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 0.0000000000001 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0.0000000000001 années!"

. ...no coment!^^

La vidéo du moment