Bonjour a tous
Je viens me joindre a vous dans l´attente interminable de ce merveilleux jeux!
J´ai ete emerveille par le premier Black and White, et en meme temps tres decu :
- decu par la duree de vie trop courte du jeu : la campagne solo bien trop courte et stressante, par le mode multi-joueur n´offrant pas enormement de possibilites, notament au niveau des interactions entre les creatures.
- decu par la difficulte a faire le bien : on a beau faire tout ce qu´il faut pour etre un dieu plein d´amour et de compassion, je nai jamais reussi a avoir une main et un temple blanc.
- decu par la gestion des villages : les villageois ne sont pas assez autonomes et j´ai eu plus l´impression de passer mon temps a gerer les relations amoureuses de ces braves gens, de faires des miracles de nourritures et de bois et de faire des maisons, ( en gros d´agir comme un manager} plutot que de d´agir comme un dieu.
- decu par le principe de la conquete des villages : c´est plutot marrant d´essayer de les convertir avec des tours de magie mais ca devient tres vite fastidieux, surtout dans la 5eme ile.
- decu par les forets qui ne repoussent pas assez vite, voir pas du tout!
- decu par l´extension l´Ile aux Creatures. Ma creature a appris au petit Tyke exactement le contraire de ce que je lui ai appris...
Pourtant j´ai ADORE BnW, j´y ai passe des heures et des heures.
Je ne reve que d´une chose : que BnW 2 corrige tout ces defauts. Ce que j´ai vu me semble tres prometteur.
J´espere seulement qu´il sortira, qu´il ne devienne pas un nouveau Duke Nukem Forever ( ou plutot for never!}