CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AppleAce
AppleAce
Niveau 5
16 février 2005 à 14:54:18

Bonjour a tous

Je viens me joindre a vous dans l´attente interminable de ce merveilleux jeux!

J´ai ete emerveille par le premier Black and White, et en meme temps tres decu :

- decu par la duree de vie trop courte du jeu : la campagne solo bien trop courte et stressante, par le mode multi-joueur n´offrant pas enormement de possibilites, notament au niveau des interactions entre les creatures.

- decu par la difficulte a faire le bien : on a beau faire tout ce qu´il faut pour etre un dieu plein d´amour et de compassion, je nai jamais reussi a avoir une main et un temple blanc.

- decu par la gestion des villages : les villageois ne sont pas assez autonomes et j´ai eu plus l´impression de passer mon temps a gerer les relations amoureuses de ces braves gens, de faires des miracles de nourritures et de bois et de faire des maisons, ( en gros d´agir comme un manager} plutot que de d´agir comme un dieu.

- decu par le principe de la conquete des villages : c´est plutot marrant d´essayer de les convertir avec des tours de magie mais ca devient tres vite fastidieux, surtout dans la 5eme ile.

- decu par les forets qui ne repoussent pas assez vite, voir pas du tout!

- decu par l´extension l´Ile aux Creatures. Ma creature a appris au petit Tyke exactement le contraire de ce que je lui ai appris...

Pourtant j´ai ADORE BnW, j´y ai passe des heures et des heures.

Je ne reve que d´une chose : que BnW 2 corrige tout ces defauts. Ce que j´ai vu me semble tres prometteur.

J´espere seulement qu´il sortira, qu´il ne devienne pas un nouveau Duke Nukem Forever ( ou plutot for never!}

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 février 2005 à 18:49:58

Rien a ajouter...

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
18 février 2005 à 10:13:55

Bonjour Appleace et bienvenu!
En ce qui concerne la durée de vie, bien qu´elle ne sois pas tres longue elle reste raisonable et superieur a un bon nombre de jeux.
Ensuite pour ce qui concerne les villagoie et la créature, l´amélioration de l´IA saura coriger tout cela apparament.
Ensuite l´apport d´un nouvel élément devrai définitivement suprimer toute parcelle d´ennuit avec les batailles!
Ensuite c´est tout de même vrai qu´il est beaucoup plus facil de passer de good a evil que l´invers, dix minutes a s´éclater a balancer des boules de feu au centre de la cible ( qui s´avere être un village) ou encore le lancer de payou et on a un beau temple tout rouge et noir!

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
18 février 2005 à 15:34:07

" Plus rapide est la voix du cote obscure, et plus long est le chemin de la lumiere"

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
19 février 2005 à 01:19:48

Je dirais agir de facon plus globale : c´est a dire ne pas ordonner " la faire maison, toi aller peche" etc... mais plutot " levez-vous braves gens et aller massacrer ce village d´incroyants!"

Ceci dit personne ne sait vraiment ce que signifie agir en Dieu ; )

Pour la duree de vie : la campagne solo me semble un peu juste. 7 iles selon moi serait correct. Mais bon on a tous des points de vu differents...

Dsl je n´ai jamais reussi a avoir un temple blanc! Pourtant je suis tres gentil! J´ai juste reussi a avoir une main legerement blanchie par rapport a celle de depart...

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
19 février 2005 à 01:22:06

mais n´oubliez pas que j´ai adore ce jeu!

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
20 février 2005 à 17:34:35

je suis assez d´accord avec toi, tu peux finir le jeu assez vite, mais si tu veux un temple blanc, des journees super longues..... le jeu devient beacoup plus long, car tu dois vraiment t´occuper presque de chaque villageois!!!
c´est vrai que des actions globales seraient mieux pour la suite de la saga bw

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:48:44

Vous marrez pas, y en a qui n´ont même pas fini le jeu...

Franchement la durée de vie est lagement suffisante si tu t´interesses à ta créature...

AppleAce
AppleAce
Niveau 5
06 mars 2005 à 03:06:45

Peut-etre me suis-je mal fait comprendre : c´est la campagne solo qui me parrait courte. Dans l´ensemble c´est sur la durée de vie peut-etre tres longue si on s´occupe de la creature. Mais bon si il n´y a plus de campagne, plus de mise en scene, ca devient vite saoulant.

Sinon quelqu´un a t-il reussi a finir Creature Isle?

Personellement je n´ai jamais reussi a obtenir un Tyke a l´image de ma creature. Ma creature est benefique, mais elle engueule Tyke des qu´il fait une bonne action... C´est a n´y rien comprendre...