CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DATE DE SORTIE DATE DE SORTIE!!!!!!!!!!!

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
15 février 2005 à 18:34:17

Bon hé bien, PC jeux mise sur juin 2005, c´est assez probalble je pense, l´avenir nous le dira.
Mais bon... la dessus, faut se rapeller ce que l´on voyait dans la future sale du 1 : rien.

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
16 février 2005 à 12:34:43

P´tet que la future salle sert à quelque chose! Je ne sais pas à quoi..
Peut-être à anoncer la sortie de B& II puisque le message change dans l´île aux Créatures.

Dans le 1, c´est: L´avenir est toujours incertain...
Dans l´île, c´est: L´avenir se rapproche...

En tout cas, elle sert à crééer les parties online, je crois.

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
17 février 2005 à 23:16:09

Merci pour l´explication de la Futur Salle je me suis toujours demandé a quoi elle pouvait bien servir sans jms osé le demandé.

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
18 février 2005 à 09:16:15

Bonjour.
Non la salle du futur n´as rien du tout a voir en fait le message " l´avenir est toujours incertain" cela veut dire que c´est toi qui doit fonder l´avenir, soit en étant un dieux gentil soi en étant méchant. Ca c´était pour le BW1.
Mais pour l´île aux créatures je l´avais su mais je me n´en souviens plus. Et apparament on aurait la même phrase dans BW2 que pour BW1.

PS: Malgrès mon pseudo je fait tout pour étre un dieux bénéfique ^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
18 février 2005 à 17:50:07

Humm. wi pitêtre.
Mais je pense que le Temple aura changé... et en même temps pas changé.

Vous avez remarqué que quand on entre dans le Temple, qui, de l´extérieur, semble tout petit, l´intérieur est IMMMMMMENSE!?
La preuve avec la Caverne de la Créature.
Ya carrément une cascade et un p´tit cours d´eau!

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
20 février 2005 à 16:01:54

oui mé ca c paske on déscend o sous sol, c tout. Lol

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
21 février 2005 à 12:02:13

Possible!
:oui:

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
22 février 2005 à 16:24:47

Kan g écri mon dernié poste je disé des connerie mé apré réllexion il me semble que il y a bien des escalier dans la caverne de la creature. mais je ne peu poas confirmer ceci paske g pu de black and white d´installé sur mon pc. mé si quelquun peu regarder si ya des escalier pour fondé ma téorie se sré sympa. lol

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
22 février 2005 à 17:00:33

voila un ptit poste pour des nouvelle de bw2, désolé mé c des la traduction google donc défoi ca veu pas dire grand chose :

Pour des démarreurs, les studios noirs et blancs a totalement amélioré le moteur des graphiques du jeu. " la technologie de la créature utilise des choses telles que les cheveux qui obtiennent brûlés ou les a mouillé. Il peut se développer d´un petit type minuscule à un monstre géant, ses regards changent avec son alignement et il devient plus gros ou le diluant selon des habitudes de manger, " explique Ron Millar, concepteur de fil de B&2´s.

Mais lesquelles des promesses des studios noirs et blancs de faire également le monde autour de vous refléter votre alignement choisi, que ce soit bon, neutre ou mal?

" si vous êtes mauvais, alors la terre même autour de vous fendra ouvert et accroître des épines, alors que les fleurs, l´herbe et les arbres se défraîchiront et mourront. Mais si vous êtes bon, alors les fleurs prennent naissance, les arbres fleurissent et la vie semble jaillir de chaque recoin et cranny, " vient la réponse de Ron.

CE QUI EST À L´INTÉRIEUR
Mais les avances de B&2´s ne sont pas tout au sujet de l´esthétique. Non d´Oh, pas par un long projectile. Comme vous avez pu avoir lu dedans les journaux intimes de Lionhead il y a quelques issues, B&2 est récemment passé par quelques changements radicaux. C´est particulièrement vrai maintenant l´équipe a décidé d´éliminer les options multijoueuses du jeu ( bien que les options en ligne d´espoirs de Ron seront autre dune supplémentaire la ligne), afin de se concentrer sur faire le jeu de simple-joueur aussi profondément, le contraindre et l´amuser comme possible. Un de points de vente principaux de B&2´s est ses batailles épiques entre les armées de bon et de mauvais, y compris la guerre ouverte, les batailles de siège et plus passionnant de tous, armées menées de de hautes créatures de 50ft. ( note de ma part 50 ft ca veu dire 50 feet, en fait c 50 pied mé je seré plus vous dire combien c un pied pourtant jlé fé en anglé mé je suis tellement attentif que....)

" les armées sont développées pour capturer la sorte de combat et la force de l´impact que vous compteriez voir dans un film important de Hollywood," promet Ron.

Et alors il y a votre créature, qui est prometteuse pour être infiniment plus utile qu´elle était dans le premier jeu, comme beaucoup plus facile à comprendre et influencer. " votre créature est essentiellement votre ami et l´allié que vous enseignez et entretenez ou battez et abus afin de le faire faire votre offrir," explique Ron. " dans noir et le blanc 2, votre créature agit selon la façon dont vous jouez. Si vous êtes un bon dieu et un constructeur de ville, il vous dépanne, défend votre ville et amuse vos villageois. Si vous êtes un dieu mauvais et un warmonger, la créature agit en tant que votre unité plus puissante, principales armées dans la bataille. Le jeu en tant qu´un dieu plus neutre et créature fait un peu de tous les deux."

SOUS LA COMMANDE
" un des plus grandes plaintes de noir et du blanc était qu´il était difficile d´enseigner à votre créature quelque chose. Il irait à la toilette sur un champ et avant que vous félicité ou puni lui, il autre chose fait comme mangé un villageois. Il y a maintenant créature récente qui vous permet d´aller de nouveau dans l´´interface d´esprit ´le d´une passé et, en utilisant une interface simple de traîner-et-baisse, de lui dire ce que vous pensez est bon ou mauvais, " dit Ron. et comme si toute la celle n´était pas assez, vous pourrez également dire ce que votre créature est pensante et sentir grâce à une partie sous-enveloppe des innovations qui vous permet à rapidement et découvre toujours facilement exactement dans quelle humeur votre créature.

Ron ne pouvait pas tristement nous dire que beaucoup au sujet de toutes d´autres innovations du jeu, sauf que au sujet de l´interface de commande est placé pour être plus profilé et intuitif bien qu´avant, la signification de vous peut apprendre comment jouer le jeu entier simplement de la rétroaction que vous recevez tout en jouant. Bruits intriguant.

Clairement, les studios noirs et blancs a été feverishly occupé au cours de la dernière année. Le du côté incliné tout de ceci qui innove cependant, est qu´il regarde comme nous allons toujours devoir attendre une foire tandis que pour le produit fini. Cependant, même si seulement la moitié de ces innovations sont avec succès mises en application dans le compte final, alors l´attente est quelque chose que nous sommes plus qu´heureux de faire.

==> encore désolé pour ce vulgaire copié collé mé bon pour ce qui ne savent pas vrément rechercher é ki demande des truc sur le forum il seront content. moi ya un truc que je trouve pas trés bien c que en fait ya plus de mode multi é moi jauré bien aimé en féte un boin temps pi

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
22 février 2005 à 17:17:26

je sé 3 éme poste dafillé mé ya un truc que je trouve bizar c que le gar qui se prénome ron ( post précéden) joue chaque samedi a bw2 donc pourkoi devré til sortir duran le second trimeste de 2005??? je ne compren pas tro. je sé ki i joue chake samedi paske il la di dans un interview et je peu méme vous dire kil joue chaque samedi MATIN. je vé allé lui rendre visite juste histoir de lui cassé la guele é de lui volé sa version ( je pense que c un béta e ke c pour ca ke on doit attendre le 2 éme trimestre de 2005 mé bon g tro hate)

lorai
lorai
Niveau 5
22 février 2005 à 22:36:30

peut tu donner le lien du site ou ta trouver sa svp

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
23 février 2005 à 12:11:46

De mon côté, j´ai envoyé des messages sur les forums de bwgame et(c´est des Anglais, alors je leur " talk in English!" lol) mais au moins, je pourais vous tenir au courant des infos, ( puisqu´ils habitent aux Z´usa, ils doivent savoir)
:-)))

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
23 février 2005 à 14:57:59

Le lien exact je lé plus mé fo allé sur bwgame ( il me semble et tu va dans new é tu désen avec le ptit assenceur é apré ya des truc souligné clike dessu

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
24 février 2005 à 10:08:58

ah les boules, il ni yaura pas de mode multi joueur mais bon a mon avis il le rajouteron dans un add on ( esperon)

Darkspeeder
Darkspeeder
Niveau 6
24 février 2005 à 13:26:38

ou via un patch tout betement.
Comme pour la version Mac

TheDevilOf62
TheDevilOf62
Niveau 4
24 février 2005 à 17:06:47

oué mé bon le truc de l´add on, peut étre, mé bon si on doit attendre le méme temps ke le black and white 2

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
24 février 2005 à 20:25:59

lol je ne c pas combien de temp a mit bw 1 a sortir et aussi pour lile au creature, on pourré comparé
qq connai?

opla01
opla01
Niveau 7
25 février 2005 à 11:02:23

Abana va plutot sur d forum anglais pur sucre ; -) ils sauront surment bcp mieu...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 février 2005 à 12:32:50

Arretez de précipiter sa sortie. Ca va faire comme Fable: un jeu nul. :p)

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
26 février 2005 à 21:45:37

oui mais pour le moment il est prevu pour quand ?

La vidéo du moment