CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvos venez ici avant tout

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 août 2004 à 16:13:18

Bon alors ce topic est pour les nouvos, vous venez ici et vous pourez découvrir tout ce qu´on sait sur black and white2, pour l´instant c´est a dire pas grand chose... Mais bon ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez sur le jeu, tant qu´elles sont dans la mesure de nos maigres cervos, et on vous gueulera pas dessus(pas vrai Klepto)a moins que yest la réponse juste o dessus lol

Donc pour l´instant :

1) DATE DE SORTIE

On sait pas encore, on mise sur le débu 2005(on espere fin 2004 mais bon ca commence a etre tro tard la)

2) CONFIG

Bon la j´en ai une, le probleme c´est qu´elle parait allucinante par rapport a ce que va donner le jeu, mais bon...

Windows 98/ME/2000/XP,
450mhz processor, 128mb RAM,
800mb Hard Drive Space,
CD or DVD 4x speed drive,
16mb Graphics Card PCI/AGP,
Direct3D 3D accelerator,
Direct X 9, Keyboard & Mouse.

Je tiens juste a signaler que c´est beaucoup trop tot pour dire des trucs trés précis sur certains trucs.
Priere de upper ce truc si possible.
En espérant que ca marche.
Interdiction de flooder, si possible, on met juste ici des news!

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
29 août 2004 à 17:39:13

Ya deja un topic dans le genre, fait pas nag, seulement il a pas été upé regulierement...

Donc en fait, tu aurais pu :rechercher: 8P

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 août 2004 à 21:41:30

Batard...
Mais je me disais aussi que c´était une plutot bonne idée, donc c´est normal que ce soit grace a quelqu´un dotre, sauf que j´avais oublié(encore maintenant d´ailleur).
Mais bon j´avais envi de crer mon deuxieme topic lol.
Si naga ve remettre son topic et virer le mien, c´est lui qui voit.
Ca me dérange pa.

airboss28
airboss28
Niveau 8
30 août 2004 à 00:54:12

tarba ces réveiller il était écoeuré des nouveaux qui postait tj la même question(date de sortie)mais bon espéron que les nouveaux vairon le topic et bien pour les maigre serveau JEN FAIS PAS APRTI

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
30 août 2004 à 12:15:42

Pour les maigres cervos, la pluspart de mes potes ont cette caractéristique.

airboss28
airboss28
Niveau 8
30 août 2004 à 22:01:56

jaime mieu pas être un de tes potes :rire2:

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
31 août 2004 à 11:18:31

tarba, j´ai pas uper le mien parceque sa m´exasperai encor plus que les newbi pose les meme question alors que mon topic du meme genre était dans les haut de la premiere page...
Ma fois si tu veux en refaire pas de probleme mais bon t´étone pas si aucun newbi poste ici et prefere poluer un peu avec son topic a lui :sarcastic:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
31 août 2004 à 12:56:43

Moui peut etre, mais bon j´orais encore une meilleure raison de gueuler sur les gens.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 septembre 2004 à 03:41:14

:up:

Ah non, pas deja

N´empeche, faut pas dire nexbie, c´est trop gentilk

Noob c´est mieux 8p

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 septembre 2004 à 11:43:50

. ..ca revient o meme.. c´est de gros branquignol.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:55:07

tageule noob...

c´est de suite moins gentil que newbie

Welspher
Welspher
Niveau 3
11 septembre 2004 à 15:13:27

Humm est ce que quelqun saurait la config necesaire pour le jeux ? pour ma part j´ai ça un medion 1.40 GHz Windows xp Radeon 9600 ( la plus petite)avec un 512 Mega de ram ça ira vs pensez quand au jeux il est telechargable sur emule ou edonkey donc les gars qui veulent po attendre :-)))

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:35

C´est pas que j´ai envie de tabasser quelqu´un mais bon... LA CONFIG EST O DESSUS!!!!
tu sais lire?
je pense pas parsque bon la c´est le forum black and white---->2<-----(c´est pas le 1, ni son extansion lile o créture, mais LE 2!)
ALors explique moi comment on peut télécharger un jeu que meme les conceptuers nont oocune idée de sa date de sortie.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:21

:lol:

Zen...Au pire quand tu le verra dans le jeu tu le defoncera :rire:

Welspher
Welspher
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:00:23

Hum ce n´est pas que j´ai envie de trop me la ramener, telecharger edonkey tape Black and with 2 on va voir qui a raison mhh ?

Welspher
Welspher
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:03:00

ah wi au faite je sais lire et je sais tres bien que c´est le forum black and white > >>>>>>2<<<<<< quand a 69_in_the_sky c fou ce que j´ai envie de rire ah ah ah :doute:

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:18:31

Quand je vous dis que faut po enerver les noueaux venus!!!
En revanche, ils ont pas tord, par curiosite, j´ai cherche sur edonkey et emule, mais les seuls bw2 que j´ai trouve, et qui pourraient etre valable ( vu la taille qu´il fera) ce sont des films pour adultes, et le cd 2 de bw, mais les mecs qui mettent un nom a leur . ISO ils foutent souvent bw2 pour pas dire bw cd2, je me suis fais avoir plusieur fois. Honnetement, il peut pas etre sur le net, il est pas encore fini ce jeu, et les seuls qui pourraient faire ca, se sont les programmeurs de lionhead, et a moins d´etre fou, ils vont pas le donner a tout le monde avant qu´il ne soit sorti. L´autre explication possible, ca serait qu´ils fassent un beta test, et que les testeurs essayent de gruger, dans ce cas t´aurais meme pas la version finalisee, mais juste une demo.... je vais arrete la, je trouve encore d´autrs arguments si tu veux, mais je crois que tarba et 69 ont quand meme raison. Juste fait gaffe au noms des fichier sur les logiciels pair to pair, la moities des gens mettent n´importent quoi....
En attendant il y a quand meme deux trois films qui m´ont l´air bien sympa que j´ai trouve grace a toi . .. :rire:

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
15 septembre 2004 à 15:20:47

nota bene : je suis desole, j´ai pas l´habitude, mais bon je dos l´avouer, j´ai fait plein de fautes, j´espere que vous ne m´en voudrez pas trop
:sors:

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:29:01

Caliosto :sors: et tu vas prendre des cours d´orthographe! :lol:

Welspher, grace a un pote aussi credible que toi j´ai eu le droit a plusieurs bons films de cul ( tel que le seigneur des anus :p) )

Welspher
Welspher
Niveau 3
16 septembre 2004 à 18:44:41

bon ok j´ai du me gourer :honte: mé bon ça n´explique pas les réactions que l´ont m´a fait tlm peut se gourer non ?

La vidéo du moment