CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne nouvelle pour la date de sortieb !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:18:23

Toujours en train de rever et d´imaginer des dates messieurs...Décidément!! Je crois qu´l faudrait que vous arretiez 5mn de rever...B&2 je l´attends depuis bien 2 ans, et je n´espere plus grand chose aujourd´hui...De toute évidence ni les oncepteurs ni LionHead ne semblent pressés de nous l´offrir, alors il vaut mieux se resigner...la joie n´en sera pas amoindrie lors de sa sortie, mais l´impatience et l´attente moins difficilés a supporter...

Arretez de fantaser et de focaliser sur B&2.De toute evidence nous n´en verrons pas a couleur avant 2005, voire 2006...Mais je vous rassure, il y a beaucoup d´autres jeux tres sympas qui méritent que lon se penche dessus et qu´on leur accorde un peu de temps...

A bientot

PS : Bisouuuu mon SiDeRaX ! ! :coeur:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
30 juillet 2004 à 10:20:46

HAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaa...
Désolé pour se cri de rage... Fallait que sa sorte.

Neji_Hakusho
Neji_Hakusho
Niveau 2
30 juillet 2004 à 17:45:15

Oui Xcelsya je te comprend tout à fait il n´y a pas que toi qui attend depuis 2 ans mais c´est tous les fans de Black and White 2 qui attendent pendant 2 ans en éspérent de voir la couleur de ce jeu ^^,donc il faut encore attendre 1 ans ou 2,et même si y a des jeux qui méritent qu´on soccupent d´eux ben je suis désolé mais je suis tombé amoureux de Black and White,le jour ou je l´ai acheté,je m´attendais à un jeu normal comme tous les autres mais BW c´est différent,c´est pour moi le meilleur jeu qui est né au monde et aucun jeu,je dis bien aucun jeu ne peut rivaliser avec Black and White et Black and White,c´est mon point de vus et je vous le fait savoir mes amis ^^ se ce je vous dis a++ :)

bebe4
bebe4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 06:07:15

Moé...jvoi ke bocoup dentre vous garde encor espoir... :honte: fo se rendre a lévidence black and white 2 ne sortira pas c tt^^
:bye:

Neji_Hakusho
Neji_Hakusho
Niveau 2
31 juillet 2004 à 08:50:56

:nonnon: PUTAIN mais pourquoi ils nous font baver avec ses images et ses vidéos de Black and White 2 qui sont déjà sortis depuis des années,attendez il doit y avoir un problème pour que Lionhead ne fasse pas sortir ce jeu,C´EST FOUUU!!! :gne:

999888
999888
Niveau 10
31 juillet 2004 à 11:42:33

Si ça se trouve, il l´ont presque fini, et ils veulent nous faire une surprise! :o))

• reve* ^^
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2004 à 11:49:36

Patience, moi je suis oquper sur plein d´autre projet ; ) et plein d´autre jeu sympa comme dit XCeLSyA ( Plein de gros bisous aussi ma XCeLSyA :rouge: ) .

Neji_Hakusho
Neji_Hakusho
Niveau 2
31 juillet 2004 à 13:12:13

Bah mais j´en ait super marre d´attendre,Bon j´y vais pour me consoler je vais recommencer Black and White 1 :snif: :snif2:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
31 juillet 2004 à 17:06:03

C´est vrai qu´on l´attend depuis un moment, et dire qu´il veulent faire jusqu´a B& 5...

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
31 juillet 2004 à 19:28:48

Ho, mais , moi je pense honnetement que le jeu sortirait début 2005 ( je m´en fous si je suis le seul à penser ça , mais je crois que les autres jeux de lionhead vont sortir l´un apres l´autre: Fable en semptembre, the movie fin de l´année et donc ben black and white en février ou mars koi.).

voila, et puis ne nous plaignons pas ac la date de sortie de black and white2, quand on voit ce qui se passe ac Half Life 2....

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
31 juillet 2004 à 23:57:54

Lol escuser moi de ne pas avoir vu ce topic plus tot dés que j´ai vu " novembre" je me suis rappeler cete date du 11 jours qui est ferier dailleur donc le jeu ne sortira jamais a cette date que se sois en 2003 2004 ou 2005...ensuite je partage ta vision tzar et oui tu n´est pas tout seul! :-p

Jycs
Jycs
Niveau 7
08 août 2004 à 21:38:14

Ils attendent le passage des deux géants, STALKER aussi ! ^^

tbenji
tbenji
Niveau 4
12 août 2004 à 16:39:01

:snif2:
Depuis quand ils nous font baver, à retarder sans cesse la date de sortie, y´en a MARRE!!!OUIIIN!
ZE VEUX BW2!ZE VEUX MASSACRER TOUT LE MONDE A COUP DE GUERRES,DE CREATURES QUI PETENT TOUT SUR LEUR PASSAGE ET DE NOUVEAUX SORTS BIEN DESTRUCTEURS!

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
12 août 2004 à 16:46:34

" depuis quand ils nous font baver, à retarder sans cesse la date de sortie"

Heu...il n´y a jamais eu de date de sortie officiel, donc, ils ne l´ont jamais retardé ^^

tbenji
tbenji
Niveau 4
12 août 2004 à 16:48:21

" reprend son souffle"arf...arf...
Désolé pour la crise de folie passagère :fou:
Mais avouez qu´il y a de quoi.3 ans que j´attends ce jeu, et à chaque fois, ils retardent!C´est enrageant,avouez!
Bon. J´espère que cette fois sera la bonne, et que ces messieurs de Liohead Studios se rendront comte de la pression qu´ils exercent sur fans de Black and White qui attendent ce jeu depuis déjà plusieurs année.
Serviteur :bye:

tbenji
tbenji
Niveau 4
12 août 2004 à 16:50:02

Ah, dsl tzar j´avais po vu ta réponse.
Mais, néanmoins, il semblait que le novembre de l´année dernière, ce jeu sortitait enfin...mais non.

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
13 août 2004 à 13:36:33

Nop, c´était Electronic arts, qui avait balancer une date comme ça, mais chez lionhead, rien n´a encore été dit à ce sujet.

" "et que ces messieurs de Liohead Studios se rendront comte de la pression qu´ils exercent sur fans de Black and White""

En général, ce sont les fans qui font pression ^^

yo_les_mecs
yo_les_mecs
Niveau 1
14 août 2004 à 05:50:48

lol c bien vrai ce ke tu dis!!!mais serieux a moin ke sa derange kelkun je peut rentrer ds la conversation? :rouge: :fier: 2k donner moi la reponse!!!!@+++

yo_les_mecs
yo_les_mecs
Niveau 1
14 août 2004 à 06:21:43

En passant, jai faites des recherches et le jeux est suposé de sortir en octbre 2004 et c beintôt sa alors....soyer attentif!

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
17 août 2004 à 11:00:53

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...Ha? T´as vu ca ou?
De toute facon j´ai l´habitude d´attendre j´ai quand meme mi 7 ans avant de pouvoir vjouer au 1... Tout ca a c ause d´une stupide image dans gen 4 qui m´a fait tombé amoureux du jeu.

La vidéo du moment