CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De nouvelles Créatures?

airboss28
airboss28
Niveau 8
22 juillet 2004 à 08:14:29

je pourais te lenvoyer par conversation et on véras ce que sa donnera

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
22 juillet 2004 à 12:53:09

Salut, je suis un grand fan de bw, et je viens de regarder les forum. En ce qui concerne la creature, on peut voir sur le site de planetbw que l´on pourra importer sa creature depuis les precedents opus... donc je pense qu´il y aura un moyen d´eviter un long long tutorial!!!!
qui plus est, il semblerai qu´elle pourra se parer d´armes et de vetements, et que le systeme de punission n´existera plus, vu que nous pourrons lui donner des instructions tres precises sur ce qu´il faut faire. J´espere qu´elle gardera un libre arbitre, vu qu´ils travaillent bcp sur l´IA, car c´etait le fun de ce jeu, en tant que dieu d´avoir des etres qui ne sont pas sous notre controle, mais que nous ne pouvons qu´influencer!!!

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juillet 2004 à 15:55:17

Hoo..dommage, pour les baffes et les carresses..

Mais j´ai vu sur bw mania qu´on pourrait avoir des plumes, des fouets,... pour la Créature!

( sûrement pour la " dompter")
Pour les armes, ce serait marrant!
Un Ours Maléfique avec une grande massue en pierre, toute pointue..et il écrabouillerait les villageois avec! et après, comme elle serait pleine de sang, il la lècherai!

J´suis sadique, hein?(non, non les pauvres villageois et pis de toute façon, un ours, ça mange pas les morts^^)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
22 juillet 2004 à 16:02:12

Pour Airboss: pour mon adresse, clique sur mon pseudo!
Je te préviens: Je suis là vers 11h du mat´(horaire Fr) pasque j´ai vu que tu était Canadien, alors tu devra te lever vers...6heure du matin..ha non..c´est un p´tit peu trop tôt..
Sinon, je suis là toute la journée, jusqu´à 20h!
Voilou!
@+!

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
22 juillet 2004 à 17:37:07

pour les armes il semble qu´on ne pourra pas les utiliser contre les autres créatures, donc libre cours a notre imagination, fracasser les " petits nenfants", ou detruire les murailles!!!! si ca se confirme, ca risque d´etre de bons moments!!!

airboss28
airboss28
Niveau 8
22 juillet 2004 à 19:34:30

ouai je vairais bien ma bête avec une arme(sen trop exagéré) jaime bien lour qui écrase tout lol

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
23 juillet 2004 à 11:07:35

Ouaiii un fleau d´arme et une hache!!!! maman c´est quoi cette haaaaaaaaache

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
23 juillet 2004 à 11:10:06

apres cette petite digression, il semble aussi que l´impact de la creature se fera resentir sur son environnement : selon son alignement elle laisserait sous chaque pas, des zolies fleurs ou une terre ravagee et brulee!!!!

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 juillet 2004 à 02:22:10

Salut tout le monde :)

Calliosto :d) hum...Il faudrait que ces effets soient ephemeres, sous peine d´avoir des zoulis petites fleurettes ou de la terre brulée partout partout...

Pour les armes, ce sera bien marrant :-(( niark niark niark niark niark *frottage de mains*

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
24 juillet 2004 à 19:18:08

les armes je croyais que l´idée avait été abandonné finalement non? mais un boulet avec des chaines sa peux etre cool! :)

sinon pour les zone fleuri ou flétrie ce n´est pas la créature mais la main qui laisse ce genre de zones enfin peut-être que la créature aussi mais ces effet ne sont pas définitif titan ; )

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
26 juillet 2004 à 17:58:34

Ce serait super mignon, les p´tites fleurs..

Ce que j´ai vu qui sera génial, c´est qu´il y aura un miracle(parait-il) qui fait sortir un volcan de la terre!!

Ou un autre où une sirène sort de la terre et...je sais pas ce qu´elle fait..

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:16:41

Armes et armures on en parlait au tout début de black and white2... Apres plus du tout... T´es sur de toi pour ca? regarde les dates des news. Parsque si cétaient le cas on aurait eu des screens.
le coup des fleurs et des flammes il me semble bien que c´est c la créature un c´est un peu comme les traces de pas du 1. Par contre ce serait marrant d´avoir une créature angélique(donc : fleurs) dans un monde désolé parque le dieux et méchant. Je vois bien le bouquet de fleurs sur une terre rouge sans entre un échafaud et une guillotine

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 juillet 2004 à 13:14:59

Haha! Oui!
Ou l´inverse!!
Un monde magnifique où règne la beauté et la pureté.. ET PAF!
Ta Créature maléfique débarque et crâme tout sur son passage!!
L´herbe verte crâme et laisse place à une terre volcanique...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 juillet 2004 à 14:46:40

les ruisseaux deviennent des torrants de lave...l´air irréspirable pour les pauvres villageois... :( les pauvres...

TOmawaNK
TOmawaNK
Niveau 3
27 juillet 2004 à 17:45:45

L´histoire des armes pour la créature serait assez fun, un sabre laser et un fusil a proton dans l´autre...

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:49:28

:rire: que la force soit avec toi..hummmPffff(dark Vador)hummmPffffff!

Une Créature maléfique, elle a un sabre laser rouge, et on entends Yoda qui dit: " Du côté de la force obscur cette Créature est passée..." :rire2:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
27 juillet 2004 à 22:15:29

Pour la siréne enfaite elle chante tout les villagois viennent et la ils se font empaller.

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
27 juillet 2004 à 22:29:04

Ouai j´espere que ca ne sera qu´ephemere les effets ( si ca n´a pas ete abandonne en cours de developpement) sinon la config va devoir etre impressionnante, on aura du lag tt le tps!!!!
mmm e sabre laser ? ??? mais c´est une arme de barbare ca!!! moi je prefere quelque chose de net, precis, du style . .. un marteau a pointe :))) net sans bavure ( sf peut etre pour le pov villageois, mais apres tout c´est qu´il l´aura cherche gnark gnark)

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
28 juillet 2004 à 19:31:11

Sans bavure.. ni tâches.. ha.. ha j´oubliais.. avec les armes, ya tout le temps des tâches^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 juillet 2004 à 11:20:33

rouges..XD

La vidéo du moment