Alors t´auras pas mon PC...
le topic fait office d´achats sur le net: achats de légumes, fruits, ordinateurs, avocats, etc...
" Achetez vos avocats au meilleurs prix!" je sais, j´suis pas drôle...
Mais si mais si... en cherchant bien on trouve une honce d´espoir... peut etre qu´un jour tu arriveras a qulque chose , ne désespere pas.
XD
Hin hin hin hinnnnnnn...Je me marreuh je me marreuh...c´est trop fort... je suis pliée en deux tellement je ri.. a a a a a a...
lol
C´est ça, moquez vous de moi, vous gênez pas, de toute façon j´ai l´habitude, avec le collège...Défoulez vous...
re lol
Hum le 2e ´lol´ avait l´air forcé...
mais je pense que vous rigoliez, Tarba et Kleptoman, n´est ce pas?
Oui, c´était un lol forcé...
Mais bon, je riais..
C´est vrai, en plus.
Mais si, on perçoit le sentiment que tu veux nous faire partager rha on rigole ^^
Comment il a deviné le knins ?
Non t´inquiéte pas ta blague est proche de :Que c´est il passé en 1111 ? Le guerre des huns...
D´accords y a du travail mais y a pire....
On parle de moi?
réponse à Kleptoman:
J´ai lu dans ses pensées via l´ADSL...avec des pouvoirs métaphysiques lol
:/
Faut se mefier de ces gens là :/
Vachement fort...Mais je me demande s´il a pas trouvé ca en regardaznt les messages ou je dis : mé non en se déteste pas...Une puiste a suivre.
Mais non, mais nonlol
Je sais ce que ressentent les filles, c´est tout, c´est facile^^
Saxche que pour avoir dit un truc pareil tu mériterais des chatiments atroces.Mais bon je sis dans un bon jour, donc tu en aura que quelques uns.
Hou...
Et pourquoi devrais-je avoir des châtiments?Juste parce que j´ai dit une phrase...
lol^^
Ca arrive . ...