Et oui les vacances sont la,ce qui donne plus de temps pour réfléchir,et penser a ce futur et certainement merveilleux jeu qu´est black and white 2 . ...
Mais qu´en est t´il?
Plusieurs photos nous parviennent mais toujours pas d´informations quand à sa sortie...
Votre envie de jouer est elle toujours aussi forte?
Avez vous comme moi ressorti le b& premier du nom en compagnie de son add-on?
Quelle joie tout de meme de pouvoir faire ce que l´ont veut de nos adeptes bien aimés,que ce soit de les envoyer voir les mouettes ou de repondre a leur exigence...
Oui,pour moi,l´envie est la meme depuis que je sillone le topic b& ( ce qui remonte a un sacré bout de temps soit dit en passant),et oui je ferai le decompte des heures,voir des minutes qui me separeront du jour beni de sa sortie.
Er quelle emotion des lors qu´on se retrouve sur le mode multijoueur et que l´on boute tout ennemi hors de nos frontieres grace a l´aide des efforts combinés de nos creatures et peuples.
Voila j´ai exprimé le fond de ma pensée,faites de meme,exprimez vous,ceci et un topic qui a pour but de partager nos opinions sans avoir forcément de questions sur tel ou tel sujets...
A bientot j´espere