CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ressemble a quoi ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jimyni
jimyni
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:58:45

c´est fréquant qu´il y est des screen avec des bugs mais la je pense pas que s´en ai un ensuite oui a mon avi c´est sois un volcan qui a exploser sois des météorite sois tout simplement le résulta d´une boule de feu sur un rocher je me suis déja amuser a fair sa dans le un mais c´est clair que ce qui choque c´est la taile!o_O

Tzar-0
Tzar-0
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:48:13

bha moi je disais que c´était un bug, c´est juste pour me rassurer, pcq c´est tellement moche ! lol

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:12:14

vu la taille ils ces " rochers" sont en hauteus, c´est pas possible otrement

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
23 juin 2004 à 13:48:34

Ca peu pas etre des méteorite les batiment sont intacte alors que deja dans le 1, un simple grain de sable réduisait une maison en poussiere.

Donc pas des méteorite ni des boule de lave c p-e les crottes d´une nouvelle créature

tirith
tirith
Niveau 8
23 juin 2004 à 14:26:12

ty croi vraiment a ce que tu dit? des crottes dune nouvelle créature? c koi ta créature un dragon? parce ke la y semble kan meme quil y est kkchose qui sapparente a de la lave...

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
23 juin 2004 à 17:50:39

tirith:

Ca peu pas etre des méteorite les batiment sont intacte alors que deja dans le 1, un simple grain de sable réduisait une maison en poussiere.

Bin oui

Donc pas des méteorite ni des boule de lave c p-e les crottes d´une nouvelle créature.

Bin non pk

G bien le droit de dire des conneries aussi.

tirith
tirith
Niveau 8
23 juin 2004 à 18:00:20

oui me la facon dont le disai donnai limpression ke tu était serieu

YannAx
YannAx
Niveau 6
24 juin 2004 à 11:20:32

moi je dirai ke c des bout de volcan comme ds b& 1 qd nemesis attak un village ac un volcan

Urieloup
Urieloup
Niveau 3
24 juin 2004 à 11:39:03

Ca pourrait être pas mal s´ils avaient pas tous la même forme :s

tanner_vercetti
tanner_vercetti
Niveau 4
28 juillet 2004 à 04:09:16

c´est peut-etre la créature " géante" qui a eu une indigestion et qui a larguer sur le village.

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:10:39

Moi je dis que se sont des météorites qui sont pas encore tombés sur le sol c´est pour ca qu´on les voir aussi grosse!!!!!!! C´est parsqu´elles sont lancées.

_Kirua_
_Kirua_
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:22:40

Une chose est sûr, ces rochers ou boules de lave, enfin tout ce que vous voulez est en suspension.

C´est la perspective qui les rend aussi grand, et on voit bien qu´ils ne touchent pas le sol. Donc on pourrait penser à une pluie de météorites, mais ça me semble bizarre car dans ce cas il devrait y avoir un effet de trainé de feu.

J´ai donc pensé à des rochers volant. On voit ça assez souvent maintenant. Ceux qui connaissent Vision d´Escaflowne doivent comprendre de quoi je parle. C´est une hypothèse comme une autre, mais pourquoi pas.

A plus.

mosquitos62
mosquitos62
Niveau 6
01 août 2004 à 18:27:21

je doute quel soit en suspension regardez attentivement la foto. En haut a droite une de c´est chose est sur l´entrepot ou le batiment rectangulaire avec une aire vide au milieu si vous y faite attention sa ce vois parfaitement.

Et pour ceux qui pense que c´est un miracle ils doivent avoir raison on voit un cercle rouge autour de village se qui presume la precence d´un bouclier spirituel a ete activé.

Nicolasdu64
Nicolasdu64
Niveau 7
03 août 2004 à 13:18:54

moi je dit des popcorn cramés

tirith
tirith
Niveau 8
03 août 2004 à 13:26:50

si ct sa au moins les villageois pourraient les manger ^^

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 août 2004 à 16:13:59

la lalalala...
Bon mosquitos on va jouer a un jeu... Tu vas te mettre a disons 4 metre au dessus de quelqu´un, et tu vas prendre dans tes doigts un cailloux ( petit ou gros) et tu vas le mettre dans cet axe : ton oeil-cailloux-crane a ton pote
la distance n´a pas d´importance...
Tu vas remarquer que le cailloux semble etre pausé sur se tete alors qu´en fait non!!!
C´est la perspective(aucune idée)...
Voila je t´ai ainsi apri quelque chose : c´est pas parsque quelque chose et devant une otre chose qu´elle est automatiquement colé a cete chose!!
Capito?
je dis que c´est un miracle armageddon ( météorite) qui doit juste etre lancé, c´est pour ca qyue ya pas d´ombres.

Caliosto
Caliosto
Niveau 3
12 août 2004 à 16:29:31

Heuu veux pas t´embeter Tarba, mais a mon sens mosquito a raison, le " popcorn" apparait par endroit derriere les batiments ( exemple dde celui qui est le plus a gauche), on voit aussi des bout de batiment " transpercer" les dites boules, et pour ce qui pourrait etre un entrepot, la boule est derriere donc l´histoire du petit cailloux, de la tete a un pote ( quoique interessante a realiser avec le petit frere) ne tient pas debout... En revanche suis d´accord pour un miracle style armageddon, ca serait des explosions!!! Auquel cas, il ne faut pas se fier a la beauté de l´image.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
17 août 2004 à 19:29:01

Pff, vous n´y etes pas du tout, c´est un élevage de cerveau géant caramélisé....

:dehors:

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
18 août 2004 à 16:41:03

. ..Exact escuse moi, mais j´avais une image assez pouri...C´est bizar quand meme parsque ya un morco violet d´un batiment qui ressort dune des boules...donc a moins que ce soit ce que je dis avec des bugs en plus, sinon ca ressemble a rien.

La vidéo du moment