CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite animation en rapport avec Black&

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:02:50

Oui ça dechire...

Bon, je vois que vous avez assez travailler pour au moins 2 mois en creant votre dieu...

osiris888
osiris888
Niveau 4
08 mai 2004 à 11:37:48

lol

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 mai 2004 à 13:15:36

Qu´es-ce que je disais...

airboss28
airboss28
Niveau 8
08 mai 2004 à 17:24:56

ben moi sa fais déjas un bon bou que jai crée le mien.

tbenji
tbenji
Niveau 4
11 mai 2004 à 18:55:23

Nom:Ben
Particularité: Il a une grande affinité avec les animaux, surtout les félins.A une très grande maîtrise des pouvoir des élements( orages, inondations) et des animaux.Il apparait sur terre le plus souvent la nuit agin de rendre justice. Il se matérialise sous la forme d´un humain de taille moyenne,vêtements bleu nuit et une bure noire qui le recouvre de la tête aux pieds.
Origine:Peu d´informations, aurait été créé dans une lointaine région d´Eden , où les nuits sont très longues, et où les tempêtes sont fréquentes. C´est une région extremement interessante de part sa faune et sa flore très developpées ( c´est une region privée d´humains).
Il aurait autrefois été dupé par les forces du mal et les aurait servies un instant afin de revenir du côté du bien.

BAAL26
BAAL26
Niveau 2
14 mai 2004 à 12:58:02

nom:Ba´al
particularité:Je suit le dieu des tenebres et du chaos.Je sacrifie mes adorateurs a mes fin.Je suit avide de pouvoirs et desire detruire tout ce qui est bon.J´apparait au mortel sous forme de chevalier de la mort et aux dieu sous forme de dragon noir.
Origine:D´ancienne tablette parle de lui comme le fils de Cronus d´autre qu´il est le fils d´hades.Mais la verité est qu´il est né de l´union de deux puissant dieux demoniaque Sokar et Nemesis.Il possede les pouvoirs de ses deux dieux.
allignement:mauvais.tres mauvais.demoniaque.

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
07 juin 2004 à 10:29:43

Nom: Akimaru
particularité: Représenté par le singe, très joueur et bienveillant envers ceux qui croient en lui. Prone la paix et non la violence ne se bat que tres rarement, préférant cajoler les villageois.

Origine: C´est qui qui m´a appelé deja??? ( un dieu est crée par la prière CF. sequence d´intro premiere ile B&)

[sider plus personne va sur ton site je m´y suis inscrit aujourdh´ui et les messages remontent au 20 mai snif]

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:23:38

" [sider plus personne va sur ton site je m´y suis inscrit aujourdh´ui et les messages remontent au 20 mai snif]"

Arf, en ce momet tout le monde est bourré de controles...A l´instant où j´ecris, je revise un long controle d´histoire...C´est pour dire...

Autrement,des la serie de controles passé, je mettrais un exemple...

jimyni
jimyni
Niveau 9
07 juin 2004 à 17:30:52

dit voit Titan il serai peutetre temps de remetre en marche se topic en y métan un peu d´histoire non(par histoir j´eten pas celle que tu est en train de réviser!:s) qui comence a raconter? ben skys tu va bien nous montrer hein? :-p

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:40:02

Ce serait avec ( grand) plaisir, mais un controle sur 5 pages pour demain j´en connais a peine une :)

TheStormZenith
TheStormZenith
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:15:25

Sky t sur le mondes des B&???

tirith
tirith
Niveau 8
08 juin 2004 à 14:40:58

presque tout ceux qui sont ici sont sur le monde de B&... meme si on y poste jamais...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:45:57

moi et tirith postions souvent...

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
09 juin 2004 à 12:23:27

Oui, mais plus maintenant...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:04:37

Je peux en faire un aussi? ca a l´air drole

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:57:06

Ne te gene pas...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:22:55

Allé lancons moi :

Nom : Tarba_Supreme ( original non?)
Dieux de la trahison et du complot. Seme le trouble parmi ses enemis.
Il peut controller aussi les animaux ayant un caractere maléfique en eux ( verre de terre, loup ours corbeaux...)pour l´aider ou s´en servir comme espion.
Il lui arrive souvent de prendre forme humaine sur terre en prenant une apparence innofensive et se lier " d´amitié"(parcequ´en fait non)avec des personnes de pouvoir pour les manipuler a sa guise. Il peut ainsi mettre plusieurs années avant de metre son plan en oeuvre.
Origine : personne ne le sait car il s´est amusé lui meme a brouiller toutes les pistes.
Gentil ou Méchant? : Neutre... Il se sert de ses pouvoirs pour sa propre personne pouvant sauver ou tuer en fonction de ses plans.
Gueule qu´il a : Je le verrai bien style Athas dans warcraft 3 FT, lorsqu´il a mi le casque du roi liche.

Alors il est pas bo mon dieux?

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
12 juin 2004 à 08:49:16

Tarba_Supreme a dit :
" Allé lancons moi"
ok je veux bien te lancer mais tu es trop lourd qui peux m´aider?
mha si il est beau to dieu tarba :ok:
( coment sa je suis un focul!?^^)

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:33:28

Oui mais bon vu que vous savez pas ou jhabite... Donc pour vous aider je vais me jeter.
Attention!!!! Si vous vous moquez de mon dieu je risque de me jeter sur vous... Dun 20eme étage ca fait mal croyyez moi.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
12 juin 2004 à 23:17:50

" Dieu de la trahison et du complot"

looool, ça te caracterise bien :ok:

La vidéo du moment