CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Special Diable

Sunshadow
Sunshadow
Niveau 7
12 mars 2004 à 21:03:21

lut à ts! g fé ce topic sur le forum de b&1 é je pense que sa marchera mieux ici.
Raconter lé + grosse connerie que vous avé fait avec vos villageois.
moi g pris ds barrière pour faire un enclo et g mi ls déché de ma créature dedans j´ait enflamé les " crote" et vous devinez la suite :sarcastic: . ..
Note 18,5/20 ( ya aussi l´imagination qui conte)
maitenant :up:

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
12 mars 2004 à 21:09:37

Pfff moi je le fait avec des pierres et sa y reste je préféraient mettre en feu des villagois et les lacher en pleine ville

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:12:21

Heu...j´ai pas tout compris...si tu pouvais parler dans un langage comprénsible par tous...merci!!!

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:37:15

moi G pas fait de conneries mais par contre mon imébcile de vache géante ( ma douce , tendre , gentille " hum" mais stupide créature )

Prends souvent un villageois avant d´aller aux gogues :

Elle prend un honorable villageois " qui passait par là" elle fait quelques pas vers la foret , le pose , le monsieur tout étourdi reste un moment couché par terre , et ma chère créture provoque un éboulement de crotte " Format Rocher", et le gars est enterré vivant .

Ma crétaure aime aussi fiare ses besoins sur la crèche du village mdrrr , on entend les gosses crier et se faire bousculer par 3 tonnes 5 de blés digéré . ( et après les villageois ; croyant en un attentat de l´ennemi: mettent sur l´entrepot une demande de paix , de non violence ( le panneau avec les mains )

Lepouletbio
Lepouletbio
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:43:26

et C pas le seul endroit ou elle s´est soulagée je me souviens l´avoir vue faire sur une maison japonaise ( pas très solide , la petite hutte s´est alors effondrée ) . Elle a deja fait sur l´entrepot ( peut etre pensait-elle que ça allait compter pour du blé , et bah hé alors ! ! les moutons , vaches , cochones , chevaux se transforment bien en grains ! !!! )

Jusqu´au jour ou mon bovidé a découvert LES TOILETTES , enfin pas tiout fait , elle a simplement appris à faire à un endroit où elle n´enmerderait personne ( enmerder était bien le mot quand elle enterrait vivant quelqu´un ) .
C à dire les champs ( je crois ça a un effet disons comme engrains ( mais j´en sais rien , ça reste à vérifier )

999888
999888
Niveau 10
12 mars 2004 à 21:49:59

Mort de rire!!!Au fait, tu es nouveau toi?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:55:56

Moi sur la 4emeile je me suis arraché au début pour ratraper toutes les boules de feu qui tombent sur mon village... et a la fin je l´ai laissé ( la super boule de feu) tomber sur mes villageois)... Résultats : pop: 187 ( avant)--> 7 aprés et un alignement super diabolique alors que je suis censé etre neutre..

Ha ya aussi ma créature ( un tigre) a qui j´ai pari megablast(long) l´a utilisé... sur mon temple...

h_i_r_o
h_i_r_o
Niveau 5
15 mars 2004 à 13:14:19

Moi c au tt début quant je commencait a peine les première mission g pas fait exprès g mis le feu a ma créature et ste conne elle c diriger direct sur le village et elle a tt bruler sur son passage

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:29:28

Ma crea a chier sur une maison, elle l´a exploser.Je l´ai savate, boom, elle tombe pile sur la creche...Apres je la crame, et c´te conne va sur l´entrepot...Elle le fait flamber...Apres je l´ai tuer

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 mars 2004 à 22:49:00

moi je croi que ma créature la plus méchante fu la deuxiemme je voulais la rendre gentille mais elle mangeais tout les habitants!alors comme un con moi je la baf en vlan en plein dans les pates alors elle se pete la gueule sur des baraques.
ensuite je lui est aprit le sort de feu et la elle a voulu rechaufer mon temple... résultat mon village griller de partout et un cimetiere rempli a craquer!:-s
un truc que j´ai jamais réussi a faire c que elle fasse ces besoin sur la créature de l´ennemis...domage!^^

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:03:58

( Je suis juste de passage)

Moi une fois elle m´a fait un doigt...Je l´ai exploser...litteralement...Baffe, balayette, hyper-cut, coup dans les couilles, etc...

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
20 mars 2004 à 14:43:42

Mais que fait la SPC??? ( pour les abrut...gens qui ne comprennent pas C´est la société protectrice des créatures.) Toutes ces choses que vous racontaient me choquent profondément...

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
23 mars 2004 à 20:40:20

nan, spc, c´est serial pleureur a la con....

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:31:05

nahaaaaa
Des imitateurs d´initiale.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:14:44

moi ma creature elle prenais un paysans pour se torc°°° et apres le mec ettofe et tombe de metres de haut...
sinon une fois elle s´amuser a martyrise les enfant a en faire un tas et a les manges a midi
et une fois j´avais balance une boule de feu et cette abruti la ratrappe!
ou amlors il mange sa...ses dejections...
c´est plein de vitamines quuoi!
et elle fait ses besoins sur mon entrepots alors apres...bonjour l´empoisonnement

999888
999888
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:38:34

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire:

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:52:05

elle etait encore jeune

maintenant elle frole la . .. la...

mono duo tertio quinta hexa . ..

elle est hectogenaire ( 80 ans) elle a eu un arret cardiaque sous peu et j´etait qu´a la preimere ile... je l´ai enterre dans mon jardin a cote de ma grands mere...

snif ( lol)

999888
999888
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:55:01

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire:

La vidéo du moment