moi G pas fait de conneries mais par contre mon imébcile de vache géante ( ma douce , tendre , gentille " hum" mais stupide créature )
Prends souvent un villageois avant d´aller aux gogues :
Elle prend un honorable villageois " qui passait par là" elle fait quelques pas vers la foret , le pose , le monsieur tout étourdi reste un moment couché par terre , et ma chère créture provoque un éboulement de crotte " Format Rocher", et le gars est enterré vivant .
Ma crétaure aime aussi fiare ses besoins sur la crèche du village mdrrr , on entend les gosses crier et se faire bousculer par 3 tonnes 5 de blés digéré . ( et après les villageois ; croyant en un attentat de l´ennemi: mettent sur l´entrepot une demande de paix , de non violence ( le panneau avec les mains )