moi mon preferer c le rondelait! vade retrum maïté! mon preferer c le 5em puis apres le 3em.
Moi mes préférés sont le cinquieme et le deuxieme!!
moi non plus je voyai pas pattenrond comme sa du tout, dans le film sa fe gros pattapouf argneu...
sur ce site la BA est en Francaise ( avec les voix Fr) mais y ont pa traduit la choralehttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18359261.html
a me javai même pa remarker ki avai changer dumbledore! decidement c pas mon jour^^ c nul je preferai lancien
Moi aussi je préferais l´ancien mais l´autre est mort......c´est dommage, ils lui ont fait une petite barbe et grise en plus, c´est moche!
le magicobus non plus je le voyai pas comme sa, la c un bus anglais normale
Si, je le voyais assez comme ça moi.......
au departement des mystère, a kel rang se trouve la prophétie concernant HP et Voldemort
aucune idée.....
enfin si, mais la flemme...
bon alors une plus facile, komment les membres de l´AD sont-ils mis au courant de laprochaine reunion?
Grace a un papier, non?(je suis pas sur)
BOUHWAHAHAHAHA!!! non c pa sa
un gallion d´or proteiformé...
je declare kleptoman vainceur avec bonus pour avoir dit le sortilege utiliser en plus de la reponse! note E ( excellent)999888 note T ( Troll)
Loooooooooooooool!Merci tirith!!
parler pas du 5e svp je les pas lut encore
bou la honte he! sans dec fo ke tu le lise c le meilleur
pour ta carte des boisson 98 mets le jus de citrouille!
Tu as raison *sefrappe la main sur la tete* j´y avais pas pensé et la bierreaubeurre aussi!!!