Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Tzar-0
Niveau 8
02 janvier 2004 à 22:47:03
A défaut de sortir BW2 tôt ils pourraient au moins faire plus de vidéos et de screens faut un peu que ça bouge dans la communauté !
jimyni
Niveau 9
03 janvier 2004 à 17:45:20
ouai y´a eue la réunion d´il y a un moi mais a par ca il nous faudrai du neuf c bien vrai!
Tarba_supreme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:58:12
Je pense que c´est normal, ils veulent garder un peu de mistere sur le jeu. Si ils dévoilent trop de choses, les joueurs qui l´acheteront auront moins de surprises. Donc pas bien. C´est toujours mieux de découvrir un jeu par soit meme. Non? Meme si c´est pas cool de faire ce silence radio. Mais bon on est sure d´une chose c´est que le jeu ne va pas nous décevoir.
Kleptoman
Niveau 9
06 janvier 2004 à 18:31:35
enfin, moi, j´epere...
Tarba_supreme
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:20:08
Tien ? salut Klepto.
Kleptoman
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:52:41
salut...
pour ta gouverene, " la vengeance de l´ame du grille-pain" est un succes mondial...
y aura surement une suite...
j´espere que t´es alle le voir...
( voila un truc que je ne suis pas fier, mais je le fais quand meme...)
Tarba_supreme
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:24:26
Bien sure que oui kje n´aurai manqué ca pour rein au monde. Je pense que c´est le film du millénaire!!!! Et d´ailleur tout le monde se demande : a quand la suite? Le grille pain va t´il revenir et comment la machine a laver va t´elle réagir face au désaroix de tonton brocoli? La réponse au prochain épisode, enfin j´espere.
Kleptoman
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:30:27
il y aura meme des nouveaux perso :
M. Couilledans le potage, Paissaix Dintel ( lire Pc d´intel) et Appeldeu Mac Intosh ( lire apple de macintosh, meme si c´est le contraire...)
Tarba_supreme
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:36:48
Je pense que ca a l´air bien parti pour faire un nouveau carton!!!! Ya vraiment rien a dire ces films sont de toute puissance. J´espere que l´on revera le petit canard vert en peluche a petit poix verts tachetés de jaune tarte a l´abricot, qui a litéralement révolutionné le monde du cionémat
Kleptoman
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:00:33
et t´as vu a la fin, quand l´abricot mangeur de fesses droites manges la fesses gauches de grouins, c´etait horrible...
Tarba_supreme
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:15:44
Oui j´ai fait des cauchemars et je me réveillait la main posée sur la fesse gauche tout les matins... En plus personne ne s´attendait a cette fin là. Je pense que tout le monde s´attendait a voir Micky la grenouille jaune canari aux yeux Violet fluorescent acarciatre et unijambiste attaquer le lapin fou au chapeau bleu avec la clef Anglaise de fabrication Russe made in Taiwan.