Voila j´ai envoyé il y a un petit bout de temps un mail à EA France concernant la sortie de BW2 et . .. voila la réponse :
Bonjour,
Ah oui désolé, cette date a été laissée par erreur... Nous n´avons pas non plus de nouvelles de ce jeu.
J´ai mis une date indicative en mars 2003 mais ne vous y fiez pas pour le moment. Je posterai une news lorsque nous aurons des nouvelles du jeu.
A mon avis ce ne sera pas avant début 2004.
Désolé pour cette erreur
Cordialement
Service Online EA France
www.lesSims.ea.com
----Message d´origine-----
De : SideraX de Guerre [mailto:sideraxdeguerre@hotmail.com]
Publié à : jeu. 16 octobre 2003 20:51
Publié dans : Webmaster-France
Conversation : Possible erreur de date pour la sortie de Black and White 2
Objet : Possible erreur de date pour la sortie de Black and White 2
Bonjour
Je vous écris afin de vous demander certaine précision à propos de la date de sortie du futur et prometteur Black and White 2.
En tant que WebMaster de " Le Monde des Black and White" je me dois de me tenir informé des dernières news concernat ce jeu et c´est de cette manière que je suis tombé sur la page concernant du site EA Black and White 2 ( à cette adresse : clic), j´ai donc anoncée la sortie de Black and White sur mon site, mais cette dite date approche et toujours pas de signes de B&2.
J´ai donc fais une recherche sur des forums anglophones et j´ai trouvé la sortie US repoussé à debut 2004, donc j´ai toutes les raisons de penser que la date annoncée sur EA france et erronée ou non d´actualité.
Enfin bref je vous ecris afin d´avoir un éclairement sur la date de sortie réelle de ce jeu
Cordialement SideraX Webmaster de " Le Monde des Black and White"
Merci de votre attention .