ok bon alor on se repren je fai un copier/coller de se que l´on a déja dit a propo de la guilde:
bon alor dsl ange-de-snake mais g déja une idée que airboss ma aidé a dévelopé alor je v comeme la metre:
En faite le but de l´alliance sera de stopé un enemis en faite cet enemis est " une" énemies!
sa vous véré pourquoi plus tar...
en faite cette enemis est : -soit folle
-soit frustré
persos un peut des deux sa collera mieu...
en faite,elle trouve que les dieux sont une abomination(donc elle aussi)et pour sa,elle est pres a sacrifié sa vie pour détruire tt les autres dieux!
la maniere don elle va si prendre,sa je c pas il fodra voir...
n´empeche que donc, Dénéthos qui était son amant lui fait par de sa totale désaprobation, et elle le fait prisonié!
Dénéthos arive a s´enfuir et prépare l´alliance afin de contre-carré les plans de sa femme!
voila c un peu pres tout mais c déja pas mal!
donc c bien sur qu´un brouillon qu´il fodra dévelopé mais je pense que sa pe fair un bonne histoire!
ps:le mieu au moin dans se bg(background)c que il est normale que la guilde soit composé de gentilles et de méchants!
ps´:si vous êtes dacor avec mon histoire il fo un nom a son anciene femme.donc c reparti pour un tour il fo encor trouvé un nom!mdr
moi j´en ai déja 1: Xaphania c pas mal?
Jimyni et moi ont trvailer pas mal sur l´histoire de la guilde.C un brouillont mais il est clair.
alor Dénéthos est l´amant de " qlq1"on a pas encor son nom!
et celle ci a été tuer par la faute dun dieu qui voulais la détruire
mais est revenu en vie
elle était tellement dégouté qu´elle c réincarné
elle ne trouvera le repo que lorseque tt les dieux seron morts
allors elle a réunie d´autres dieux
donc a laide d’autre dieux ils vont crée un miracle pouvant détruire les autres dieux!
pour crée se miracle il doive se sacrifier
tout aurai du se passé bien mais Dénéthos si opose et est capturé par sa femme
il s´enfui malgré tt et comence alor a créé les gardien de l´aurore
l´orsequ´il c´est enfui,Dénéthos voit l´aurore et et il c dit un truc du genre le mal et le bien peuvent s´unir pour vaincre.
pour le reste y faudrais qu´on commence par trouver le nom de la déesse mais y faudrais être aider parce que jimyni et moi on voudrais pas se taper tout le boulo on veu qu´il y es des idée de plusieur personne.
voila c´est un pe pres tout ce qu´on avais déja fai alor on peut reprendre maintenan!