Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kennyzelba
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:14:59
J´ai encore plein d´idées pour la suite de l´histoire, si ça vous plait, je veux bien continuer...
8sDanathoss8
Niveau 9
08 avril 2005 à 11:21:21
pas mal du tout , continue pour voir
kennyzelba
Niveau 4
08 avril 2005 à 18:29:43
oki je planche dessus
ange-de-snake
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:11:45
Heu... dsl de te coupé kennyzelba mais nous avons déjà une histoire pour la guilde et pour nous...
kennyzelba
Niveau 4
10 avril 2005 à 19:21:37
Oki ce n´est rien, j´aime écrire des histoires comme vous avez pu le voir... si vous cherchez une idée, je serais heureux d´apporter ma contribution à votre guilde...
Tarba_supreme
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:17:36
C pas grave... il vaut mieu avoir différents choix non? et puis ca peut apporter des idées et des améliorations.
Kleptoman
Niveau 9
23 avril 2005 à 13:00:53
Et puis, t´as pas passé le bizutage...
Explique-lui Tarba, s´il te plait > :F
nagaeran
Niveau 6
27 avril 2005 à 13:25:21
Nous avons presque tous créer une histoire pour le dieu ( ou la déesse ) que l´on incarne, si tu aime les histoires, pourquoi ne pas te servir de ce que tu vien d´écrire pour créer la tiene?
8sDanathoss8
Niveau 9
07 mai 2005 à 09:14:08
Hein . ..
Tarba_supreme
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:17:39
. ..2... Bon pour renter dans la guilde va falloir d´une part accepter de regarder tous les épisodes des bisounours en japonais, danser sur un pied autour d´un pot de fleur acheté précédemment dans le seul magasin de lampe a huile qui vend aussi des pots ( pas facil). Puis il te suffit d´aller sur www.fou-gere.com ( jen profite pour un peu de pub), dire super c´est génial, et ensuite tu pouuras réellement passer le bisutage pour faire partie de la confrérie...Je te signale qu´une des épreuves des plus dure sera d´arriver a dire que kleptoman est un gars simpa de maniere a que ca paraisse vrai.
AppleAce
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:11:57
petite question ( qui a d´ailleur peut-etre été déjà demandée) : qu´allez-vous faire s´il n´y a pas de mode multi-joueurs?
drspown
Niveau 6
08 mai 2005 à 20:58:32
ba y jouer en solo.....
un jeu comme ça, ça s´achette meme si ya pas de multi ( sauf si ildemande un trop grosse config ce qui est fort possible vu la video)
AppleAce
Niveau 5
08 mai 2005 à 21:50:35
Ouai mais c´est domage pour une guilde, sans mode multi-joueurs.
Enfin il y en aura surement un, meme s´il faudra attendre un patch. Un mode multi, ca ne coute pas cher
nagaeran
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:34:04
S´il n´y a pas de mode multi on ne changerai rien : c´est à dire qu´on attendre encore plus longtemps le match multi oui!
Tarba_supreme
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:12:23
Je pense qu´ils en feron un de toute facon c´est pas spécialment dur... une foi qu´ils ont fini le jeu, il leur suffit de mettre quelques maps
Kleptoman
Niveau 9
18 mai 2005 à 17:43:36
COMMENT CA ?
Je suis la gentillesse incarnée
Pis, sont pas assez fous pour pas mettre de multi...
tirith
Niveau 8
19 mai 2005 à 19:24:10
Sa peut ( je coupe pour dire : Et oui je passe ? Incroyable non ? Sa fait un baille ! Alors vous allez comment ? Et vos femmes ? mes gosses ? ( fallait que je la sorte...) C´est fou hein, tellement longtemps qu´on l´attend et finalement on y arrive... Et la pas de mode multi ! Sa va être un peu dur pour jouer ensemble ^^ en tout cas au début ! Le plus chiant sa va quand même être la config ! Nagaeran tu croi que tu vas pouvoir t´en sortir avec ton antiquité ? :p ( Tien pourquoi il passa à la radio Mittéran fils ? ) C´est vrai qu´il a l´air beau quand même B&2, et puis ya plein de nouveau miracle qui ont l´air sympa ! Mais je trouve un peu dommage qu´ils aient remis les même ( a peu pres) bebetes au début, heureusement qu´on pourra changer après. Sinon je disais quoi ? je sais pas on s´en fou... ciao ! )
nagaeran
Niveau 6
20 mai 2005 à 13:27:58
Ouin mon pc poura JAMAIS supporter un jeu aussi " divin"(jeu de mot pouris? m´en fou je sort pas pour autan ) ... mais d´où l´utilitée qu´il ai mis un temps fou a sortir : entre temps je vais bien avoir de quoi m´acheter un vrai PC