CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les gardiens de l'aurore

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
23 octobre 2004 à 15:01:20

Hoooooo ca doit eter dur de pas pouvoir toujours venir nous voir.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
23 octobre 2004 à 21:55:31

Enfin je peux mais j´ai la flemme :)

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
24 octobre 2004 à 13:56:48

Honteux tout simplement honteux

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
24 octobre 2004 à 15:23:19

tu peux parler :-p

ange-de-snake
ange-de-snake
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:47:23

Salut alorscette réunion ? (j´ai quelque petit prob d´internet...)

jimyni
jimyni
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:11:12

pour le moment on a rien fait, pendant les vacances, c´est dur de toruver un crénaux ou tout le monde est la et de s´y tenir...

Livier
Livier
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:47:47

Gnierf j´aurais dit le contraire.

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
30 octobre 2004 à 22:29:54

Zavez toujours un chan sur irc ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:50:33

ha? vous cultivez ossi?
C´est vachement complet comme truc alors...

999888
999888
Niveau 10
13 décembre 2004 à 14:18:53

Salut,
69 m´a chargé de vous donner le lien de son forum et de vous dire qu´il faut etre inscrit, parce que la il m´a l´air pressé, voila! :p)
Il n´a dit aussi que c´était le nouveau provisoire, c´est tout.

http://www.dream-reaver.fr.st

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 décembre 2004 à 16:02:02

Bon, en fait ( merci 98), c´est un forum pour mon clan etendu sur plusieurs jeux ( mais qui n´est pas sur Black And White II)... Donc comme apparement les Gardiens De l´Aurore avaient besoin d´un forum...
Donc inscrivez vous, je vous donnerais le droit de pouvoir voir cette section ( ou envoyez un MP aux deux autres admins)...

Voila ^^ :bye:

tharanis
tharanis
Niveau 6
13 février 2005 à 17:32:15

Salut, je post pour une demande d´inscription, et vous m´escuserais, mais je n´ai pas lu tout les post donc, j´envoie sa un peut a la " rache" :)

Tout d´abord, je me presente :

For´hor mir

Alignement : peut changer a tout moment, mais j´ai une preference pour le good :)

Creature : Vache

Description : For´Hor mir, Dieu de la Vache ( on peut pas etre plus claire, nan? :p)

ah, et aussi, une petite question, ya t´il un forum officiel du clan?

Voila, merci, et a bientot ; )

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
13 février 2005 à 23:47:04

1 :d) On dit a l´arrache ^_-
2 :d) Adepte du gode? Moi aussi -_-´
3 :d) J´ai bien fait un site ( pas le forum, un nouveau), mais comme le jeu est pas sorti ça sert un peu a rien dle mettre en ligne...

Kleptoman
Kleptoman
Niveau 9
05 mars 2005 à 13:44:28

Pouët ! !!

T´as pas l´air motivé 69 :/

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:59:01

Je ne veux pas casser l´ambiance mais B&2 il y aura pas de multi donc faudrait déjà penser à oublier les guilde :-))) :-p :rire2:

yet
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:49:53

Il a l´air bien le jeu :)

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
02 avril 2005 à 20:42:34

Heuuuuu.... Oui. :oui:

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
07 avril 2005 à 00:08:03

:salut:
Je suis nouveau et j´ai lu quelques pages de ce forum et votre histoire de " guilde" est trés intéressante...
Néanmoins, j´aimerais le plus d´infos possibles car j´ai des idées mais je ne veux pas me fourguer...
:up:

8sDanathoss8
8sDanathoss8
Niveau 9
07 avril 2005 à 16:27:23

donne toujours . ..

kennyzelba
kennyzelba
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:13:25

Pour l´histoire de votre " guilde", le nom de " gardiens de l´aurore" est bien trouvé mais à moins vous n´ayez déjà fait l´origine de ce nom, j´expose mon idée:

La guilde des " Gardiens de l´Aurore" est à l´origine un peuple nomade ( à l´image des Mongols, mais vous pouvez imaginer une autre nationalité et il me semble que la nationalité est importante...) qui voyageaient de terre en terre, pillant et ravageant à l´occasion. En fin de beau jour, il s´arrêtèrent au abords d´une plage pour s´installer et passer la nuit. C´est alors qu´ils rencontrent quelque chose, une entité, une force. Un Dieu. Une Dieu mourrant. Ni une ni deux, ils se mettent à le secourir, lui prodiguant des soins de part leur énergie. Le Dieu survit. Il leur explique son histoire ( à l´occasion je fais la mienne):
" Issu d´une " école" de Dieux, Je me suis vu confier une île dont j´avait la charge. Tout allait bien, mon peuple me vénérait avec ferveur, ma créature m’était obéissante et était bon avec les villageois. J’avait bâti mon peuple sur un modèle de bonté et d´harmonie. Mais un jour, le pire se produisit: les villageois, ma créature, mes Dieux alliés, tous se sont ligués contre moi, Je fut chassé, banni, blessé, meurtri et laissé pour mort sur cette plage. »
Touchés par son histoire, ils commencèrent à s’attacher à ce Dieu rejeté de ses semblables.
« Mon nom est « Dénéthos » ( qui signifie « Dieu des Dieux » mais Dénéthos l’ignore).
Les jours passèrent, Dénéthos côtoyait les humains. Le peuple côtoyait le Dieu. Dénéthos aimait de jours en jours ces humains qui l’ont recueilli. Les hommes aimaient de plus en plus ce Dieu. Dénéthos recouvrait ses pouvoirs au fil des jours. Un jour il arrivèrent à un village. En voyant Dénéthos, les villageois s’enfuirent, épouvantés. Seul un vieil homme gisait là, seul sur sa chaise. Le vieil homme est aveugle. Il articula, difficilement : « Je te connais… je te sens… tu es… Dénéthos… »

Voilà pour commencer, si ça vous plait vous pouvez pomper, si vous voulez que je vous aide à trouver des idées n´hésitais pas à demander...