Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 décembre 2003 à 09:45:15
ouais, mais moi, je reste sur 4 forums: celui-ci Knight Of The Old Republic ( des que je l´ai) Jedi knight 2 : jedi outcast Jedi knight 3 : jedi academy ( des que je l´ai)
jimyni
Niveau 9
24 décembre 2003 à 10:33:48
ouai c vrai que sa poste pas beaucoup en ce moment et moi j´ai pas pus allé autan sur l´ordi mais maintenan sa devrai allé mieu;-)
69_in_the_Skys
Niveau 10
24 décembre 2003 à 13:05:55
" en ce moment et moi j´ai pas pus allé autan " pareil, sa devrait aussi allr
jimyni
Niveau 9
24 décembre 2003 à 14:57:15
bon alor y´a un gros prob de compréension la sur le site de sider alor que tous ceux qui son un peu dans le flou aille voir g posté un mesage pour rééxpliqué parseque la...c´étai vraiment le bordel!:p:(
jimyni
Niveau 9
27 décembre 2003 à 11:46:26
c bon vous etent tous dans le bain maintenan?
jimyni
Niveau 9
27 décembre 2003 à 12:49:30
bon allé il est temps maintenan. j´anonce que ange-de-snake et moi comencons l´édification de notre site mais...nous n´avon toujour pas les couleures de la guilde!!! je vais donc recomencé un topic sur le Q.G de sider allé tous donné vos idées car lorseque nous avions fait le meme ché tim c´est devenu n´importa quoi la il faudra prendre un désision assé rapidement car ange et moi on pe pas fair grand chose du coup...
h_i_r_o
Niveau 5
30 décembre 2003 à 18:27:09
Oula ça fait un bout de temps qu´y a personne qui est venu qqun pourrait me dire ce qui c´est passer??????? Ce serait sympa
Tarba_supreme
Niveau 10
03 janvier 2004 à 19:18:50
Ya eu une gerre en Irak, si je me rappelle bien, et les Américains ont capturé le pere Noel.
jimyni
Niveau 9
03 janvier 2004 à 23:42:21
lol désolé de pas t´avoir repondu si tar hiro mais en fait j´atendais que un autre membre le fasse pour qu´il n´y est pas que moi qui poste mais âparament... bon alor mafoi on est pas encor exactement daccord mais y´a troi pseudos retenu je t´invite a les voir sur le forum de sider don tu trouve un lieu dans la page précédente sinon on avance pas beaucoup ici en se moment donc ta pas louper grand chose a par deux propositions sur les raison que " elle" a de détruir l´aurore* donc premiere:c un homme...ou plutot un sorcier qui a accet a de grands pouvoir et il haïs les dieux qui son les seuls entités qui lui son superieurs! alor il jete un charme a " elle" et pren donc control de son envelope et il compte ainsi detruir les dieux de l´interieur! 2eme proposition : denethos a...tromper sa femme("elle"). morte de honte elle devien a moitier folle(ou frustré)et décide de tué denethos mais aussi tout les autres dieux! voila c un peu pres tout vu ma description je pense que vous deviné laquel je prefere donc j´invite ads ou skys a fair une meileur desciption de la 2e proposition!
h_i_r_o
Niveau 5
05 janvier 2004 à 12:42:42
Personellement je préfère la premiere prop mais ça engage que moi. Elle me parait la plus plosible des deux vous trouvez pas
Kleptoman
Niveau 9
05 janvier 2004 à 19:17:02
tarrrbbaaa....
ca fait longtemps que je t´ai pas entendu...
c´est une bande de connards ces americains...
Tarba_supreme
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:29:06
Je ramene ma super intelligence(...)par ici. Je viens discutailler un peu par ici, parceque je peux pas faire grand chose ces temps si ( avec un 166). Donc me voilou!
Tarba_supreme
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:31:21
C´est vrai que les Américains sont pas gentils , d´ailleur j´en profite pour dire a un Amerloque pure souchen de ma classe que c´est un abruti, comme ca en passant.
Tarba_supreme
Niveau 10
07 janvier 2004 à 17:33:04
Et je dois avouer aussi que je préfere la premiere histoire. Un sorcier Humain vachement puissant qui ne veut rien avoir de superieur a lui, c´est plutot pas mal.
airboss28
Niveau 8
08 janvier 2004 à 04:06:16
ya un américain ici.a bon c vrai que les américain sont parfois pas fin comme vous le dite mais yan a lexseption qui son cool.
jimyni
Niveau 9
08 janvier 2004 à 18:05:27
qui sa??? si tu parle de toi nous on pren en compte dasn " ameriquain" toute les personnes des états-Unis donc ne te sen pas visé! moi je critique pas les gens mais juste le gouvernermen... bon pour pas etre totalemen H-S merci de donner votre avis pour les deux solution mais n´oublier pas que si vous penser pouvoir en améliorer une ou meme en fair une autre que vous trouver mieu et ben poster vos idées...
Kleptoman
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:41:51
y a des tarés partout...
le sorcier pourrait lui aussi etre un taré deçu par les dieux, et il veut se venger...
c´est vrai qu´avec un 166, tu vas pas aller loin tarba...
airboss28
Niveau 8
08 janvier 2004 à 22:59:05
ben non je ne me san pas visé et de toute façon le canada ne fais pas parti des éras uni.
airboss28
Niveau 8
08 janvier 2004 à 23:03:18
bon le sorcier pk il aurais fais sa.si un vilin dieu l´aurais torturé.
69_in_the_Skys
Niveau 10
10 janvier 2004 à 14:00:01
, Deesse, epouse de Denethos, fut trompée par ce dernier.Alors, elle decida de regrouper une communauter destinant a creer un sort permettan d´annhiller les dieux.Denethos, ayant eu vent de son projet, alla dans sa citadelle essayer de la raisonner.#, ne voulant rien savoir, l´emprisonna.Comme la creation du sortilege met beaucoup de temps, Denethos eut le temps de preparer un paln d´evasion(on va sauter le passage de l´evasion etant donner qu´il n´a rien avoir avec le BG) et de s´echapper.Il se mit en route pour le domaine des dieux . Mais voila, # fut informer de son evasion et alla directement au domaine des dieux(le nom resteencore a decider).Elle usa d´un sortilege de vitesse et arriva la-bas bien avant Denethos.Elle dit aux conseil que Denethos voulait les annhiller.Ces derniers la crurent et ordonna aux dieux gardiens de tuer denethos.Denethos arriva, et se fit attaquer.Il en tira la conclusion suivante: Meta etait arriver avant lui(bah oui, avec 290 de Q.I) et avait retournerl´histtoire a son avantage.Il s´enfuit, et une prime fut mise sur sa tete.Il forma, Les Gardiens De l´Aurore...