Bon alors voila sans être trop vexant g relu le bg plusieur fois et y a un truc qui va pas... Lorsque dénéthos va voir les autres et leur raconter le stress de son amante... Pourquoi en racontant une telle histoire ils seraient mis a mort??? ça cole pas. Alors g plancher et g trouver qqch d´un peu mieu ( enfin pour moi je sait pas pour vous) Bon alors ils se met en quètes de créer les gardiens de l´aurore mais entre temps la déesse barje se fait libérer par des dieux fidèles a elle et elle devance dénéthos en allant raconter que Dénéthos crée une une force spéciale:les gardiens de l´aurore. Et que sont but est d´éliminer les dieux. Elle, elle tranquille. Les autres dieux qui n´avaient pas mordus a son histoire en son convaincus le jour ou Dénéthos vient avec les gardiens et dès=lors ils sont pris en chasses. Donc en somme les autres groupes sont inconsciemment pour l´ennemi qu´il croient combattre.
Dites moi ce que vous en pensé. c´est juste une idée mais bon se serait un peu mieux non?