C´est bien mal me connaître jimyni 
Je suis quelqu´un de très loyal pour ce genre de votes et je n´utilise pas mes contacts pour avoir telle ou telle chose. Surtout pas pour une place de modérateur sur un forum de jv.com...
Non, en fait, pour tout te dire, si je l´avais réellement voulu m´imposer ici sans que personne ne puisse me barrer la route, il y aurait déjà quelques semaines que ce forum serait à ma charge mais je me suis abstenu d´en faire la demande car j´aime bien voir évoluer les forums. Il ne faut pas forcément que ca soit le modérateur de B& qui devienne modérateur de B&2, au contraire. Ce sont les forumeurs qui doivent se sentir à l´aise avec celui qu´ils ont élu " modérateur". Il doit y avoir une certaine harmonie entre les forumeurs et leur modérateur sinon ca ne marchera jamais.
Tu as l´air très motivé et je suis sur que tu feras de ton mieux si tu deviens modérateur mais comme tu viens de le voir, je t´ai légèrement " titillé" pour voir ta réaction et toi même, tu t´en es rendu compte trop tard que tu avais agit sous l´effet de l´impulsion. Les floodeurs et autres emmerdeurs t´ennuyeront bien plus que celà crois moi, faut parfois savoir garder son calme dans les situations les plus absurdes...
Enfin soit, je vais pas te décourager, faut pas baisser les bras et pour le moment, t´as l´air bien parti pour devenir modérateur, continue
Le vieux modérateur a parlé !