CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'allez vous faire ?

morph0
morph0
Niveau 10
27 septembre 2003 à 13:57:35

lorsque vous serez devant b& 2 ( quand il sortira), vous allez faire quoi ? serez vous diabolique, prefereriez vous faire des combats ou éduquer votre créature ? voci un topic ou vous devrez vous creuser la t^te ur votre future comportement divin ! ^^

moi je serais diabolique et je ferais reigner le chaos sur mes villages que j´aurai au préalable agrandi et dévellopé !

_Po_
_Po_
Niveau 8
27 septembre 2003 à 14:34:51

moi je ferai une belle cité et je serzi bienveillant tout comme ma Creature. je develloperai de bonne technologie et de bonne defences puis jattendrai lattaque et la MOUAHAHAHAH je les tuerai puis contre atak :-)

( je ferai ça seulement si c possible ) :lol:

airboss28
airboss28
Niveau 8
27 septembre 2003 à 17:59:33

c quoi qu´il veulle dire pare éduquer par on ne peu pas éduquer notre créature par gare.Parceque la mienne sera engélique.Je serais un dieu ingénieu je serai bien véyan.

thetrex
thetrex
Niveau 9
27 septembre 2003 à 21:45:56

moi j aurai une belle cite je serai bien veillant mais avec une armer que je dechenerai sur le premier qui ose se discuter mon pouvoir.macrature sera gentille pour mes sujets mais sera un demon pour mais ennemis HA HA HA PAUVRE MORTELS JE VOUS PLAIN SI VOUS VOULER VOUS MESURER A MOI HA HA HA .

morph0
morph0
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:33:11

:lol:

illidan88
illidan88
Niveau 3
28 septembre 2003 à 10:23:57

moi sa dependra je pense que je v fair comme d´habitude:je v etre un dieu bienveillan avec une créature gentille mais comme je m´ocuperé tro de mes villagoi, ils en demenderons trop(sauf si se défaut est corigé)alor je turé tt le monde et la je véré a quel point on s´eclate a fair le mal mais je m´en lasseré et je redeviendré gentille!
sa a toujour fais sa avec moi!

morph0
morph0
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:08:36

que des idées morbides illdan88 ! ^^

morph0
morph0
Niveau 10
29 septembre 2003 à 17:48:45

alors, personne d´autre n´a des idées pour ses futures occupations divines ? vous pouvez aussi inventer des trucs complètement farfelu !

illidan88
illidan88
Niveau 3
29 septembre 2003 à 19:49:38

ben pour ca je pense qu´il fodra atendre la sorit du jeu et voir les nouvotée non?

opla01
opla01
Niveau 7
29 septembre 2003 à 21:01:06

Soyons imaginatif :sarcastic: moi je serai un dieu horrible :-(( et je tuerais tt le monde houhouhou :-d sinan pour ma creature je la ferais diabolique ( c plus facile inutile de le preciser) elle boufferas tout mes adeptes et je tuerais tt le monde amis ou pas... avec une armée de gros boeuf assoifés de sang avec d lances.

jimyni
jimyni
Niveau 9
29 septembre 2003 à 22:12:04

le mal est bon a cour terme mais a long terme c le bien qui gagne!coment tu va te fair une armées si tu tut tt le monde?et si c pas toi se sera ta créature!

morph0
morph0
Niveau 10
01 octobre 2003 à 09:40:37

non, moi je ferais ma créatures très agressive pour les combats et moi je m´occuerais assez bien de mes adeptes, j´accomplirais les objectifs malefiquement et comme sa mon empire ne s´effondrera pas !

jimyni
jimyni
Niveau 9
01 octobre 2003 à 12:47:17

g vu sur internet des images bizard ( une espece de femme qui resemble un peu a une banshi dans warcraft 3)qui c ce que c?

ps:pour l´image c pas dur a trouvé si vous voulé voir faite black and white 2 sur google tt y est!

morph0
morph0
Niveau 10
02 octobre 2003 à 18:00:13

hum, je ne vois pas du tout qui cela pourrait être ! peut-être une sorcière, ou bien une personne qui donne des objectifs !

airboss28
airboss28
Niveau 8
03 octobre 2003 à 00:25:58

c coi qu´il veul dire part ( on ne peut pas éduquer notre créature par gare).

jimyni
jimyni
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:02:51

airboss =>hein?ou tu voi . ..par gare???

MORPHO =>on vera bien je suis inpassian de voir qui c! une sorciere peutetre c pas con...sinon je pensai a quelqun comme sable qui va nous aidé pour les créatures ou plutot les sorts comme c aparament une sorciere!

jimyni
jimyni
Niveau 9
03 octobre 2003 à 19:05:48

ou alor pourquoi pas . ..un dieu.
enfin pourquoi pas...une déesse.

morph0
morph0
Niveau 10
03 octobre 2003 à 20:49:30

jimyni Posté le 03 octobre 2003 à 19:02:51
airboss =>hein?ou tu voi . . .par gare???

MORPHO =>on vera bien je suis inpassian de voir qui c! une sorciere peutetre c pas con...sinon je pensai a quelqun comme sable qui va nous aidé pour les créatures ou plutot les sorts comme c aparament une sorciere!

==>c probablement cela ! mais bon, la j´en peu plus d´attendre b& 2, et vous ?

ar contre, je pense pas que se soit une déesse ! enfin, on sait jamais ! ^^

jimyni
jimyni
Niveau 9
03 octobre 2003 à 22:17:08

Oui mais imagine ce que ca ve dir si c une déesse...sa ve dir que l´on peut se materialisé!ha...je reve unpeut trop la!

airboss28
airboss28
Niveau 8
03 octobre 2003 à 23:24:37

Je c pas ce quil veule dire pare gare cpour ca que je le demande.Sur les site commewww.bwmania.fr il dise ca.Moi ca peut prendre du temps répondre parceque j´abite au québec.sur bwmania.fr y parle beaucoup de b and white.aller voir par vous même sur le site morpho et jimyni. :)

La vidéo du moment