CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les questions et réponses sur B& 2

Evincar
Evincar
Niveau 9
18 janvier 2003 à 19:12:09

Questions et réponses
1ere partie

Est-ce que le jeu se déroulera sur un seul lieu, ou bien y en aura-t-il plusieurs comme dans le précédent Black and White?
Le jeu se déroulera sur plusieurs lieus.

Est-ce que vous serez capable d´éduquer votre Créature par genre?
Non

Est-ce que les Créatures auront un nouveau design?
Absolument

Pouvons-nous conquérir d´autres villages, donc nous aurions leurs soutiens, à la fois pour les armes et pour d´autres ressources, et est-ce que ces villages échangeront de la nourriture, du bois et des pierres avec les autres villages?
Oui, vous serez capables de conquerir d´autres villages, villes et cités. Nous desirons aussi avoir un aperçu avant la mise en place finale.

Est-ce que les villageois seront plus réalistes?
Les villageois de Black & White 2 ont été completement refaits et sont beaucoup plus détaillés et réalistes dans leurs mouvements et leurs expressions.

Est-ce que la Créature sera capable de marcher plus loin dans l´eau jusqu´au genoux ou jusqu´au nombril?
Les étendues d´eau de Black & White 2 seront beaucoup plus réalistes. La Créature sera capable de traverser les lacs et les rivières.

Est-ce que les différentes tribus auront differents types d´armes qu´ils seront les seuls à pouvoir fabriquer?
Chaque tribus aura la capacité de fabriquer ses propres armes - Les combattants japonnais utiliseront des katanas alors que les Nordiques utiliseront des eépes larges.
Y-aura-t-il des lieus saints tels que des églises ou des synagogues?
Les villageois construiront des temples pour vous vénérer.

Will we control an army or the peasants?
Controlerons-nous une armée ou des paysans?
Le joueur peut controller de grandes armées composées de guerriers des villages, villes et cités.

Pouvez vous nous dire si vous utilisez encore le moteur graphique de Black & White ou si vous en commencez un nouveau?
C´est une question interressante, puisque nous avons révisé tant de choses sur le moteur 3d qu´il est difficile de savoir ce qu´il reste du moteur original.

Quand est-ce que les éditeurs vont se réveiller et se rendre compte que beaucoup de gens ont des lecteur de DVD maintenant? Je veux une version DVD au lieu 2 ou 3 cd qu´utilisent la plupart des jeux maintenant.
Bien que beaucoup de personnes possedent un lecteur de DVD, d´autres n´en ont pas et nous voulons que la majorité des personnes puissent jouer à ce jeu. Au moment de sa sortie, nous étudierons avec nos éditeurs sur quel format il sera disponible.

J´ai entendu dire que les villageois pourront attaquer votre Créature s´ils n´aiment pas la façon dont ils sont traités. Est-ce que se sera l´inconvenient d´avoir une Créature méchante? Si oui, quel sera l´inconveniant d´avoir une Créature gentille?
Même une Créature gentille de 60 metres de haut marchant dans une ville causera quelques soucis. Vôtre invité surprise sera une cible parfaite pour les archers !

Voila la premiere partie des questions et réponses sur b& 2, je suis en train de traduire la deuxième.
A tres bientôt

thecochondinde
thecochondinde
Niveau 7
18 janvier 2003 à 19:32:01

merci pour tous ces éclairages !

bebe4
bebe4
Niveau 10
18 janvier 2003 à 20:10:37

J´ai pas le temp de lire mais je laisse juste un messages pour dire que je suis passer et que je vais lire sa plus tar...

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
18 janvier 2003 à 20:39:57

c´est super ! !

Targor
Targor
Niveau 7
19 janvier 2003 à 09:12:23

y a pas une réponse du genre:oui oui nous avons tellement pensé aux joueur mac que le jeu mac sortira en même temps que le jeu pc?

Evincar
Evincar
Niveau 9
19 janvier 2003 à 15:01:06

Lol targor! g pa vu ca dsl!
Voila la suite les gens!

Question et réponse 2 :

Est-ce que les miracles affecteront le paysage? ( dégats, incendies, éboulements, etc...)
Le jeu comportera de nouveaux Miracles. Leurs effets dévastateurs n´affecteront pas seulement les villageois, ils auront aussi une effet bien particuliers et étonnants sur le paysage, les constructions ou les autres objets. Nous voulions que ces Miracles parraissent aussi impressionnant qu´ils devaient être, et c´est ce qui nous parraissait être le plus important quand nous les avons élaborés.

Est-ce qu´il sera plus facile d´être un bon Dieu dans Black & White 2?
Black & White 2 vous offre la possibilité d´être un Dieu belliqueux et violent qui prends les autres villages par la force, ou vous éduquer et protéger vos villageois et vos villes en construisant des murs, des bâtiments dans le but de créer une cité impressionnante qui attirera vos ennemies et adhereront à votre cause.

Quels types d´unité auront nous dans nos armées?
Aussi bien des combattants entrainé au corps à corps que des troupes constrituées d´archers et d´autres types de combattants. Il sera également possible que vous tombiez sur des unités spéciales, vous les utiliserez alors soit pour les batailles, ou soit pour des missions spéciales.

Est-ce que les villageois sont meilleurs pour assouvir leurs besoins en nourriture?
Nous avons révisez le système de gestion des villes et des villageois et particulierement leurs besoins en nourriture. Vous aurez toujours autant de contrôle que vous le voulez, nous avons inclus une plus grande IA ( Intelligence Artificielle) pour les villageois, et ils seront meilleurs pour se débrouiller tout seul durant votre absence.

Est-ce que vous serez capable de prendre plusieurs objets à la fois?
Oui. Black & White 2 introduira un nouveau système permettant de prendre plusieurs objets à la fois.

Est-ce que les villageois construiront des monuments à votre gloire?
Si vos adeptes sont impressionné par vous, ils essaieront tous les moyens possibles pour vous montrer leur dévotion. Nous sommes actuellement en train de chercher differentes manières pour qu´ils puissent vous montrer ce qu´il ressentent pour vous, et cela inclus la construction de monuments à votre honneur.

A quoi ressembleront les musiques?
Les musiques de Black & White 2 ont été créées pour intensifier le deroulement épique des batailles, ou illustrer la grandeur des villes et la beauté naturelle du monde. Quand une bataille commencera, vous pourrez entendre une musique tribale vibrante encourageant vos guerriers à combattre. Et lorsque vous contruirez votre Cité, les chants et les dances de vos adeptes resonneront tout autour de vos constructions. La musique pourra aussi changer completement selon si vous agissez de facon bénéfique ou démoniaque, renforçant les resultats de votre comportement.

Y-aura-t-il des flèches enflammées? Est-ce que les soldats pourront jeter des torches sur les constructions?
Les villageois auront la capacité d´utiliser des flèches enflammées afin de mettre le feux aux constructions ennemies. Ceci ne prendra pas seulement une place importante lors de rafles, mais aussi lors de batailles à plus grande échelle.

Voila, apperemment il y aurait une troisième partie qui ne devrait pas tarder, je la traduirai des qu´elle sortira.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
20 janvier 2003 à 10:44:16

AAARGH ! !
Qu´ils se depechent de le sortir j´en peux plus d´attendre moi!!!
Pioufff c´est long!
: (

Targor
Targor
Niveau 7
24 janvier 2003 à 20:43:17

pense à moi pauvre joueur sur mac

Timinus
Timinus
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:12:15

merci a toi grand evincar je vais m´empresser de mettre ces info sur mon site

Dieudonn
Dieudonn
Niveau 8
04 mars 2003 à 17:21:18

Je sais pas où tu trouves ça mais bravo et merci!!!
ps : les villageois qui attaquent les créatures hahaha je leurs déconseille!!!
@+

Rem001
Rem001
Niveau 3
03 avril 2003 à 18:56:42

quand sort black and white 2

Chef_Orc
Chef_Orc
Niveau 1
08 avril 2003 à 20:57:11

wai!!merci pr ces infos..ça me fera patienter un peu..mè k´il se grouille de le sortir pcq j´en peu plus d´attendre moi!!!!!!!!!(lol,targor je pense à toi)

Ixidor
Ixidor
Niveau 1
18 avril 2003 à 13:08:58

c vrai ça! c quand qui sort B&2
et sinon je ne sais pas pourquoi je n´arrive pas à aller sur www.bwgame.com, ça bug pendant que le fond s´affiche ; ya un autre site ou celui-là est en travaux ou alors ya un problème.
enfin bon merci pour toutes ces infos, onne l´attent que d´autant plus.
P.S: ETAJV payant ça craint!!!

mini_boys_222
mini_boys_222
Niveau 4
27 avril 2003 à 15:16:29

Heu , Evincar tu saurais pas par asard le mois ou il sortira par ce que j´aime bien black and white.Donc si tu le sasi tu pourais me le dire merci.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
01 mai 2003 à 10:27:29

Inutile de vous egosiller.On ne sait pas quand il sort.Certains disent juin,d´autres decembre...mais je crois que meme peter molyneux ne le sait pas lui meme.
Alors il ne vous reste plus qu´a patienter!

NEBAN
NEBAN
Niveau 6
02 mai 2003 à 19:44:04

Oui y parait que . .que . ..que les graphismes sont de la boulettes!!!!! Je peux plus attendre ! !! J´en ai marre a chaque fois qu´on me dit qu´y va sortir y sort pas ! !!!!

( Reprend son souffle ) respire respire

La vidéo du moment