CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]

Zeopoke
Zeopoke
Niveau 4
16 novembre 2013 à 22:51:35

Salut, je télécharge le jeu sur GoG. (Good Old Games, je l'ai payé, hein :) ) , je l'aurais dans 2-3 jours, (ma connexion ...)
Et je voulais savoir quelques bon conseils, comme comment être le plus sadique dieu du monde ( :hap: ) ou jouais le petit ange ( :nonnon: ) Voilà, merci d'avance.

PS : J suis un nouveau survivant, pour longtemps! (et rimeur aussi, pas frimeur XD)

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:53:34

Salut à toi :-)
Des conseils pour être méchant ? Sacrifier le plus d'habitants, créer des armées sanguinaires, capturer par la force le plus de villages ! Ecouter ta conscience maléfique quoi :diable:
Je ne crois pas qu'il y ait des secrets, moi je pense qu'il faut vraiment pas se focaliser là-dessus, et voir comment notre façon de jouer va plus ou moins tendre vers le bien, ou le mal.
Je sais en tout cas que ma manière de jouer me dirige toujours petit à petit vers le bien, à croire que je n'aime pas faire le mal :p)

Zeopoke
Zeopoke
Niveau 4
20 novembre 2013 à 17:30:15

Survivant, animons ce forum!.

Sinon, moi je finis la 2è ile du BW1, et y'a toujours le petit diable qui fait : Your faith fallin' likea stone ( :hap: )
Donc je penche vers le mal ( :noel: )

Qustion : Comment se déroule la guerre?
Dans le 1, c'était VIDE. Quelque pierre, quelque destruction point. Là, et ce que les hommes se battent? Et peut ton contrôler les armées de nos villages? Est c que c'est des villages ou des citées fortifiées ? ( :bave: )

Merci d'avance, Zeopoke.

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
20 novembre 2013 à 20:42:27

J'ai pas eu la chance de jouer au 1, ou en fait j'y avais jamais pensé vu que j'ai commencé avec le 2 :o)) !
Une guerre c'est la méga-baston comme dirait le :diable: Tu créés ta propre armée selon le nombre d'hommes dispo, tu les envoies tout casser pour conquérir les villes/villages c'est assez sympa même si j'ai pas beaucoup exploité cette facette du jeu.
Les cités ennemies sont suffisament bien équipées pour résister à des attaques de catapultes, donc faut bien se préparer avant d'attaquer, surtout vers les dernières îles !

En tout cas ce jeu est une tuerie, je l'ai depuis 6-7 ans et j'y ai énormément joué en recommençant de nouvelles parties avec de nouvelles créatures etc.. Puis j'ai tout simplement arrêté, avant de le reprendre récemment mais sur Mac, parce que je me suis rendue compte que je n'avais plus de quoi le faire fonctionner sous Windows. Du coup je me retrouve avec les deux jeux, version PC et Mac :-)

Zeopoke
Zeopoke
Niveau 4
21 novembre 2013 à 07:45:55

C'est des citées?! Méga Baston?! Mais euuh ... Plus de coté diplomatique? (J'suis à la 3è Ile du 1 Lethys a sa créature taill 100 ( :hap: ))

Sinon, Ils aiment la guerre? Il y a un coté gestion d'humeur? Comment se passe une construction de bâtiments? C'est comme le 1 , on ne choisis pas nos bâtiments??

Leouch-x
Leouch-x
Niveau 10
21 novembre 2013 à 17:08:35

Tu reçois des points d'offrande de la part des hommes quand tu accomplies des quêtes pour eux, si tu es méchant tu peux des fois en avoir moins voire pas du tout ça dépend ce que tu fais :noel: sachant que les pts d'offrande te permettent d'acheter des bâtiments (marchés, université, manoir, scierie etc…) vaut mieux pas faire l'andouille.

J'sais pas du tout comment ça se passe dans le 1 tout ce que je peux te dire c'est que les ennemis aiment beaucoup la guerre une fois ça m'avait plombé tout un truc j'ai du mobiliser tous les hommes que j'avais pour me battre, côté gestion d'humeur je vois pas trop ce que tu entends par là, ta population peut être malheureuse, fatiguée, avoir de la pitié, et être moins productive (pas sûre mais c'est ce que je pense), si elle est heureuse il n'y a pas de souci :) !

Tu comptes d'abord terminer le 1 avant de commencer le 2 ?

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:19:09

Bienvenue à toi sur le forum :D

Tu vas adorer black n white 2 en plus c'est le top tu connais le 1 ^^
Pour être le plus méchant c'est tout simple, comme dit précédemment tu sacrifie tes villageois, tu fais la guerre, et une autre astuce tu fais des gratte ciel (hlm) a la place des maisons, ça économise la place, ça ne fait pas beaucoup de prestige du coup t'as plus de chances de prendre tout par la force que par le prestige ^^
Laisse ton instinct de tueur ressortir mouahahah !!!

Éclates toi bien en tout cas, et n'hésites pas si tu as des questions ;)

Raskox
Raskox
Niveau 1
27 novembre 2013 à 21:28:53

Bonsoir, je vois qu'il y a des survivant dans ce forum.
Zeopoke j'ai aussi joué a Black and white 1 avant de passé au 2 les différence son plutôt énorme point de vu graphique et le jeux ne change pas trop je trouve, tu pourra toujours avoir une créature la musclée avec des pierre ou des arbre, et elle utilise parfois des sort de soin, électricité ect... et le système de comportement est toujours pareil.

pour les armées tu peux les recruté parmi les hommes de ton village, tu a des archer, épéiste, plus il combatte et plus il son fort archer rang 1 ---> flèche normale, archer rang 6 ---> flèche enflammé par exemple, les catapulte je crois que tu a pas cela mais elle coûte plutôt cher.

pour le système des points d'offrandes il serve a acheter des bâtiments, des sort pour toi et ta créature, mais aussi des merveille elle son un peux différente de black and white 1, ces merveille te permet d'avoir l'avantage au combats, tu pourra aussi acheter des murs pour protégé ta ville.

voila les principale différence, c'est black and white 1 en plus dynamique si tu préfair.

La vidéo du moment