Bonsoir, je vois qu'il y a des survivant dans ce forum.
Zeopoke j'ai aussi joué a Black and white 1 avant de passé au 2 les différence son plutôt énorme point de vu graphique et le jeux ne change pas trop je trouve, tu pourra toujours avoir une créature la musclée avec des pierre ou des arbre, et elle utilise parfois des sort de soin, électricité ect... et le système de comportement est toujours pareil.
pour les armées tu peux les recruté parmi les hommes de ton village, tu a des archer, épéiste, plus il combatte et plus il son fort archer rang 1 ---> flèche normale, archer rang 6 ---> flèche enflammé par exemple, les catapulte je crois que tu a pas cela mais elle coûte plutôt cher.
pour le système des points d'offrandes il serve a acheter des bâtiments, des sort pour toi et ta créature, mais aussi des merveille elle son un peux différente de black and white 1, ces merveille te permet d'avoir l'avantage au combats, tu pourra aussi acheter des murs pour protégé ta ville.
voila les principale différence, c'est black and white 1 en plus dynamique si tu préfair.