Bonjour , voici mon 2iem topic . jai rechercher sans trouver . donc je joue le mal , quand je lance un sort de merveille et que mon attaque reussi dans une ville , il arrive quelques fois que je gagne via le prestige . donc un groupe de refugier apparait et ce dirige vers ma capital . quand ils arrivent a bon port , je clique sur leur drapeau et quand je les places hors de ma capital , je recois pleins de point mal . quand je la place dans ma capital , pleins de bien . mais comment avoir pleins de mal et qu il ne reste pas dans les limites de ma capital ? est - il possible des les envoyer tout simplement dans une ville que j ai conquis sans qu il entre dans ma capital ? comment les traiter avec le mal quil leur est du ? les ignorer tout simplement les renvoits dans leurs ancienne ville ?
merci d une reponse .
aussi , bizarement , quand je lance une boule de feu sur les villageois , ami ou enemi , c normal qu aucun degat leur est fait ? biensur les maison , batiment , soldat et bete enemie fonctionne . pareil pour vs ?