CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Refugier vs Mal

liberateur
liberateur
Niveau 8
21 octobre 2010 à 02:25:02

Bonjour , voici mon 2iem topic . jai rechercher sans trouver . donc je joue le mal , quand je lance un sort de merveille et que mon attaque reussi dans une ville , il arrive quelques fois que je gagne via le prestige . donc un groupe de refugier apparait et ce dirige vers ma capital . quand ils arrivent a bon port , je clique sur leur drapeau et quand je les places hors de ma capital , je recois pleins de point mal . quand je la place dans ma capital , pleins de bien . mais comment avoir pleins de mal et qu il ne reste pas dans les limites de ma capital ? est - il possible des les envoyer tout simplement dans une ville que j ai conquis sans qu il entre dans ma capital ? comment les traiter avec le mal quil leur est du ? les ignorer tout simplement les renvoits dans leurs ancienne ville ?

merci d une reponse .

aussi , bizarement , quand je lance une boule de feu sur les villageois , ami ou enemi , c normal qu aucun degat leur est fait ? biensur les maison , batiment , soldat et bete enemie fonctionne . pareil pour vs ?

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
07 novembre 2010 à 01:50:15

Salut,
En jouant mal tu arrive à gagner des villes par le prestige, t'es bizarre toi !

Si il viennent dans ta capitale, tu peut les ignorer mais il squattent devant chez toi.

Ton problème est pas net car quand tu joue mal, tu n'a pas besoin de penser à ça car tu conquiers les villes avant qu'ils migrent (normalement).

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
09 novembre 2010 à 17:58:44

J'y avais pensé the_mob, c'est juste que pour le faire baisser à ce point c'est qu'il a quand même une ville énorme à moins qu'il ne balance des dizaines de miracles pour l'éxploser entièrement ^^

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
16 novembre 2010 à 18:48:35

ok pour les +1000 pour le 1er lancement, mais une capitale c'est a plus de 12000 !!!

perso quand je joue mal, je le joue jusqu'au bout, je fais un stock de ressources, j'encercle la capitale ennemis avec des remparts, je m'approprie le reste de l'île et je fais un max de soldats :diable:

Astuce pour faire durer les parties plus longtemps :
A la place de laisser les autres villages vous rejoindre, capturez les avant et faites-en des "villes de sexe" pour avoir des naissance de fou dans ces villes, après il suffit de faire une caserne :) (n'oubliez pas de remplir leur stock de ressource !)