CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test en groupe !

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
26 octobre 2009 à 21:48:14

tu le lance, tu choisi un pseudo et tu va en bas a droite tu click sur les 3 carrés en réseaux et tu fais join network
et en haut tu met : Mapping BW2
et le pass : mapping

dinamo12
dinamo12
Niveau 8
26 octobre 2009 à 21:51:19

ces bon ! Eh notre dossier a virer au rouge !

fleur141
fleur141
Niveau 2
28 octobre 2009 à 17:38:08

walla les gens , il ce passe quoi je suis pas votre trip , enfin jcompren pas ce ke vous vouler fair :S . sans me prendre pour une conne vous voudriez pas m'espliquer .... u_u

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:23:53

Ok :)
Alors, c'est tout simple, demain soir (Jeudi 29/10/09) nous allons faire un test des deux éditeurs de maps / mods de Black and White 2 (BW2); nous invitons toutes les personnes ayant lues ce post à participer au test avec nous, sachant qu'après, je me mettrais en mode création de maps sur le jeu, maps que je mettrais en partage sur mon site (gratuitement).
Donc ceux qui veulent tester les éditeurs avec nous et peut-être continuer avec nous sont priés de le signaler dans ce post !
Pour l'instant, nous sommes 3 dont 2 qui continuerons sur les éditeurs pour créer des maps.

dinamo12
dinamo12
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:53:42

et a ce que j'ai compris lorsque c'est maps seront faites il ne manquera plus qua i jouer nes pas iris :rire1:

dinamo12
dinamo12
Niveau 8
28 octobre 2009 à 21:54:19

:rire: :lol: :up:

fleur141
fleur141
Niveau 2
29 octobre 2009 à 08:33:23

ok'eii ok'eii merci pour les tites esplicatiion ... j'ai a peu près compris jsui fiere de moi ptdr !

Raya63
Raya63
Niveau 5
29 octobre 2009 à 09:23:05

je serai bien partante mais g d amies ki viennent je v éséillé quand mm mais si je suis pa la ne matendé pa ^^ofette c a kel heur?

Raya63
Raya63
Niveau 5
29 octobre 2009 à 09:32:49

et oublié pas de m'expliker :)
g fé ske ta dit[IrisMortel]je c pas tro ske c mé bon je véré bien

grougaloragrane
grougaloragrane
Niveau 1
29 octobre 2009 à 10:40:01

on commence ce soir vers 20 H ! Et si ta toujour pas compris nous allons éditer des maps de black & white 2 grace aux deux sites que a irismortelle

grougaloragrane
grougaloragrane
Niveau 1
29 octobre 2009 à 10:41:34

excuser si mon pseudo a changer parce que j'ai 2 PC lun sapelle dinamo12 et lotre grougaloragrane alors noublier pas que je suis dinamo12 :ok:

fleur141
fleur141
Niveau 2
29 octobre 2009 à 17:23:58

j'aurai biien aimer participer mais a 20h00 je serai pas làà U_u' . domage pr moi x') .
bne chance a vous .

dinamo12
dinamo12
Niveau 8
29 octobre 2009 à 18:54:25

merci vivement que tu soit la :ok:

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
29 octobre 2009 à 21:18:49

Bonsoir les filles ^^
Bon, j'ai testé les deux logiciels avec thomas (skull), vous le connaissez pas normal vous étiez pas la !
Ils sont assé sympa, même si l'anglais dérange certains, la compréhension est facile et intuitive ;)
Nous sommes entrain de réfléchir à un projet donc si vous voulez participer, je vous ferrez découvrir le logiciel dès que vous le souhaiterez ;) pour l'instant, voici les liens des éditeurs tant attendus :

1/ Express Map Editor :
http://www.megaupload.com/?d=B5ENOWZV

2/ Mod tools :
http://www.megaupload.com/?d=MU505J1D

fleur141
fleur141
Niveau 2
30 octobre 2009 à 09:14:37

alors c'était bien hier ? =)

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:48:57

Ben dinamo à un peu test, skull et moi on a test même si lui ne peut pas installer l'éditeur car il est en Windaube 64bits -_-" Mais je vais lui trouver une solution :)
Moi j'étais dessus jusqu'à environ 23h donc j'ai appris beaucoup de choses ^^ mais il faut que j'approfondisse plus !

Anecdotes sympa : on peut mettre des créatures non assignées sur la map, c'est à dire qu'on peut rajouter des créatures qui n'appartiennent à aucun joueur et elles se déplacent en meute xD par contre quand elles arrivent chez toi sa fait mal mais c'est marrant, aussi si tu leur met un nid attitré elles se reproduisent, oui c'est bizarre je sais mais c'est prouvé, j'ai test et ... elles mont zigouillé, plus de 30 créatures qui t'attaquent en même temps ça fait mal !

Ces anecdotes nous informes beaucoup car je pense qu'on peut faire des maps à la "warcraft 3", style survivor, tower défense, et autre ! => à voir <=

dinamo12
dinamo12
Niveau 8
30 octobre 2009 à 13:38:15

iris j'ai un gros problème !
Mon per a fait le menage sur son odi la ou javais installer les éditeur e mon père les a retirer !
alors il va falloir quon recommnce mais sur le mien cette fois !

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
30 octobre 2009 à 17:50:37

Ok, t'inquiète ben tu as les liens des éditeurs sur un post au dessus, dll les et réinstalles les.

fleur141
fleur141
Niveau 2
31 octobre 2009 à 20:28:48

c'est quoi s'thistoire ou tu peu rajouté des créature ???

[IrisMortel]
[IrisMortel]
Niveau 6
31 octobre 2009 à 22:07:11

En fait, tu peut rajouter des créatures sur la map de base et si tu ne les assignent pas à un joueur, elles sont neutre, si tu leur fait une maison, elles font des petits, et si tu te fais attaquer, tu te fais défoncer !
Mais c'est marrrant, quand tu fais 2 bases pour elles, elles font 2 clans et des fois tu te bas avec le pc d'en face et pendant le combat, les deux clans arrivent et t'attaquent mais ils se battent entre eux en même temps ^^

La vidéo du moment